Pioneer BDP-51FD

Pioneer BDP-51FD

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Pioneer BDP-51FD. Les experts notent Pioneer BDP-51FD 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pioneer BDP-51FD et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Pioneer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pioneer BDP-51FD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pioneer BDP-51FD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pioneer BDP-51FD

CNET France

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.0/10

Pioneer BDP-51FD

Il y a de bonnes affaires à faire chez Pioneer en ce moment, en attendant la sortie de nouveaux modèles prévue cet été. Le BDP-51FD en fait peut-être partie... Lancé à 500 euros, on trouve aujourd'hui le lecteur Blu-ray BDP-51FD de Pioneer à moins de 400 euros. Pour ce prix-là, le BDP-51FD est un lecteur Blu-ray cossu (attention à l'encombrement et à la profondeur) et bien fini, mais certifié BD Profile 1.1 uniquement. Pas de connexion Ethernet, et pas d'accès BD-Live au programme. Cela dit, pour ce qui est actuellement disponible sur les portails des éditeurs, c'est un moindre mal. La connectique arbore, en revanche, des sorties analogiques 7.1, deux sorties audio numériques (optique et coaxiale), une sortie YUV, des sorties Composite et S-Vidéo, une sortie analogique stéréo, une entrée IR et l'inévitable sortie HDMI 1.3. Pas de port USB à l'horizon, ni de slot pour carte mémoire.

01net

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

10/10

BDP-51FD

Le Pioneer BDP-51FD vise un public d'amateurs exigeants, souhaitant avant tout profiter d'images et d'un son HD épurés. Le Pioneer BDP-51FD serait l'assurance de disposer d'une platine HD haute performance, conçue avec rigueur, finie de manière irréprochable,équipée de composants audio/vidéo capables de magnifier les Blu-ray comme les DVD, et offrant différentes possibilités de gestion pour la restitution du son Haute Définition. Vérifions cela. Dans l'univers du Blu-ray, on trouve -d'un côté- le gratin des platines, avec moult fonctions de calibrage, des processeurs vidéo pointus et des châssis en acier trempé, et -de l'autre- les appareils plus basiques, abordables et néanmoins complets, aux finitions plastiques et aux composants low cost. Au milieu, il y a ce fameux modèle Pioneer BDP-51FD. Un appareil qui n'appartient à aucune des deux catégories et qui oblige forcément à se poser la question: pourquoi aller dépenser 500 euros dans un lecteur Blu-ray qui offre les mêmes prestations que les lecteurs à 249 euros?