Toshiba SBM1W

Toshiba SBM1W

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Toshiba SBM1W. Les experts notent Toshiba SBM1W 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba SBM1W et d'autres Enceinte lecteur audio Toshiba.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Toshiba SBM1W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Toshiba SBM1W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Toshiba SBM1W

01net

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Toshiba SBM1W

Sans fanfaronnade, la SBM1W entend dynamiser la restitution audio à partir d'un smartphone, d'un PC portable ou d'un téléviseur. Et ce, grâce notamment à la technologie de spatialisation sonore Absolute 3D de Sonic Emotion. Que cachent réellement cette appellation ronflante et cette petite barre de son ? Voici notre test. Son petit prix (199 euros), sa légèreté et son extrême compacité (29 cm de longueur seulement) ne laissaient rien présager de bon. La plupart du temps, il s'agit de la signature des produits bas de gamme. En fait, ce petit système Toshiba SBM1W se révèle plutôt bon. 60 watts d'amplificationCette micro barre de son abrite quatre petits HP de 5,1 cm de diamètre, ainsi qu'une amplification de 60 watts : 4 x 10 watts pour les HP + 20 watts pour le subwoofer passif armé d'un HP de 10,2 cm orienté vers le sol. Ça semble toujours aussi léger à première vue, mais dans une petite pièce à vivre ou le salon d'un appartement, c'est suffisamment puissant et charnu pour se faire plaisir. 4 sources sonores, mais pas d'entrée HDMIÁ l'arrière de la barre, Toshiba a prévu deux entrées audio numériques (optique et coaxiale), une entrée audio analogique, une entrée mini-jack et le connecteur pour le subwoofer.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

Toshiba SBM1W

Pendant le salon IFA 2012 début septembre à Berlin, Toshiba nous a montré, dans un coin de son gigantesque stand, une barre de son, un produit qui fait un peu figure d'OAVNI (Objet audio vidéo non identifié) chez le constructeur japonais nous ayant plutôt habitué à proposer dans son catalogue des ordinateurs portables, des périphériques informatiques, des tablettes et des téléviseurs à la pointe. Intégrant la technologie de son 3D développée par la société Sonic Emotion, cette barre de son Toshiba SBM1W, associée à un caisson de basses filaire, peut accompagner une télévision afin de permettre au(x) téléspectateur(s) de profiter d'un rendu sonore meilleur qu'avec les haut-parleurs TV. En plus, l'ensemble SBM1W est Bluetooth autorisant la connexion sans fil à un smartphone ou une tablette tactile. Cette barre de son est-elle efficace ? Ergonomique ? Profite-t-elle d'un bon rapport qualité prix, étant proposée à 200 € environ ? C'est ce que nous avons voulu savoir au cours d'un test de la barre de son Toshiba SBM1W. La barre de son Toshiba SBM1W est livrée dans un carton relativement imposant puisqu'elle est accompagnée d'un caisson de basses.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

6.0/10

Toshiba SBM1W : Test complet

Après les projecteurs sonores de Yamaha et la barre ultra-plate de Bose, un nouveau concept étonnant est lancé par Toshiba. Son principe est simple : une barre de son classique mais à peine plus large que le caisson de basses qui l'accompagne. Toutes les barres de son et projecteurs dépassent le mètre de largeur. Toutes... sauf cette nouveauté signée Toshiba. C'est bien simple : elle est plus courte qu'une page A4 ! Alors évidemment, pour qui ne veut pas d'un 5.1, d'un 2.1 ou encore d'un projecteur Yamaha encombrant, cela pourrait être la solution idéale. Évidemment, cette taille a imposé de placer le caisson de basse en externe, mais comme la plupart de ses congénères il est sans fil. Le design n'est pas des plus inventifs mais il a le mérite d'être sobre. Les finitions sont tout à fait correctes. La télécommande fournie, plus ou moins au format carte de crédit, pourrait être également plus travaillée mais elle assure les contrôles indispensables. Côté connectique, ce n'est pas bien folichon mais ça devrait faciliter l'installation : mini-jack et S/P DIF coaxial ou optique. Il est de toute façon très probable que ce kit sera câblé directement sur la sortie du téléviseur.