Sony Cyber-shot DSC-HX300

Sony Cyber-shot DSC-HX300

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Cyber-shot DSC-HX300. Les experts notent Sony Cyber-shot DSC-HX300 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Cyber-shot DSC-HX300 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Cyber-shot DSC-HX300 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Cyber-shot DSC-HX300 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Cyber-shot DSC-HX300

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

6.0/10

Sony DSC-HX300

S'il fallait retenir deux nombres pour le Sony HX300, ce serait 20 et 50. 20 millions, c'est le nombre de pixels du capteur BSI CMOS Xmor R de diagonale 1/2,3", partagé avec le HX50. 50 fois, c'est l'amplitude du zoom de ce bridge, un 24-1200mm f/2,8-6,3 au sommet de la gamme HX de Sony. L'association de ces deux caractéristiques extrêmes dans un châssis hérité du HX100 (sorti en 2011) fonctionne-t-elle ? Réponse tout de suite. Pour le look extérieur, Sony joue la carte de la continuité. Puisque le HX200 reprenait la recette de son aîné, le HX300 continue dans la même lancée : écran orientable, poignée proéminente et très creusée autorisant une tenue en main très ferme, bague de zoom multifonction bien pratique. Le bridge 50x de Sony en impose et, si ses courbes ne sont pas dans la finesse, au moins leur aspect massif rassure... jusqu'à la prise en main. Le HX300 est lourd. Pourtant, sa construction est un peu légère et déçoit. Le déclencheur a une course très molle et longue, la tirette de zoom joue un peu sur son axe.

Clubic

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Sony HX300 : 1,2 m de focale dans un bridge

Alors que les zooms de facteur 20X deviennent monnaie courante sur des compacts de plus en plus fins, les bridges eux en arrivent à flirter avec un coefficient de zoom optique monumental : 50X ! Il y a le Powershot SX50 HS chez Canon, le FinePix SL1000 chez Fujifilm et ce HX300 de Sony que nous testons aujourd'hui. Est-ce réellement utile de disposer d'un objectif aussi ample ? Information préalable : Sony nous a informé en fin de période de test que le produit envoyé était un modèle de présérie, non seulement pas définitif mais surtout pour lequel la maison mère à Tokyo aurait formulé « un warning assez bref » sur un potentiel problème de qualité d'image. Impossible d'avoir plus d'information de la part de Sony, qui ne connait visiblement pas très bien le matériel qu'il prête? Nous n'avons heureusement pas rencontré de problème particulier avec cet exemplaire de HX300. Mais gardez toutefois ce point en mémoire. Le HX300 vient remplacer le HX200V, dont il reprend l'essentiel du design, mais avec une finition un cran inférieure.