Samsung PS-50Q96HD

Samsung PS-50Q96HD

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung PS-50Q96HD. Les experts notent Samsung PS-50Q96HD 6.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung PS-50Q96HD et d'autres TV Plasma Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung PS-50Q96HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung PS-50Q96HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung PS-50Q96HD

01net

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

6.0/10

PS50Q96HD

Ce téléviseur Samsung est disponible à un prix qui laisse songeur. Est-ce réellement une bonne affaire ? Voyons. Outre un prix intéressant, ce plasma Samsung PS50Q96HD bénéficie de nombreuses fonctions permettant soi-disant d'améliorer la qualité d'image: un nouveau filtre antireflet assurant de meilleurs contrastes et des noirs plus intenses, un mode de conversion 50Hz/75Hz donnant davantage de fluidité aux images en mouvement, un mode offrant des contours plus précis, sans oublier les traitements vidéo Movie Plus et le DNIe chers à Samsung. Cette batterie d'améliorations électroniques parvient-elle à produire une image nette et sans bavure sur 127 cm de diagonale? Pas si sûr... Esthétiquement, le téléviseur est assez gracieux avec ses finitions noires laquées (Black Gloss), son pied pivotant (20° des deux côtés) et son petit témoin lumineux bleuté central (qu'il est possible de désactiver).

Le Monde Numérique

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

Samsung PS42Q96HD

En attendant l’annonce française sur la sortie des prochains modèles d’écrans plats Samsung, voici la présentation et le test du téléviseur à technologie d’affichage Plasma du constructeur coréen, le PS42Q96HD. Disponible en version 42 pouces et 50 pouces, ce modèle est HD Ready. Il propose un très fort taux de contraste et une technique de traitement de l’image à la pointe. Voyons tout cela dans les détails. Le téléviseur Samsung PS42Q96HD est très sobre. Il est intégralement noir. Sa surface est laquée. Les bords comme le pied sont dans les mêmes tons. L’écran pivote de 20 degrés à droite et à gauche sur lui-même de manière à trouver la meilleure position de visionnage. Cette rotation n’est malheureusement pas motorisée. Les câbles peuvent être guidés vers le centre bas à l’arrière. Comme sur les écrans LCD, les enceintes sont situées dans le bas du téléviseur. Le son est « renvoyé » vers le téléspectateur au moyen d’une barre noire laquée. L’écran peut être fixé au mur grâce à un système de fixation à la norme VESA.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : TV LCD et Plasma de 32 à 47 pouces

Ce PS50Q96HD intègre plusieurs nouvelles avancées technologiques dont l’Ultra FilterBright pour un contraste renforcé, la fonction Silhouette Editor pour des contours plus nets et le Smart Frame Plus fonctionnant en 75Hz. Le Movie Plus est toujours de la partie, ce sera pour nous l’occasion de vérifier si cette fonction censée améliorer les mouvements est plus efficace que celle disponible dans les téléviseurs LCD de la marque. La connectique montre bien qu’il s’agit d’un produit de dernière génération : triple HDMI en version 1.2, une entrée YUV accompagnée d’une prise VGA. Enfin, un tuner TNT est intégré et le plasma peut pivoter sur plus ou moins 20 degrés. Avec des sources comme la TNT ou le DVD, le résultat reste épatant pour une dalle aussi grande. Sans montrer d’effets d’escalier (aliasing), ce 127cm s’en sort très bien si vous respectez les distances recommandées.