Sony HT-ST3

Sony HT-ST3

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony HT-ST3. Les experts notent Sony HT-ST3 7.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony HT-ST3 et d'autres Barre de son Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony HT-ST3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony HT-ST3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony HT-ST3

01net

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Sony HT-ST3

Dévoilée à l'IFA 2013, voici la barre de son Sony 4.1 « la plus plate du marché ». Seulement 4 cm de haut pour 90 cm de long, la HT-ST3 est équipée de neuf petits haut-parleurs et d'un gros caisson de basse. Annoncée au rondelet prix de 700 euros, voyons si sa finesse ne lui joue pas des tours quand il s'agit de balancer le gros son. A noter, jusqu'au 15 janvier 2014, Sony vous rembourse 100 euros sur cette barre. La HT-ST3 de Sony est une barre de son extrêmement complète et qui offre une qualité de son surprenante pour sa taille. Difficile de croire qu'une si petite barre audio arrive à envoyer autant de décibels dans le salon. D'ailleurs, si vous vivez en appartement, attendez-vous à ne pas pouvoir l'exploiter correctement, car il faut vraiment pousser le dispositif pour qu'il donne le meilleur de lui-même.Côté installation et mise en marche, c'est assez enfantin. La barre se loge sous l'écran sans problème (90 x 3 x 4 cm) et le gros caisson de basse (43 x 13 x 35,7 cm), lui, demande un peu plus de place, surtout si vous le placez à l'horizontale. Il s'avère toutefois assez discret. Malheureusement, il est filaire. Il faut donc compter avec la longue nappe de connexion -fort laide- qui relie la barre au caisson dans votre installation.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

9.0/10

Sony HT-ST3

Alors que le marché des ordinateurs portables décroit et que celui des smartphones n'est plus aussi fleurissant qu'il y a encore quelques mois, l'univers des barres de son est, quant à lui, en plein croissance. De plus en plus plébiscitées par les utilisateurs de télévision à écran plat, elles permettent de préserver la décoration intérieure tout en assurant un rendu audio digne des belles images que peuvent produire les dalles LCD ou Plasma. On sait effectivement que les performances audio des téléviseurs à écran plat ne sont pas à la hauteur. Sony propose un modèle original baptisé HT-ST3. Il s'agit de la barre d'enceinte la plus petite au monde selon le constructeur. Avec seulement 4 cm de hauteur, elle peut aisément se placer sous une TV. Elle est associée à un caisson de basses. Bluetooth et NFC, elle permet aussi de jouer la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile. Enfin, l'ensemble fait office de concentrateur multimédia grâce à la présence de 3 entrées HDMI compatibles 3D et 4K et de plusieurs entrées audio. Sur le papier, cette barre de son parait intéressante.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : HT-ST3, la barre de son ultra fine de Sony

Après une longue course à la performance audio pure, les fabricants de barres de son commencent à réfléchir à l'intégration au sein des appartements. Preuve en est, cette HT-ST3, la barre la plus fine à leur actuelle. Sony a beaucoup travaillé sur l'aspect compact de sa barre. Une recherche payée coûtant par l'utilisateur : la ST3 est affichée à un prix de 700 €. Moins haute et moins épaisse qu'une enceinte Bluetooth portable, elle saura parfaitement se faire oublier une fois fixée au mur. Il faudra néanmoins envisager l'usage d'une goulotte ou même le tracé d'une saignée dans la cloison pour camoufler la nappe de connectique, très visible. Le problème est encore plus flagrant quand elle est posée sur un meuble. Pour peu que celui soit bas, pour recevoir un téléviseur de grande taille, il est très compliqué de la camoufler. Dommage que le constructeur n'ait pas réfléchi à un câblage plus discret. Le caisson est plus fin qu'une unité centrale de PC, relativement discret, et facile à glisser derrière ou sous un meuble. Seulement là encore, Sony ne va pas jusqu'au bout de la démarche d'intégration et de discrétion : un afficheur accompagné d'une LED est intégré en façade, nécessitant de la conserver visible pour un bon contrôle visuel. Et ne parlons pas du NFC (cf. encadré).