Samsung LE-40A856

Samsung LE-40A856

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung LE-40A856. Les experts notent Samsung LE-40A856 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung LE-40A856 et d'autres TV LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung LE-40A856 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung LE-40A856 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung LE-40A856

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

9.0/10

TV LCD 40-42 pouces : les meilleurs télés du marché !

Avec les Samsung LE40A856, le géant coréen de l’audiovisuel n’a pas fait dans la dentelle. Les spécifications font rêver, le look est fantastique et la connectivité de l’engin exceptionnelle. Chez Samsung, on a choisi la voie du milieu. Plutôt que d’affiner la silhouette de son téléviseur au point d’avoir recourt à un boîtier externe, on préfère un téléviseur un peu plus épais (8 cm tout de même) mais qui intègre tous les connecteurs et les tuners. La finesse n’est pas la seule innovation. En plus du réseau DLNA, il est livré avec quelques applications intégrées que nous avions déjà testées il y a quelques temps dans notre article sur la TV 2.0. Le crystal gloss reprend du service mais dans une version plus discrète cette fois-ci. Le cadre en plexiglas transparent est toujours injecté de pigments rouges qui diffusent la lumière ambiante. Le reste de la coque bénéficie d’un traitement noir laqué… tout comme la dalle malheureusement, mais nous y reviendrons.

01net

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

LE40A856

Internet, le contenu des PC, NAS, clés USB et disques durs sont au menu de ce téléviseur haute définition. Avec sa série 8, Samsung propose une nouvelle génération de téléviseurs profitant d'évolutions notables. A commencer par le support du protocole DNLA pour aller puiser des contenus numériques stockés sur un PC relié au réseau domestique et des tas d'autres choses, comme l'affichage de petits widgets mis à jour depuis Internet (infolive). Gadget ou véritable évolution? C'est télécommande en main que nous avons testé plusieurs jours durant ce téléviseur pas tout à fait comme les autres. Chez Samsung, on ne néglige décidément pas le design. Ce «Crystal Gloss Rouge Vibrato» aura du mal à vous laisser indifférent. Si un léger halo de lumière rouge indique son activité, Samsung propose des boutons de commande discrètement dissimulés (ils sont sensitifs) sur la face avant droit de son écran. C'est tellement discret que ce n'est qu'au bout de plusieurs heures que nous les avons découverts. Discrétion qui contraste singulièrement avec sa grosse télécommande d'inspiration Fischer Price.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

9.0/10

Samsung LE40A856 : Ere Numérique teste la Télé 2.0

Les TV LCD n’ont pas le temps de quitter leur stand de l’IFA qu’elles sont déjà en test sur Ere Numérique. Nous vous proposons ici le dernier né de la gamme Samsung. Au menu aujourd’hui, une dalle exceptionnelle, des fonctionnalités de folie, un design à tomber par terre. La routine quoi.. Le Samsung LE40A856 est assez représentatif de la tension actuelle qui règne sur le marché des téléviseurs LCD. Certes, le marché continue de connaître une croissance à rendre jaloux n’importe quel ministère des finances. Mais voilà, au niveau global, le marché des téléviseurs, toutes technologies confondues ne croît que de 3% par an. Ce qui signifie que les ventes explosives de téléviseurs LCD sont essentiellement liées au remplacement des écrans cathodiques. Et c’est à ce moment-là que l’angoisse étreint tout constructeur de téléviseur qui se respecte. Que se passera-t-il en effet quand l’ensemble du parc aura été renouvelé ? Inutile de se faire des illusions, il y aura des morts parmi les constructeurs et l’avenir sourit à ceux qui sauront provoquer le renouvellement de l’équipement, et c’est là que Samsung ne manque pas de bonnes idées.