Yoo Digital Yoo Move 6001

Yoo Digital Yoo Move 6001

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Yoo Digital Yoo Move 6001. Les experts notent Yoo Digital Yoo Move 6001 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yoo Digital Yoo Move 6001 et d'autres Lecteur multimédia Yoo Digital.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Yoo Digital Yoo Move 6001 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Yoo Digital Yoo Move 6001 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Yoo Digital Yoo Move 6001

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Yoo Digital 6001 : un baladeur qui a de l’ambition

Vu son gabarit et son grand écran de 4,3 pouces, le Yoo Digital 6001 se destine plus particulièrement à la lecture de vidéos et aux diaporamas photo. Fort logiquement, il se positionne directement en face de l’iPod Touch d’Apple et de l’Archos 5 du constructeur français Archos. Plus épais que ses concurrents, le 6001 bénéficie d’une finition très soignée qui tranche avec les clones chinois que l’on trouve généralement en entrée de gamme. La coque en plastique noir laquée est cerclée par un cadre métallique gris lui donnant ainsi un look qui n’est pas sans rappeler l’iMac. D’ailleurs, tout comme le tout-en-un, un interrupteur circulaire prend place au dos du baladeur. Aucun bouton ne vient gâcher le design et toutes les commandes passent par l’écran tactile comme nous le verrons plus loin. Deux haut-parleurs sont intégrés dans les tranches de part et d’autre de l’écran. En dessous se trouvent un lecteur de cartes micro SD et la prise micro USB. Cette dernière permet à la fois de copier des fichiers dans la mémoire interne d’une capacité de 8 ou 32 Go, ainsi que de recharger la batterie. Le 6001 de Yoo Digital peut accueillir une carte micro SD jusqu’à 8 Go.

01net

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

4.0/10

Yoo Move 6001

Il a tout pour plaire... enfin, avant un examen plus approfondi. Car si la technique est bonne, l?interface ne suit pas. Sur le papier, ce baladeur a tout pour lui. Sa compatibilité avec les différents fichiers audio-vidéo est exceptionnelle, avec notamment la lecture des fichiers dans une définition de 720p sans réencodage préalable. Son interface entièrement tactile est aussi supposée nous faciliter la vie et nous initier aux joies du multitâche, par exemple regarder ses photos ou lire un e-book tout en écoutant de la musique. Mieux, il est livré avec une télécommande et un câble Composantes permettant de le relier à la TV pour voir ses films sur un plus grand écran. Mais que vaut ce YooMove 6001 en pratique ? Nous avons été de surprise en surprise. Pas toujours bonnes, malheureusement. Un peu épais, mais avec un bord en métal plutôt élégant qui protège bien des éventuels chocs, le YooMove 6001 fait bonne impression. Le bouton marche-arrêt se trouve au dos de l'appareil et servira aussi à verrouiller la large surface tactile de l'écran de 4,3 pouces. Ce dernier, capable d'afficher 16 millions de couleurs, offre une belle qualité d'image, malgré une luminosité un peu trop juste, même poussée à fond. Pour regarder des films dans un environnement brillant, ce n'est pas l'idéal.