Razer Leviathan

Razer Leviathan

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Razer Leviathan. Les experts notent Razer Leviathan 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Leviathan et d'autres Barre de son Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Leviathan ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Leviathan ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Leviathan

Cowcotland

Ajouté le : 09/2015

Lire la suite...

Enceintes Razer Leviathan

Razer a tenté, avec un relatif succès, une insertion dans le marché des kits enceintes, avec le Mako. Razer avait annoncé, il y a quelques mois déjà, notamment au CES, revenir dans ce domaine…presque des abysses, avec un Léviathan. Le choix technique est totalement différent de ce que nous avions vu avec le Mako, un classique 2.1, puisqu'ici, a été retenue la barre de son accompagnée d'un subwoofer. L'idée finale est surtout de proposer un kit polyvalent puisque Razer nous annonce la possibilité de l'utiliser aussi bien avec la télévision, la console qu'avec nos traditionnels PC qui, entre parenthèses, remplacent très bien la première et encore mieux la deuxième (quoique les avis puissent être partagés). Du coup, c'est avec impatience que nous avons sortis ce Léviathan de son emballage afin de profiter de sa restitution… Ou pas. Le packaging du Léviathan est conséquent, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, une fois sorti le kit, l'impression qu'il est un peu disproportionné est immédiate. Cela dit, il assurera avec aisance sa fonction de protection. Evidemment, il fait largement appel au noir et il porte, réparties çà et là, les informations techniques et présentations des différentes normes. Sur la face principale, le Léviathan est présenté en photo sur fond noir. Il nous faut donc rapidement sortir le kit de la boîte. Le bundle du Léviathan est tout à fait correct puisqu'il se compose de la manière suivante : une lettre de félicitations, un guide de l'utilisateur, une notice propre au placement de la barre de son, deux séries de pieds pour la barre, un câble 3,5 mm mâle vers 3,5 mm mâle plaqué or, un câble optique et l'adaptateur secteur. Evidemment, nous avons oublié les traditionnels autocollants de Razer qui accompagnent tous les produits.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

8.0/10

Leviathan : Razer arrive en force sur le marché des barres de son

Dédiée au matériel pour joueurs, la marque Razer n'avait pas encore posé son pied sur le territoire des barres de son. C'est maintenant chose faite avec la Léviathan, une petite barre de son Bluetooth accompagnée de son fidèle subwoofer au format très compact que l'on peut même poser devant un écran de PC. Derrière son look très affirmé, offre-t-elle de véritables arguments pour toucher un plus large public que les joueurs ? Est-elle une candidate sérieuse dans sa fourchette tarifaire ? La Razer Leviathan se présente dans un format assez particulier, compact, léger et donc facile à placer et à transporter. Légèrement orientée vers le haut quand elle est posée sur ses pieds, cette barre est principalement conçue pour être placée sous un moniteur. Dans ce type de configuration, il faudra toutefois espérer que votre écran soit réglable en hauteur pour éviter une probable obstruction de l'image par la barre. Il est toujours possible d'opter pour une fixation murale et de retirer ses pieds. Discrète et conçue en plastique rigide aux bords arrondis, la Leviathan fait preuve de solidité, d'homogénéité et de soin dans sa fabrication sans révolutionner le secteur. Les mêmes remarques sont valables pour le petit subwoofer qui l'accompagne.

LaRuche

Ajouté le : 01/2015

Plus accessible...

8.0/10

Test : Razer Leviathan

L'accessoiriste Razer propose depuis longtemps des casques audio multimédia, orientés vers la pratique du jeu vidéo, avec notamment des modèles capables d'émuler un rendu 7.1. Avec sa barre de son Leviathan, c'est la première fois qu'il propose un produit à même de sonoriser une pièce entière. Une transition pas évidente, surtout lorsque l'on se lance sur un marché de la barre de son déjà bardé de concurrents sérieux (dont de grands noms de l'audio…). Mais voilà, Razer sait où sont ses clients, et n'a pas ouvertement l'intention de venir tutoyer les solutions « Hi-Fi » les plus prestigieuses du genre.En revanche, l'approche du fabricant est fortement intéressante, puisqu'il a fait le choix de proposer un produit composé d'une barre suffisamment petite pour pouvoir être installée sous un écran sur un bureau. De quoi attirer l'attention du joueur PC ! Accompagnée d'un caisson de basses filaire (lui aussi de taille très raisonnable), le Leviathan est capable d'émuler un rendu 5.1, avec certification Dolby.