Samsung NV8

Samsung NV8

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Samsung NV8. Les experts notent Samsung NV8 7/10 et les internautes 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung NV8 et d'autres Appareil photo numérique Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung NV8 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung NV8 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung NV8

CNET France

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

7.0/10

Samsung NV8

Par rapport aux compacts numériques en plastique métallisé, le NV8 séduit dès le premier regard, avec ses faux airs d’antique appareil argentique haut de gamme. Mais les caractéristiques techniques ne suivent pas. En lançant en 2007 la gamme NV (pour New Vision), Samsung cherchait à promouvoir son image en matière de photographie. En s’alliant avec le spécialiste en optique Schneider Kreuznach et en enveloppant ses minces compacts dans une robe noire mate, le sud-coréen semblait s'inspirer des Leica. Le NV8 en est le nouveau fer de lance. Son style luxueux, à la finition métallisée impeccable le propulse dans les compacts haut de gamme. A part son prix, il offre pourtant des caractéristiques très classiques. Son allumage n’est pas des plus véloces et son autofocus parfois approximatif. Qu’importe pour son utilisateur, s’il se contente de mitrailler en extérieur ou avec un fort éclairage. Dans de telles conditions lumineuses, le stabilisateur électronique est convenable pour des prises nettes au téléobjectif (jusqu’à 102 mm en équivalent 35mm).

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

7.0/10

Comparatif : 11 appareils photo numériques, les nouveaux compacts en vogue

Issu de la série New Vision, le NV8 en conserve le dessin original et l'esthétique particulièrement soignée. La réalisation et la finition sont superbes : le NV8 est un bel objet qui semble robuste … Il se distingue principalement de nombreux autres modèles de cette série par le choix d'un capteur 8 Mpixels au lieu de 10 ou 12. Un choix qui nous semble être le plus raisonnable pour des résultats équilibrés ! Les amateurs à la recherche d'un appareil de poche regretteront probablement ses aspérités et son poids supérieur à la moyenne de la catégorie. Difficile de gagner sur tous les tableaux… On retrouve avec plaisir l'interface utilisateur "Smart Touch" basée sur deux échelles de touches sensitives encadrant l'écran. L'ergonomie d'accès aux différents réglages est ainsi bien meilleure que chez la plupart de ses concurrents. Equipé d'un zoom 3X fort classique, le NV8 offre naturellement les automatismes habituels auxquels il faut ajouter la détection des visages et le mode de stabilisation ASR propre à Samsung.