Samsung BD-D7500

Samsung BD-D7500

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung BD-D7500. Les experts notent Samsung BD-D7500 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung BD-D7500 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung BD-D7500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung BD-D7500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung BD-D7500

CNET France

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

7.0/10

Samsung BD-D7500

A peine plus épais que deux boîtiers de disques Blu-ray superposés, le BD-D7500 revendique le titre de plus petit lecteur Blu-ray au monde. Dans ses 380x158x23 mm, il réussit pourtant à intégrer beaucoup de fonctionnalités comme le support du Blu-ray 3D, un module WiFi ainsi qu’une connectique HDMI, audio numérique, AV en mini jack, une prise Ethernet et USB. La connexion WiFi permet notamment au BD-D7500 de se connecter au portail Samsung qui propose des films en VoD et des applications. On peut également accéder à des contenus (musique, films, photos) stockés sur clé USB ou via un PC en réseau sous différents formats. On regrette que la compatibilité avec les serveurs NAS ne soit pas aussi étendue. La qualité est au rendez-vous en lecture vidéo, aussi bien en Blu-ray 3D qu’avec un « simple » DVD. En revanche, nous ne le recommandons pas comme lecteur de CD audio. Au final, le BD-D7500 donnera toute satisfaction à ceux qui recherchent un produit alliant design et connectivité Internet.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les platines HD (Blu-Ray)

Avec le BD-D7500, Samsung propose encore une fois un produit qui se veut « le plus fin du marché ». Il fait partie de la nouvelle gamme de lecteur Blu-ray 3D de la marque et offre un mode de conversion 2D vers 3D et le Wi-Fi intégré. Le tout à un prix haut de gamme. Avec 28 mm d'épaisseur et un mange-disque, le BD-D7500 attire l'oeil. Une fois en mains, le constat est pourtant mitigé. Là où l'on attend de l'aluminium anodisé en façade, on ne trouve finalement que du plastique simili aluminium ; un matériau plus sensible aux rayures et qui pardonne moins les chocs. Le seul bouton physique de la platine est le bouton ON/OFF. Celui-ci, tout comme la finition générale, fait tache pour un appareil qui vante ses finitions. Et le grand cercle, à quoi sert-il ? A faire jolie, rien de plus. On aurait souhaité plus d'informations qu'un simple logo indiquant lecture ou pause, entouré de quatre boutons tactiles pour la gestion de la lecture. On a aussi droit à une illumination digne de Noël, qui est heureusement désactivable pour le confort en plein visionnage. Le seul port USB disponible se trouve sur le côté gauche. Dommage pour le design puisque les utilisateurs du BD-live se retrouveront avec une clé USB qui dépasse en permanence.