Shure SE535

Shure SE535

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Shure SE535. Les experts notent Shure SE535 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Shure SE535 et d'autres Ecouteur Shure.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Shure SE535 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Shure SE535 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Shure SE535

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2019

Lire la suite...

6.0/10

Intras Shure SE535 (version spéciale) : tout pour la précision et les médiums

Une référence très plébiscitée dans le monde des in-ear monitoring (IEM) trouve enfin le chemin de nos labos : les SE535 de Shure. Ce modèle à trois transducteurs par intra promet de très solides performances sonores, une solidité à toute épreuve et un port confortable. Il est temps de les mettre à l'épreuve ! Les Shure SE535 ne réinventent pas la conception et le design. Ici, tout est pensé pour privilégier la robustesse et le confort d'utilisation. Chaque écouteur intra-auriculaire est protégé par un châssis en acrylique décliné en différents coloris. La connexion au câble se fait via un connecteur MMCX, très répandu sur ce genre de produit. La fabrication est de bonne facture et les finitions sont soignées, il n'y a rien à leur reprocher sur ce point. Au cours de notre période de test (écoute nomade, séances de sport, répétitions...), nous n'avons observé aucun dysfonctionnement ou défaut. Le profil dessiné par les SE535, leur compacité et leur légèreté en font des intras très confortables. Ils trouvent naturellement leur place au creux du pavillon et à l'entrée du canal auditif. On finit même par les oublier rapidement après quelques minutes de port. De très nombreux embouts de différentes tailles et de différents types (trois paires d'embouts en mousse à mémoire de forme, trois paires d'embouts en PVC, une paire à triple flanges, une paire en mousse) sont fournis, ce qui permet de trouver facilement chaussure à son pied. Le maintien est également assuré, qui plus est avec le passage du câble gainé par-dessus l'oreille. N'hésitez pas à le plier pour qu'il épouse correctement la forme de votre pavillon. Après quelques sessions d'utilisation, la manipulation et l'insertion seront bien plus naturelles que les premières fois. La liste des accessoires se prolonge avec un câble droit se terminant par un mini-jack de 1,6 m environ, un adaptateur vers jack 6,35 mm, un adaptateur avion, le nécessaire de nettoyage, un étui rigide de transport et un adaptateur avec télécommande pour le contrôle du volume. Cette dernière, peu pratique et très imposante, est pour le moins archaïque. On aurait de loin préféré la présence de deux câbles (un standard sans télécommande et un autre avec une télécommande à trois boutons avec micro intégré), comme le proposent certains modèles. La liste des accessoires peut être un peu différente si vous optez pour la version "spéciale" (notre modèle de...

01net

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

SE535

Le SE535 de Shure est le fleuron de la gamme des casques intra-auriculaires. Toutefois, il ne fait pas l'unanimité. Shure fait des casques depuis quatre-vingt ans maintenant. Très connu sur le segment professionnel, la marque s'est également lancée dans la production d'appareils destinés au grand public. Ainsi, après le SRH 750 DJ et le SE115m+, c'est au tour du SE535 (et du 425) d'intégrer la gamme grand public de la marque. La fiche technique de ces intra-auriculaires à l'ergonomie assez particulière est tout à fait impressionnante et leur prix est en conséquence ! Les écouteurs ultimes pour nos baladeurs multimédias ? Ecoutons cela. La gamme SE accueille donc un nouveau modèle d'écouteurs très haut de gamme : les SE535. Et quand on regarde sa taille, on se demande comment Shure a réussi à y intégrer non pas un mais trois transducteurs pour restituer un panel de fréquences complet, mais aussi une excellente spatialisation du son. Avec les modèle « CL », réalisés en plastique transparent, on voit très bien une bonne partie de la structure interne de ces écouteurs. Faisant penser à un « casques de retour » comme ceux utilisés par les musiciens professionnels, le 535 adopte donc une ergonomie peu conventionnelle.