Sonos Amp

Sonos Amp

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sonos Amp. Les experts notent Sonos Amp 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sonos Amp et d'autres Chaîne Hifi Sonos.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sonos Amp ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sonos Amp ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sonos Amp

iGeneration

Ajouté le : 05/2020

Lire la suite...

Test du Sonos Amp

Avant d’offrir une large gamme d’enceintes connectées, Sonos fabriquait des « passerelles audio », autrement dit des amplificateurs connectés1. Après quinze ans d’existence, le ZonePlayer ZP100 reste compatible — pendant quelques semaines encore — avec les produits actuels. Son cadet de trois ans, le ZonePlayer ZP120, était encore vendu l’année dernière sous la forme du Connect:Amp. Ces produits sont plus importants qu’il n’y parait. Les intégrateurs les achètent par douzaines, pour connecter les systèmes sonores des (grandes) maisons, des restaurants, des hôtels… Voilà pourquoi ces derniers mois, le fabricant californien a pris la peine de remplacer ses vieux amplificateurs. Le Sonos Amp, lointain successeur du ZonePlayer ZP120, veut ainsi répondre aux critiques des intégrateurs.

01net

Ajouté le : 02/2019

Lire la suite...

8.0/10

Test : Sonos Amp, et si son point fort n'était pas la musique ?

C'était en août 2018, Sonos profitait d'un évènement organisé en marge de l'IFA de Berlin pour lever le voile sur son nouvel amplificateur connecté. Successeur du Connect Amp, il devait lui apporter une touche de modernité supplémentaire pour transformer facilement des enceintes passives en système audio connecté. Cinq mois plus tard, il est enfin disponible. Ce n'est pas du côté du design que l'Amp se fait remarquer : une simple boîte noire surmontée d'un cercle qui lui permet d'en empiler plusieurs pour les installations comptant plus d'une paire d'enceintes. À l'avant, trois boutons tactiles (lecture/pause, volume haut et bas) ; à l'arrière, toute la connectique : quatre prises banane pour les enceintes, une sortie pour caisson de basse, une entrée RCA pour une platine vinyle, une prise HDMI ARC et deux ports Ethernet. Une fois l'Amp relié au secteur et les enceintes branchées, la configuration est très simple, comme toujours chez la marque. Il suffit d'ouvrir l'application Sonos et de se laisser guider. Là, on demande à l'utilisateur de spécifier s'il désire employer l'Amp comme un système audio stéréo ou alors comme un home cinéma pour son téléviseur. Le premier cas nécessite seulement deux enceintes passives. Le second est modulable : on peut ajouter deux Sonos One comme satellites arrière et un Sonos Sub comme caisson de basses. En revanche, le home cinéma s'arrêtera au 4.1 puisqu'on ne peut pas ajouter de voie centrale. Une Play:5, par exemple, aurait été idéale pour cela. Toutefois, avec une paire d'enceintes avant de qualité, la spatialisation devrait suffire à recréer cette voie centrale manquante. L'écoute musicale stéréo classique dépendra évidemment de la qualité des enceintes que vous utiliserez. Pour notre test, nous avons fait le choix des GT1-HD du constructeur français Atohm. Un modèle haut de gamme qui nous a permis de nous rendre compte des limitations de l'Amp dans cet exercice. Premier bon point : les voix, chaudes et nuancées, sont très bien rendues. Deuxième bon point : l'écoute musicale en surround sur les deux satellites arrière permet une belle immersion dans une chanson. Surtout qu'il est possible de choisir entre une diffusion d'ambiance (le niveau est faible) ou complète (les surrounds sont au même volume que les enceintes avant). Le reste est plus mitigé : les basses sont là, mais imprécises et parfois ronflantes sur les morceaux très tournés vers ces fréquences....