Samsung UE65JS9500

Samsung UE65JS9500

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung UE65JS9500. Les experts notent Samsung UE65JS9500 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung UE65JS9500 et d'autres TV LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung UE65JS9500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung UE65JS9500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung UE65JS9500

Le Monde Numérique

Ajouté le : 09/2015

Lire la suite...

10/10

Samsung UE65JS9500

La nouvelle série JS9500 a été présentée lors du dernier salon du CES de Las Vegas en janvier 2015 et représente le nouveau haut de gamme chez le constructeur sud-coréen. Capable d'afficher une image Ultra Haute Définition sur sa dalle incurvée, cette série utilise la toute nouvelle technologie SUHD développée par Samsung pour proposer, sur le papier, des couleurs aussi éclatantes et un très haut niveau de contraste équivalent à une dalle OLED uniquement commercialisée par le concurrent direct LG. En outre, profitant d'un boîtier de connectiques déportées et fonctionnant sous le nouveau système Tizen, cette gamme propose aussi son lot de programmes de divertissement et autres services connectées. Déclinée en 5 tailles d'écran de 48 à 88 pouces, nous avons pu tester le modèle de 65 pouces, le UE65JS9500 et voici nos impressions. La télévision Samsung UE65JS9500 présente un design tout en élégance, au niveau de son positionnement dans la gamme. Elle est livrée avec un pied à monter soi-même. Celui-ci a la forme d'un arc avec une partie centrale qui vient de fixer à l'arrière du téléviseur. Il est en aluminium et assure une parfaite stabilité de l'écran malgré sa finesse apparente. Malgré cela, notez la possibilité d'accrocher la télévision à un support mural. Le pied ne permet pas de rotation à gauche ou à droite. Les bords de l'écran sont aussi gris clairs, dans les mêmes tons que le pied et ils sont biseautés. Globalement, le design est particulièrement réussi et peut s'intégrer sans aucune difficulté à tous les intérieurs modernes comme anciens. Le téléviseur n'est pas spécialement fin puisqu'il mesure 12,5 mm d'épaisseur sachant qu'il faut prendre en compte le fait qu'il soit incurvé ce qui augmente sensiblement l'épaisseur globale. En effet, si on ne tient pas compte de son caractère incurvé, l'écran mesure un tout petit peu moins de 7 cm dans sa partie la plus épaisse et 4 cm pour la section la plus fine. Rappelons aussi que notre modèle de test fait 65 pouces ce qui est loin d'être négligeable… Sur ce modèle haut de gamme, Samsung reprend les codes des précédents modèles en fournissant un boîtier externe baptisé One Connect et qui supporte toutes les connectiques. Ainsi, il n'y a que deux câbles qui vont vers la télévision : l'alimentation et le câble de relai entre le boîtier des connectiques et la dalle. Sur le boîtier, il y a tout le nécessaire pour brancher...

01net

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

6.0/10

Samsung UE65JS9500

Les nouveaux téléviseurs 2015 arrivent peu à peu chez les revendeurs et au labo de 01net.com. Premier modèle du moment, le UE65JS9500. Il s'agit d'une très grande 65 pouces haut de gamme de Samsung, qui vise haut, en témoigne son prix de 6000 euros. Ce téléviseur met le paquet dans tous les domaines : dalle SUHD 4K courbée à haut contraste (techno LCD PSA), rétroéclairage à LED direct, très large gamme de couleurs (Nanocrystal, équivalente au Quantum Dot) et système Tyzen. Nous avons souhaité savoir si le prix en valait la chandelle. Attention, le modèle que nous avons eu en test est estampillé UE65JS9590Q, mais Samsung nous assure qu'il est totalement identique au UE65JS9500 disponible en France. Côté design, le côté massif de ce téléviseur saute rapidement aux yeux. C'est un peu effrayant à première vue (l'écran est très épais, direct LED oblige, et surtout très lourd), mais le design général du téléviseur est heureusement bien maitrisé. Seul petit doute : le gris aluminium du cadre métal ne plaira pas à tout le monde. Le pied adopte la courbure de la dalle, et assure une bonne stabilité, mais il ne permet pas d'orienter le cadre de gauche à droite.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.0/10

UE65JS9500, le nouveau fer de lance des TV UHD incurvés de Samsung

Le Samsung UE65JS9500 est le TV qui couronne la gamme 2015 de Samsung. Il embarque donc tous les derniers raffinements de la marque dont, entre autres, un rétroéclairage Full Led avec Micro Diming, la prise en charge du HDR et toutes les technologies de traitement d'image du constructeur. Ce modèle intègre également la dernière interface Tizen et un tout nouveau processeur octocœur. Cela suffira-t-il à en faire "le plus séduisant de tous les temps", comme l'annonçait la marque lors du dernier CES ? Le Samsung UE65JS9500 est doté d'une dalle PSA issue des propres lignes de production de la marque. Sans surprise la dalle offre un taux de contraste plus de deux fois supérieur à celui de l'IPS, mais ses angles de vision sont beaucoup moins bons. Nous avons mesuré une augmentation de +400 % de la luminosité dans les tons sombres et une baisse de -60 % dans le blanc à partir de l'instant où l'on se place à un angle de 45° de l'axe de la dalle. Comme nous l'avions constaté sur l'UEH6850, la courbure de la dalle ne réduit en rien ce défaut d'angle de vision. Pour rappel, cette variation n'excède pas 10 % sur une dalle Oled, alors que les dalles IPS sont en moyenne à +300 % dans les tons sombres et -50 % dans les tons clairs. Le taux de contraste mesuré atteint 2630:1. Nous sommes loin des meilleurs élèves qui peuvent atteindre les 5000:1 (série des H6200), mais le résultat est satisfaisant dans la plupart des situations ; il faut être dans le noir le plus complet pour noter un léger éclaircissement du noir.