Sony Bravia KDL-52HX900

Sony Bravia KDL-52HX900

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony Bravia KDL-52HX900. Les experts notent Sony Bravia KDL-52HX900 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Bravia KDL-52HX900 et d'autres TV LCD Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Bravia KDL-52HX900 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Bravia KDL-52HX900 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Bravia KDL-52HX900

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.5/10

Téléviseurs LCD 3D : un début de choix

Enfin ! Nous vous proposons de découvrir les performances du Sony KDL52HX900. Sony, c’est un peu le Mercedes de l’audiovisuel : tout est en option. Malgré un prix de vente ministériel, il faudra acheter l’émetteur 3D et les lunettes en plus, ainsi que le dongle WiFi pour ceux que ça intéresse. Au-delà de cette politique tarifaire douteuse, cet écran est un vrai mastodonte, bardé de technologie, et on espère en avoir pour son argent.Côté design, l’écran est conforme au look « Monolithe » avec une dalle de verre qui s’étend sur toute la surface de la dalle. Inutile de s’étendre sur le sujet, nous en avons déjà parlé lors du test du Sony KDL40HX800. C’est beau, mais ce n’est pas sans conséquence sur la qualité d’image.Le système de navigation de la PS3 a été adapté à nouveau sur ce modèle. C’est pratique, mais on ne peut s’empêcher de penser que parfois, c’est le fourre-tout. Par exemple, pour les chaînes Internet, on trouve tout et n’importe quoi sans aucune hiérarchie. Pour le coup, on préférait l’ancienne interface.L’équipement est très complet, avec quatre prises HDMI, le DLNA et la connexion au Web qui donne accès aux chaînes internet.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Sony KDL-52HX900

La série de TV Sony HX900 représente actuellement le haut de gamme chez le constructeur japonais. Elle intègre un affichage Full HD 1080p, un rétro éclairage dynamique LED, la technologie Motionflow 400Hz pro ainsi que l’accès aux services Internet audio, photo et vidéo. Est-ce pour autant la panacée comparé aux modèles plus milieu de gamme ? Vaut-il vraiment le coup ? Les réponses dans un test du modèle Sony KDL-52HX900. La série HX900 est actuellement déclinée en 46 et 52 pouces avec les références KDL-46HX900 et KDL-52HX900. Ces deux téléviseurs profitent d’un design sobre mais très séduisant avec des bords en aluminium brossé. Il s’agit du design monolithe 6 degrés. La dalle se confond avec les bords pour proposer une surface unique. La dalle est brillante ce qui ne laisse pas beaucoup d’espoir pour les objets lumineux ou qui reflètent la lumière se trouvant devant l’écran. Le téléviseur est livré en kit à monter. Il faut viser le pied à l’écran. Cependant, il est tout à fait possible d’accrocher le téléviseur au mur grâce aux trous à la norme VESA300. Il est également possible d’acquérir un pied spécial disponible en option servant à la fois de base pour l’écran et de système audio.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : TV HD (téléviseurs de 32'' et plus)

Le Sony Bravia HX900 est un téléviseur 3D qui propose un large éventail de fonctions. On trouve par exemple un motionflow 400 Pro (200 Hz avec une image noir intercalée entre deux images) pour fluidifier les mouvements dans les films et une puce de traitement d'image Bravia Engine 3. On note également la présence d'un capteur chargé d'ajuster les paramètres d'affichage en fonction des conditions lumineuses, ainsi qu'un lecteur multimédia. Comme pour le HX800, le prix d'achat du HX900 ne comprend pas les lunettes, pas plus que l'émetteur. Vous achetez donc un téléviseur compatible 3D, avec convertisseur 2D vers 3D intégré, mais dépourvu du kit 3D qui permet d'en profiter pleinement. Revenons justement sur cette conversion des sources 2D vers la 3D. Rappelons que cette fonction, présente dans presque tous les téléviseurs 3D, permet de regarder la télévision, des DVD ou des Blu-Ray classiques en 3D grâce à un filtre numérique. C'est simple, ça se fait d'une seule pression sur la télécommande, et c'est aujourd'hui la seule façon de profiter d'un grand nombre "d'émissions en 3D". Hélas, que ce soit chez Panaonic, Samsung ou Sony, nous n'avons pas encore trouvé de bonne conversion 2D vers 3D.