Samsung LE-22S86BD

Samsung LE-22S86BD

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung LE-22S86BD. Les experts notent Samsung LE-22S86BD 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung LE-22S86BD et d'autres TV LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung LE-22S86BD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung LE-22S86BD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung LE-22S86BD

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

8.5/10

Téléviseurs d’appoint : lequel choisir ?

Chez Samsung, la série S est synonyme d’entrée de gamme. Et en 32 pouces, acheter un téléviseur de la série S reste à ce jour une regrettable erreur. En entrée de gamme et sur les diagonales classiques, la qualité d’image n’est pas au rendez-vous et certains constructeurs émergents font mieux, nous vous l’avions montré lors d’un comparatif dédié à l’entrée de gamme. Mais lorsqu’il s’agit de tout petits téléviseurs, cette distinction de gamme s’estompe dans la mesure où, de toute façon, seule la série S est représentée dans la diagonale en question, 22 pouces en l’occurrence. Voyons donc comment ce comporte ce petit téléviseur. L’appareil présente une finition noire laquée (c’est un Samsung) qui n’a rien à envier aux modèles plus grands. C’est probablement l’un des plus beaux téléviseurs de ce comparatif. Il n’est pas cheap du tout et peut allègrement trôner dans un intérieur design.

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

TV LCD Samsung LE22S86BD

Ce petit téléviseur 22 pouces est capable de tout. La série S est synonyme d’entrée de gamme chez le constructeur coréen mais quand il s’agit de téléviseurs d’aussi petite taille, cette distinction s’estompe. L’appareil présente une finition noire laquée qui n’a rien à envier aux modèles plus grands. Quant à la qualité d’image, c’est tout simplement ce que nous avons vu de mieux dans cette diagonale. Ainsi, le rendu DVD est particulièrement qualitatif. Il y a peu de fourmillements sur la dalle. Bien sûr, la dalle de 1680 x 1050 pixels n’est pas très à l’aise avec un contenu aussi peu défini qu’un DVD. L’image est donc crénelée par défaut. Les teintes sombres sont un peu bouchées mais l’écran compense par un contraste vraiment agréable. En haute définition, il étonne par une netteté hors paire avec une PlayStation 3. L’absence de mode 24p se fait naturellement sentir et les travellings réguliers horizontaux sont un peu saccadés.