Samsung HW-D570

Samsung HW-D570

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung HW-D570. Les experts notent Samsung HW-D570 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung HW-D570 et d'autres Barre de son Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung HW-D570 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung HW-D570 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung HW-D570

01net

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung HW-D570

Pour les utilisateurs qui en ont assez du son très moyen, voire mauvais, de leur téléviseur, Samsung commercialise la barre de son HW-D570. Restituant un son 2.1, elle est composée de quatre haut-parleurs médiums, de deux tweeters et d'un caisson de basses sans fil. Puissance totale de ce kit : 310 watts. S'ajoute une petite station d'accueil pour iPhone et iPod, fonctionnant elle aussi sans fil. Voyons comme tout cela se comporte. Compte tenu de sa grande taille (1,06 m), la HW-D570 peut s'installer sans complexe sous un téléviseur 50 pouces (et plus si vous ne souhaitez pas que le tout soit bien aligné), posée sur un meuble ou fixée au mur. A ce stade, l'intérêt d'un caisson sans fil est évident. Idem pour la station d'accueil, sans fil, pour iPhone et iPod. La finition de la barre fait bien illusion, avec un revêtement en façade imitant l'aluminium brossé. Au toucher, on se rend compte qu'il s'agit d'un châssis en plastique recouvert d'un film ne faisant qu'imiter cette finition un peu chic. Petite subtilité : lorsque la barre de son est éteinte, on ne distingue qu'un petit voyant rouge ; quand elle est allumée, l'affichage LCD, textuel (des caractères en blanc, lumineux), apparaît sous ledit film. Une connectique étofféeLa mise en oeuvre de la HW-D570 est très simple.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : les barres de son

Samsung revient avec une nouvelle génération de barres low-cost, dont cette HW-D570. Même si Low-cost ne rime pas toujours avec mauvaise qualité, il n'est pas sûr que Samsung ait réussi le défi de produire un produit efficace à petit prix. La HW-D570 est facile à installer. Il faut dire qu'avec le peu de connectique disponible, on ne risque pas de s'emmêler les câbles. Deux entrées HDMI, du S/P DIF, du RCA... et c'est tout ! Ça ne va pas bien loin et, l'ARC étant supporté, on préfèrera câbler ses sources sur le téléviseur et redescendre le signal sur la barre via le HDMI... à condition bien sûr que le téléviseur soit compatible, ce qui est loin d'être courant sur les anciennes générations. Prévue pour être fixée au mur, la D570 reste relativement compacte et sobre, et son caisson est sans fil. Le câblage est donc réduit au strict minimum. Enfin, un dock iPod externe est fourni. Pas beaucoup d'amélioration d'une génération de barres à l'autre chez Samsung. La spatialisation n'est toujours pas exploitable. Une fois ce mode activé, ou avec une source en multicanal, on entend plus un gloubi-boulga sonore qu'une bande son intelligible.