Sony HDR-SR11E

Sony HDR-SR11E

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony HDR-SR11E. Les experts notent Sony HDR-SR11E 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony HDR-SR11E et d'autres Caméscope numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony HDR-SR11E ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony HDR-SR11E ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony HDR-SR11E

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les caméscopes 2008

Successeur au HDR-SR7, le SR11 propose quelques évolutions intéressantes comme des débits plus élevés (jusqu'à 16 Mbits/s), un enregistrement en Full HD (1920x1080 pixels), un zoom plus long et une nouvelle molette de contrôle. Globalement, le design diffère légèrement du SR7. Il perd quelques millimètres en profondeur, mais reste nettement plus lourd. La navigation se fait via un grand écran tactile de 3,2 pouces affichant 920 000 points. Le confort est indéniable, mais la structure des menus des caméscopes Sony reste un peu confuse avec deux entrées. Les débutants perdront donc un peu de temps à rechercher les différents réglages de l'appareil. Les plus expérimentés ne seront pas dépaysés. Le viseur électronique reste de bonne qualité (16/9) et orientable. Il remplacera agréablement l'écran LCD en cas de forte luminosité. Toutefois, les réglages du caméscope s'effectuant via l'écran tactile, vous devrez faire d'incessants aller-retour entre le viseur et l'écran LCD pour effectuer le moindre réglage.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

9.0/10

Caméscope Sony HDR-SR11E : la HD sans concession

Sony est l’un des constructeurs les plus actifs sur le front des caméscopes haute définition. Vaisseau amiral de la gamme, le SR11 fait fi de la cassette pour enregistrer les vidéos directement sur le disque dur. Outre le confort d’utilisation, la qualité des images est également au rendez-vous. Les vidéastes exigeants vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Sony s’est lancé très tôt dans les caméscopes HD. Fort de son expérience, le constructeur nippon aligne une gamme complète de modèles qui vont de la bonne vieille cassette DV au disque dur, sans oublier la carte mémoire et même le DVD malgré les limites du support. Le SR11 qui nous intéresse plus particulièrement ici est un modèle haut de gamme doté d’un disque dur capable de stocker jusqu’à 22 heures de vidéo. Doté de fonctionnalités avancées, il s’adresse avant tout aux réalisateurs amateurs exigeants. Le SR11 ressemble énormément à ses prédécesseurs et ce n’est pas plus mal. En effet, le boitier tient bien en main et tous les boutons tombent naturellement sous les doigts.

01net

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

HDR-SR11E

Filmer en HD, prendre de belles photos à la volée : ce caméscope remplit parfaitement ces deux tâches et on apprécie. Compact et performant, tel serait d'après Sony les atouts de cet HandyCam HDR-SR11E. Doté d'un capteur CMOS, il est capable de filmer en haute définition (Full HD 1920x1080 pixels) sur son disque dur de 60 Go ou encore de prendre des photos en 10,2 Mpix. Faut-il pour autant craquer pour ce nouveau petit bijou très coûteux ? L'ergonomie est-elle vraiment soignée? Nous avons testé le produit lors d'un voyage pour en connaître ses points forts et ses faiblesses. Lorsque l'on dépense plus de 1000 euros pour un caméscope numérique, on est en droit d'attendre qu'il excelle en tout point. La prise en main doit inspirer confiance, les touches doivent être réactives et surtout l'image doit être la meilleure possible. Une fois le HDR-SR11E en main, on voudrait ne plus le lâcher tellement on est à l'aise.