World of Chaos

Actualités World of Chaos

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.0/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Actualités

News: World of Warcraft : des orbes et des buffs

Par EuroGamer.fr, publié le 10-04-2011

Nouveaux ajustements de la 4.3 Deux posts bleus, donc officiels, viennent de nous en apprendre plus sur la mise-à-jour 4.3 de World of Warcraft. Cela devrait faire pousser des Hourras chez certains. Tout d'abord, tout le monde pourra jeter les dés sur les orbes du chaos. Jusqu'à présent, seules quelques personnages aux métiers très développés pouvaient lancer les dés pour obtenir un orbe du chaos, loot que l'on trouve sur un boss de fin de niveau et qui sert dans la composition de pièces d'armure, par exemple. Une règle dont les artisans concernés se régalaient mais pas les autres. Moi, par exemple, j'ai un personnage principal et plein d'autres montés...

Vidéo : Order & Chaos Online - Trailer de lancement - Web

Par JeuxVideo.com, publié le 08-08-2011

Après avoir cartonné sur iPhone et iPad, Order & Chaos Online, le MMORPG de Gameloft assez fortement inspiré de World of Warcraft, débarque sur Facebook dans une version entièrement gratuite jusqu'au niveau 10.

News: WOW : Moins de patrons dans les Terres de Feu

Par EuroGamer.fr, publié le 07-04-2011

Mais la lutte continue Depuis l'arrivée de la 4.2 dans World of Warcraft, un curieux phénomène a commencé, similaire à celui de la mise en ligne de la Citadelle de la couronne de glace. Que vous soyez à Hurlevent ou Orgrimmar, c'est la même chose. Des raids se constituent pour déglinguer les trash mobs du nouveau raid des terres de feu. Histoire de monter la réputation auprès des vengeurs d'Hyjal. Or, on s'est très vite aperçu de quelque chose : les patrons, permettant aux artisans de fabriquer des pièces d'armure monstrueuses avaient tendance à être lootables très régulièrement. Probablement trop. Il n'était pas rare que chaque forgeron ou travailleur de cuir d'un groupe obtienne un nouvel obj...

Vidéo : Order & Chaos Online-Un WoW-like ? - iPhone

Par JeuxVideo.com, publié le 22-04-2011

Gameloft, habitué à copier gentiment, s'attaque à World of Warcraft en imaginant un jeu de rôle qui s'en inspire sur iPhone.(...)

Order & Chaos Online : Gameloft clone WoW pour iOS - Un MMO qui ne cache pas ses "influences"

Par Gameblog, publié le 25-03-2011

Difficile de na pas voir derrière Order & Chaos Online l'ombre persistante de World of Warcraft. Et Gameloft, qui s'en inspire sans complexe, pille ouvertement dans la direction artistique…

Gameloft présente son WoW sur iOS

Par Gamekult, publié le 18-03-2011

Sans fléchir, Gameloft continue de s'inspirer des franchises installées sur consoles et PC pour ses productions sur téléphones mobiles et tablettes, comme le démontre l'annonce d'Order & Chaos Online. Il s'agit là en effet d'un futur MMORPG prévu sur iPhone et iPad et rappelant étrangement World of Warcraft. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil à ce premier trailer. Aucune date de sortie n'est mentionnée, et pour plus...

Vidéo : Order & Chaos Online-Première bande-annonce - iPhone

Par JeuxVideo.com, publié le 18-03-2011

Attention, ceci n'est pas une version iPhone de World of Warcraft, mais bien un jeu original signé Gameloft qui s'intitule Order & Chaos Online... Qui a dit qu'il y avait un air de famille avec le titre de Blizzard ?(...)

World of Warcraft : tout a changé ! - Du chaos naît la lumière

Par Gameblog, publié le 25-11-2010

Si l'Apocalypse d'Aile de Mort n'est pas encore arrivée dans notre monde réel, dans les contrées hostiles de World of Warcraft, l'heure du grand remaniement chaotique a sonné. Ainsi le patch 4.0.3a…

Call Of Duty : World At War - Vidéo #17 - Bande-Annonce (Chaos)

Par JeuxVideo.fr, publié le 14-11-2008

Une minute, c'est la durée de cette nouvelle vidéo (WMV9, 1280x720, 57 secondes) pour Call Of Duty : World At War.

[Test] World of Chaos - PC

Par JeuxVideo.com, publié le 08-01-2008

Comme tous les jeux de rôle, World of Chaos c'est avant tout une histoire. Celle-ci commence pourtant bien mal, avec une cinématique atrocement cheap tant visuellement que du point de vue des doublages. Le scénario lui-même est plutôt bateau, faisant(...)