Samsung UE-32B6000

Samsung UE-32B6000

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Samsung UE-32B6000. Les experts notent Samsung UE-32B6000 8.3/10 et les internautes 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung UE-32B6000 et d'autres TV LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung UE-32B6000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung UE-32B6000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung UE-32B6000

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.5/10

Téléviseurs LCD 32 pouces : faut-il encore en acheter ?

Le Samsung UE32B6000 est un téléviseur LCD à rétro-éclairage LED. Si vous cherchez un écran à LED, vous n’aurez pas trop le choix en 32 pouces. C’est le seul disponible chez Samsung. D’ailleurs, c’est le seul écran LED en 32 pouces tout court ! L’écran est slim de chez slim, avec à peine 2, 5cm d’épaisseur. Et c’est d’ailleurs tout le cœur du message du constructeur malheureusement sur le plan des caractéristiques techniques. En effet, Chez Samsung, on vend des TV LED forcément géniales, forcément plus performantes que les autres, alors on ne va pas s’embarrasser de spécifications techniques, n’est-ce pas ? Ca fait vulgaire. En l’occurrence, pas de chiffres de luminosité, pas de latence, pas d’angles de vision non plus. Voyons donc si Samsung a raison de s’en passer. Sans surprise, c’est l’accroche de ce modèle. La finition de l’appareil est exceptionnelle. C’est tout simplement l’écran le plus fin de ce comparatif. Le plexiglas injecté de pigments rouges est magnifique. On peut dire que Samsung sait y faire. Signalons que Samsung a poussé le raffinement jusqu’au bout avec des boutons tactiles en façade.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les TV de 30 à 39 pouces

La B6000 est en fait une copie presque parfaite de la B7000 que nous avions testée. Elle se distingue de cette dernière par l'absence d'Internet@TV qui empêche la B6000 d'accéder à du contenu sur Internet (les widgets). Faute d'une compatibilité entre les différentes marques, cette fonction ne rencontre de toute façon pas un grand succès auprès des utilisateurs. La B6000 représente donc une excellente alternative à la B7000 dont elle reprend les points forts, à savoir : Un excellent contraste et une belle qualité d'affichage. Il faut cependant savoir que le contraste dynamique reste actif et que sa désactivation dans le menu ne fait que limiter son influence. Sa coupure totale nécessite de se rendre dans le menu caché. Un mode Motion Plus 100 Hz qui fluidifie les mouvements et élimine les saccades. Il permet en outre d'atténuer considérablement la rémanence. Mis à part l'internet@TV, les caractéristiques de la B6000 sont en tous points identiques au modèle testé et l'on peut donc s'attendre à y trouver le même type de résultat. Il arrive cependant que des constructeurs équipent des versions de tailles différentes avec des dalles d'origines différentes.