Pure Jongo T4

Pure Jongo T4

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Pure Jongo T4. Les experts notent Pure Jongo T4 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pure Jongo T4 et d'autres Enceinte lecteur audio Pure.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pure Jongo T4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pure Jongo T4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pure Jongo T4

01net

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

8.0/10

Pure Jongo T4

La Jongo T4 de Pure est une enceinte compacte qui communique sans fil en Bluetooth, mais aussi en Wi-Fi. Elle offre une puissance de 50 Watts et fonctionne uniquement sur secteur, faute de batterie. Est-elle facile à configurer ? Offre-t-elle un son de bonne qualité ? La Jongo T4 adopte un design à la fois sobre et moderne, elle pèse 2,5 kg mais se révèle très compacte (30 x 17 x 14 cm). Vous pouvez donc la placer n'importe où (bureau, table de chevet) à condition qu'elle soit à proximité d'une prise de courant. Elle peut être positionnée verticalement, mais il faut alors acheter un pied vendu en option (65 euros). Pure propose également des grilles de couleur (vert, orange, rouge), pour environ 30 euros chacune. Le panneau de contrôle est minimaliste avec seulement une diode et quatre boutons (marche/arrêt, volume, mode muet), placés sur le côté gauche. A l'arrière se trouvent l'entrée audio auxiliaire, la prise pour l'adaptateur secteur, un petit bouton pour configurer le Wi-Fi et un port USB.