50 Cent : Blood on the Sand

50 Cent : Blood on the Sand

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du 50 Cent : Blood on the Sand. Les experts notent 50 Cent : Blood on the Sand 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du 50 Cent : Blood on the Sand et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de 50 Cent : Blood on the Sand ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec 50 Cent : Blood on the Sand ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test 50 Cent : Blood on the Sand

Generation NT

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

5.0/10

Test 50 Cent Blood on the sand

Revoilà Fifty dans l'univers cruel du jeu vidéo, du moins presque aussi cruel que celui des rues. Ici, on tue aussi une icône pour trois fois rien. Et c'est à peu de choses près ce à quoi ressemblait le titre de High Voltage et Vivendi à savoir Bulletproof. Comme quoi même avec d'énormes biscotos et des gunfights à la pelle on ne parvient pas forcement à faire un bon jeu d'action. Toutefois, notre amis rappeur est passé par la case rejouer et s'est donc mis en tête de conquérir le cœur des joueurs du monde entier dans un soft next-gen cette fois-ci. C'est donc le grand retour de 50 mais aussi du Fifty band, des fifty fans, des fifty gang, des fifty guns etc... Bref, comme à la parade, on comptait bien retrouver les mêmes avatars au sein d'un jeu portant le nom de son illustre rappeur comme égérie. Mais c'est tout à la fois un soft d'action qu'un délire permanent qu'on a approché. Et si le résultat technique est loin d'être probant, au moins a-t-on réussi à ne pas totalement s'ennuyer comme cela avait été le cas dans le premier opus.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

6.5/10

Test 50 Cent : Blood On The Sand

Après un premier jeu franchement bâclé et dénué d’intérêt, on aurait pu croire que 50 Cent aurait abandonné l’idée de sa vitrine vidéoludique. Il n’en est rien et 50 Cent : Blood on the Sand espère bien offrir au roi du hip-hop l’aventure et le piédestal qui lui reviennent de droit. En pleine gloire, Curtis J. Jackson réalise-t-il ses fantasmes de gangster grâce à ces jeux ? Possible mais pas sûr que le titre de Swordfish en fasse autant pour les attentes des joueurs. Si vous êtes du genre à vouloir tout savoir et à aimer les histoires aux décors bien plantés, passez votre chemin. Le scénario de Blood on the Sand n’est qu’un prétexte léger qui donne à notre héros musicien les excuses nécessaires au génocide de malfrats qu’il va engendrer. A la fin du dernier concert de sa tournée, lui et son groupe le G-Unit passent chercher leur cachet. Manque de chance pour le producteur local, il manque 10 millions. Un trou dans la comptabilité qui ne plaît guère à 50 Cent, très près de ses sous.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.0/10

50 Cent : Blood on the Sand

50 Cent est quelqu'un de téméraire. Tellement téméraire qu'il fut partant pour remettre le couvert sur consoles, après avoir échoué dans un premier temps, via un Bulletproof pas franchement convaincant. Apparemment échaudé par la réaction des critiques et même par la piètre qualité du travail des équipes en charge du développement de son image, notre ami Curtis promet cette fois une aventure digne de ce nom. Ce second opus se veut être celui de la rédemption. En quête de rachat, 50 Cent veut prouver qu'une licence de prime abord destinée à se briser les dents contre un mur de critiques peu avare en sarcasmes en tout genre, peut en réalité être à la base d'un titre de qualité. Pour ce faire, le rappeur et/ou les développeurs ont notamment décidé d'appuyer le côté second degré, suggéré dans Bulletproof. Encore plus assumé dans Blood on the Sand, il se traduit tout d'abord par un scénario très culcul.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

50 Cent : Blood on the Sand (Preview)

Après s'être montré à l'épreuve des balles - mais pas de la lassitude et du déjà-vu, en l'occurrence -, le téméraire 50 Cent se sent d'attaque pour passer le cap de la HD et tenter une nouvelle aventure en jeu vidéo. Dans Blood on the Sand, notre ami rappeur ressort donc ses flingues et répliques poétiques dans l'espoir d'émouvoir ses fans et les amateurs d'échauffourées sanglantes. Si le jeu ne sera sur les étals qu'à la fin du mois de février, il a déjà violemment squatté nos consoles avec une version quasi définitive, le temps de se laisser jauger convenablement. Alors 50 Cent est-il parti pour nous rendre la monnaie de notre pièce ? Pour cette nouvelle aventure, c'est vers un Moyen-Orient fictif que se rend le petit Fifty dans le but de récupérer un gros paquet de pognon qu'il s'est sottement fait piquer. Mais, à vrai dire, le scénario qui implique une espèce de crâne en diamants et quelques personnages secondaires patibulaires ne tient ici qu'une place purement anecdotique et sert juste de prétexte un brin ridicule pour mettre en scène le rappeur dans des cut-scenes tapissées de "fuck".

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Plus accessible...

50 Cent : Blood on the Sand (Preview)

Ayant prouvé qu'il était à l'épreuve des balles mais pas vraiment convaincant sur le plan vidéoludique, 50 Cent s'invite pourtant une seconde fois sur consoles, probablement poussé par l'appât du profit rapporté par les ventes de sa première aventure virtuelle. Avec Blood on the Sand, le rappeur et sa G-Unit se retrouvent propulsés sur Next Gen, en plein Moyen-Orient imaginaire. Leur nouvel objectif : récupérer une relique en diamant très convoitée et un maximum de cash au passage, en zigouillant du vilain à la chaîne. Tout un programme, présenté dans une petite salle sombre du récent Sierra Spring Break, à grands renforts d'Unreal Engine 3 et de 5.1. Petit compte-rendu. Pas besoin d'avion privé ou de yacht de luxe pour amener 50 Cent et son crew dans le pays fictif fleurant bon l'Irak où se déroule l'action de Blood on the Sand. Il suffit d'un scénario parfaitement improbable et donc à fort potentiel comique.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour 50 Cent : Blood on the Sand. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce 50 Cent : Blood on the Sand.