Teclast T29

Teclast T29

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Teclast T29 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Teclast T29 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Teclast T29

Generation MP3

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Test Xpress avec vidéo du Teclast T29

Teclast avait frappé fort en annonçant un baladeur supportant le flac et doté de 4Go de mémoire pour seulement 125$. Le T29 est un concurrent direct du Meizu Miniplayer, devenu la référence des mini pmp. Seulement ce dernier est "hype" mais n'a finalement pas les qualités d'un baladeur extraordinaire, voyons si ce T29 peut faire mieux. Teclast avait frappé fort en annonçant un baladeur supportant le flac et doté de 4Go de mémoire pour seulement 125$. Le T29 est un concurrent direct du Meizu Miniplayer, devenu la référence des mini pmp. Seulement ce dernier est "hype" mais n'a finalement pas les qualités d'un baladeur extraordinaire, voyons si ce T29 peut faire mieux. Il dispose d'un écran TFT LCD 260k couleurs de 2" (220 x 176px), d'une Line-In, de 7 EQ, d'un tuner FM, d'un micro, d'une horloge, d'un dictionnaire et d'une compatibilité MP3, WMA, OGG(Q-1~Q10), FLAC, AVI (Xvid, Mpeg4 - 220x176) @ >16 fps, MPEG1 (220x176@23 fps), JPG, GIF, TXT. USB 2.0/UMS.