Sony HMZ-T2

Sony HMZ-T2

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Sony HMZ-T2. Les experts notent Sony HMZ-T2 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony HMZ-T2 et d'autres TV LCD Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony HMZ-T2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony HMZ-T2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony HMZ-T2

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

6.0/10

Sony HMZ-T2

Le HMZ-T2 fait partie de ces objets du futur qui nous faisaient rêver enfants : la voiture volante, le skate électrique, et ce fameux "casque cinéma" : de grosses lunettes 3D qui nous immergent dans une salle obscure, devant un écran géant virtuel Oled HD de 750 pouces (19 mètres !), comme au cinéma ! La sensation serait comparable à celles ressenties depuis un siège situé à 20 mètres de l'écran, selon les estimations de Sony. À l'évocation du simple mot Oled, vous aurez compris qu'on obtient au passage un taux de contraste supérieur à 100 000:1, là où nos salles de cinéma plafonnent à 10 000:1. Il nous tardait d'essayer ce T2, qui est en fait la seconde version du casque de Sony. Le poids a été allégé et passe à 330 grammes, tandis que le confort et le son ont été améliorés. Le Blu-ray de test, Drive, est sublimé sur cet "écran" Oled. Les noirs sont profonds, absolus, sans aucun reflet extérieur ni perturbation. On plonge littéralement dans l'image affichée en 720p. On aurait bien entendu préféré du 1080p pour que les yeux les plus perçants ne puissent pas détecter occasionnellement la matrice d'affichage. Notez qu'il est possible de porter des lunettes de vue derrière ce casque. Plusieurs de nos testeurs ont été perturbés par un rendu "comme vu à travers des jumelles".