Samsung DA-E750

Samsung DA-E750

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung DA-E750. Les experts notent Samsung DA-E750 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung DA-E750 et d'autres Enceinte lecteur audio Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung DA-E750 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung DA-E750 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung DA-E750

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Samsung DA-E750 : Test complet

C'est avec ce dock audio, qui répond au doux nom de DA-E750, que le géant coréen Samsung a décidé de s'attaquer au marché de la Hi-Fi. L'un des principaux arguments de vente repose sur sa double station d'accueil qui permet d'accéder à la fois aux appareils Samsung Galaxy (et autres produits Android) et Apple. Une autre particularité réside dans l'implantation de tubes à vide, qui auraient pour particularité d'offrir un son plus chaud et plus détaillé. Enfin du neuf dans notre labo, on va regarder ça de plus près... Samsung a décidé de pousser très loin la finition de ce dock audio haut de gamme avec des dimensions assez conséquentes (450 x 148 x 240 mm pour un poids de 8,6 kg). Autant dire que l'impression de qualité est là. Pour cela, rien que du bois laqué — attention aux rayures tout de même — très bien assemblé. On a vraiment l'impression d'avoir un produit monobloc en face de soi. Outre cet aspect, l'utilisation d'aluminium autour des haut-parleurs s'intègre bien avec l'ensemble de la structure. La visibilité sur les tubes à vide (Vacuum Tube) donne une touche vintage, mais qui manque de mise en valeur avec une protection par un cache en plexiglas qui fait franchement tache comparé au reste.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung DA-E750 : à la lueur des tubes d'antan

Le Samsung DA-E750 est une station d'écoute haut de gamme dont se dégage immédiatement une sensation de luxe et de qualité. Son coffret parallélépipédique est assez compact et néanmoins relativement lourd. Il est habillé d'un magnifique plaquage en bois véritable avec verni laqué multicouche d'un degré de finition particulièrement rare sur ce genre de produit. Sur son sommet trônent, derrière un large hublot, deux tubes d'amplifications. Ils sont identiques à ceux que l'on trouvait sur les électroniques audio à lampes construits autrefois, il y a un demi siècle, mais dont la musicalité reste toujours très appréciée et recherchée par les audiophiles actuels les plus exigeants. La station d'accueil de cette enceinte Samsung n'est pas immédiatement visible. Elle est logée sur un support extractible à l'arrière du coffret et munie d'un dos escamotable à glissière. Elle n'en demeure pas moins facilement accessible depuis le dessus de l'appareil et surtout elle accepte aussi bien les produits Apple (iPod, iPhone ou iPad) que certains smartphones Android grâce à un son connecteur micro-USB.