Yamaha YSP-2500

Yamaha YSP-2500

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Yamaha YSP-2500. Les experts notent Yamaha YSP-2500 9.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yamaha YSP-2500 et d'autres Barre de son Yamaha.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Yamaha YSP-2500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Yamaha YSP-2500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Yamaha YSP-2500

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

10/10

Test : Projecteur de son Yamaha YSP-2500 : le dernier né, mais pas le moindre

On ne présente plus la célèbre technologie YSP (Yamaha Sound Projector), aussi emblématique de la marque japonaise que la réduction de bruit active l'est pour Bose. La dernière née de la gamme idoine, la YSP-2500, nous promet une atmosphère surround immersive, des graves à l'impact saisissant et un design toujours aussi travaillé. Est-ce encore la peine de faire l'article sur le design des produits Yamaha ? Sobriété, classe, intégration parfaite : tout est là. Les matériaux sont d'excellente qualité et, outre un aspect impeccable, offrent au châssis une rigidité qui évite les vibrations sonores indésirables. Les seize haut-parleurs de 2,8 cm répondent à la technologie de projection de son de Yamaha, pionnière dans l'idée brillante d'utiliser l'acoustique de la pièce à notre avantage au lieu d'en subir les terribles conséquences. Chaque faisceau sort de l'enceinte avec un angle de tir, un niveau et une réponse en fréquence qui lui est propre, en fonction de la pièce où la barre de son sera disposée. À gauche de la face avant, la barre de son accueille un écran qui facilite prodigieusement la navigation.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

8.5/10

Yamaha YSP-2500 : Une barre audio raffinée

Avec cet YSP-2500 Yamaha, l'inventeur du projecteur de son, devenu depuis la barre de son ou barre audio, prouve qu'il réussi à innover et à moderniser son invention depuis le fameux YSP-1 et ses quarante deux haut-parleurs. Ce modèle YSP-2500 se situe dans le haut de gamme de la marque, d'où un prix qui peut paraître élevé. Ce système remplace un ampli et des enceintes home-cinéma, il faut donc relativiser cette somme. Pour moins de 1 000 euros, vous avez un ensemble tout en un de qualité avec en prime l'expertise de Yamaha dans ce domaine. Dès le déballage, on sent que le constructeur a planché sur les besoins et les usages des utilisateurs, la barre audio proprement dite est fine et propose un design très élégant, un mélange de Hi-Fi avec une pointe de modernité bienvenue. Le châssis est en aluminium avec une face supérieure brossé, c'est la fois esthétique et pratique, ce matériau est utilisé pour améliorer la rigidité de l'ensemble comme sur des éléments audiophiles.