Sony HMZ-T2

Sony HMZ-T2

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Sony HMZ-T2. Les experts notent Sony HMZ-T2 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony HMZ-T2 et d'autres TV OLED Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony HMZ-T2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony HMZ-T2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony HMZ-T2

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

Sony HMZ-T2 : Reloaded

Le Sony HMZ-T2 est une mise à niveau du HMZ-T1 que nous testions il y a un an déjà. Si à l'époque la solution avait bien des qualités, il fallait composer avec une ergonomie douteuse et un sentiment d'isolement absolu. Cette version corrigée apporte son lot d'innovation, même si le bloc optique n'a pas été retouché techniquement parlant. Mais Sony a surtout travaillé sur le poids de l'appareil, qui conserve ses dimensions, mais se retrouve allégé de 100g environ, avec 330g sur la balance… enfin sur le nez ! Ici, rien de changé. On retrouve la conception résolument haut de gamme mêlant plastique blanc laqué et noir anthracite. La conception évolue peu, mais bien. Les sangles qui passent à l'arrière du crâne sont plus souples. L'ajustement en longueur aussi a changé, avec deux boutons sur le devant permettant de bloquer le serrage. Sony a aussi revu la petite semelle d'appui sur le front. Le simili uni fait place à une version sous filet, plus aérée et on peut enfin régler la profondeur, ce qui dégage suffisamment d'espace pour ne pas que le casque repose sur le nez, pratique pour ceux qui ont un gros tarin ! A noter que, pour économiser les mini-matrices OLED, un micro-interrupteur met l'appareil en veille quand il n'est plus en appui sur le front.