Sony SRS-X11

Sony SRS-X11

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony SRS-X11. Les experts notent Sony SRS-X11 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony SRS-X11 et d'autres Enceinte lecteur audio Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony SRS-X11 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony SRS-X11 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony SRS-X11

CNET France

Ajouté le : 09/2015

Lire la suite...

7.2/10

Sony SRS-X11

Avec 215 grammes et 6,1 centimètres de côté, la X11 est plus petite qu'un Rubik's Cube. Elle est bien conçue et procure une impression de consistance lorsqu'on la tient en main. L'enceinte est disponible en 5 couleurs avec un revêtement doux au toucher à l'arrière et au-dessus du boîtier sur lequel on trouve les boutons d'alimentation, de volume et de prise d'appels téléphoniques via le microphone intégré. Le mode mains-libres est correct, mais il ne faut naturellement pas s'attendre à une qualité de niveau professionnel. L'enceinte est dotée d'une entrée audio, d'un module NFC et d'une option qui permet de jumeler deux SRS-X11 par liaison sans fil pour créer une paire stéréo ou simplement doubler le son.Les performancesComme nous l'avons dit, le marché des mini enceintes Bluetooth est bien garni. Nous apprécions aussi la Clip Plus de JBL, la X100 de Logitech ou encore la Punk de Sol Republic. Du point de vue du son, cette petite Sony rivalise bien avec ces modèles tout en offrant une meilleure autonomie, de l'ordre de 12 heures à volume modéré. La SRS-X-11 affiche une puissance de sortie maximale de 10 watts, ce qui est environ le double de ce que ce type de mini enceintes propose. À l'instar de la Clip Plus et de la Punk, elle délivre suffisamment de basses pour ne pas avoir l'air trop fluette. En revanche, il vaut mieux s'en tenir à un volume sonore modéré pour ne pas risquer de distorsions (toutes les mini-enceintes Bluetooth sont sujettes à la distorsion au-delà d'un certain volume).

01net

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

8.0/10

Sony SRS-X11

La SRS-X11 de Sony est une petite enceinte Bluetooth qui, sur le papier, est idéale pour les déplacements. Ce petit cube de 6 cm de côté offre selon le constructeur une excellente qualité audio pour une minimum d'encombrement, ainsi que 12 heures de fonctionnement ininterrompu. Est-ce le cas ? Est-elle aussi bonne que des enceintes beaucoup plus encombrantes ? En général, les petites enceintes ont un son criard par manque de basses. Nous avons été agréablement surpris par ce petit cube de 6 cm de côté qui délivre un son plutôt chaleureux même avec son haut-parleur compact de 4,5 cm. Ce dernier est associé à deux radiateurs (haut-parleur passif non alimenté) pour renforcer les basses. (Crédit photo : Laurie Gouars) Le dispositif es efficace puisqu'on distingue en effet nettement des basses, ce qui est plutôt rare sur des enceintes aussi petites. En revanche, la SRS-X11 manque un peu d'aigus, ce qui enlève de la clarté et du détail au son. Cela se ressent par exemple quand on écoute du jazz ou du classique. L'enceinte se révèle largement puissante pour sonoriser une petite pièce (103,7 dB selon nos mesures) mais il faut éviter de pousser le volume à fond car on perd des basses et le son sature à environ 90% du réglage maximal. Les fans de stéréo vont être déçus car l'enceinte de Sony ne comporte qu'un seul haut-parleur actif et délivre donc un son en mono. Cela se ressent par exemple lors de l'écoute des célèbres caisses enregistreuses du Money de Pink Floyd. Mais tout n'est pas perdu si votre budget vous permet d'acheter une seconde enceinte. Il devient alors possible de les associer par paire pour créer un véritable système stéréo, voire de rester en mono et doubler le volume sonore.