Samsung UE32C6000

Samsung UE32C6000

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung UE32C6000. Les experts notent Samsung UE32C6000 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung UE32C6000 et d'autres TV LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung UE32C6000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung UE32C6000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung UE32C6000

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

Téléviseurs LCD 32 pouces à LED : comme les grandes

Le Samsung UE32C6000 est la toute nouvelle référence Samsung à rétro-éclairage LED. Les connaisseurs auront reconnu le lien de parenté immédiatement. L’ombre du UE32B6000 plane mais pas toujours à juste titre.Le design est tout à fait comparable à celui du B6000, avec à nouveau le Crystal Gloss mis à l’honneur, mais cette fois dans une forme moins ronde. Une question à Samsung cependant : quel intérêt d’avoir un cadre magnifique si c’est pour graver les spécifications dessus ?L’OSD est simple, mais très complet. Nous avons notamment apprécié la simplicité de navigation sur les clés USB. Côté réglages, on trouve facilement les options recherchées.Il n’y a qu’une prise Péritel, mais l’USB est de la partie. Les contenus vidéo passent bien, y compris en HD. Mais les sous-titres ne passent pas quand ils sont intégrés au flux vidéo et nous avons cru remarquer un léger décalage entre l’image et la voix, comme cela arrive parfois sur PC selon le lecteur que vous utilisez.Le Samsung UE32C6000 consomme un peu plus que la moyenne, bien que ce soit un écran LED. Et par dessus le marché, le rétro-éclairage ne permet pas d’atteindre les 250 cd/m2.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : TV LCD et plasma HD (téléviseurs de 32'' et plus)

Le C6000 est un téléviseur à LED latérales censé "afficher une superbe image HD avec des couleurs sublimées, sans bruits vidéos, ni reflets sur la dalle". Le constructeur met également en avant son lecteur multimédia. Le simple branchement d'un périphérique de stockage externe (clé ou disque USB) permet de regarder des photos et vidéos, ou d'écouter de la musique. Lors de notre enquête sur la valse des dalles, nous avions trouvé deux types de dalles dans certaines tailles du C6000. Ce 32 pouces n'y coupe pas. Le téléviseur testé intègre une dalle MVA signée CMO. Il est également possible de le trouver avec une dalle PVA (Samsung-Sony) ainsi que d'une MVA (AU Optronics). On se retrouve donc au final avec deux types de dalles provenant de trois constructeurs. Que ce soit en dalle Samsung-Sony, AU Optronics ou CMO, l'équipement et les fonctions implantées dans le C6000 ne changent pas. Le téléviseur propose principalement un pied pivotant métallisé, deux prises USB, quatre connecteurs HDMI, une prise Ethernet (internet@TV et DLNA), un lecteur multimédia et une télécommande rétro-éclairée. A quelques détails près, on retrouve la coque des séries B6000, B7000 et B8000 de 2009.