Age of Conan : Rise of the Godslayer

Age of Conan : Rise of the Godslayer

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Age of Conan : Rise of the Godslayer. Les experts notent Age of Conan : Rise of the Godslayer 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Age of Conan : Rise of the Godslayer et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Age of Conan : Rise of the Godslayer ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Age of Conan : Rise of the Godslayer ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Age of Conan : Rise of the Godslayer

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Test Age of Conan : Rise of the Godslayer

Souvenez-vous... Il y a maintenant deux ans de cela, Age of Conan sortait sur nos machines pour notre plus grand plaisir. Résolument décalé par rapport aux autres MMORPG, AoC de son petit nom tentait de séduire les foules à l'aide de son univers résolument mature. Un succès de courte durée, la faute à un contenu haut niveau pas folichon. Aujourd'hui, le titre de Funcom s'offre sa première extension, Rise of the Godslayer. Alors, cela suffira-t-il a reconquérir le cœur des joueurs et à attirer un nouveau public? Réponse dans les lignes qui suivent. Femmes à moitié nues, violence à chaque coin de rue et autres joyeusetés lubriques sont quelques éléments qui font d'AoC un MMO à part. Malgré toute sa bonne volonté, le jeu n'arrivait pas à retenir les foules, la faute à une tonne de promesses non tenues et à un contenu de haut niveau ridicule. Quelques mois après sa sortie, les serveurs d'AoC se vidaient de ses joueurs tels des furoncles écrasés par le poids de la déception. Deux ans plus tard, le jeu a bien changé. Les quêtes sont plus nombreuses, le leveling est moins pénible et de nouvelles zones font leur apparition.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Age of Conan : Rise of the Godslayer

Rapidement décevant à sa sortie en 2008, Age of Conan : Hyborian Adventures a suivi la tradition des MMO Funcom en s'améliorant lentement mais sûrement au fil du temps ces deux dernières années. Malgré la déconfiture des premiers jours, le développeur à qui l'on doit notamment Anarchy Online n'a jamais lâché son projet mais continué à le soutenir en rajoutant de plus en plus de contenu culminant le mois dernier avec l'arrivée de Rise of the Godslayer, une première extension globalement satisfaisante. Déjà occupé à jongler entre une guerre contre les Némédiens et une lutte de tous les instants face aux stratagèmes de Thoth-Amon, le roi Conan se retrouve un brin surmené lorsqu'il se retrouve en plus obligé de surveiller les atteintes sur sa personne orchestrées par des assassins venus d'Orient. Plutôt que de se déplacer lui-même pour faire taire cette menace d'un bon coup d'épée à deux mains en travers du visage, l'ancien barbare cimmérien décide de déléguer l'investigation sur ces tentatives d'assassinat à un de ses plus fidèles conseillers pour découvrir l'identité des commanditaires.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Age of Conan : Rise of the Godslayer

Sorti en 2008, le MMORPG Age of Conan s'offre aujourd'hui une première extension d'inspiration asiatique, Rise of the Godslayer. C'est l'occasion rêvée pour Funcom, son éditeur, d'inviter tous les déserteurs à revenir voir ce qu'est devenu dans l'intervalle le plus célèbre prématuré du genre. Il y a deux ans, les joueurs découvraient Age of Conan : Hyborian Adventures, un MMORPG plusieurs fois repoussé qui avait généré un buzz croissant au fil de son développement, en dépit de (ou grâce à) son NDA très strict. Dans un premier temps, le titre fut plébiscité par tous ceux qui avaient pris un plaisir immense à parcourir la zone de Tortage, particulièrement travaillée : dotée d'environnements denses d'une beauté saisissante, de quêtes bien fignolées et de PNJ doublés, elle laissait augurer le meilleur pour la suite. Les adeptes du genre appréciaient les combats dynamiques tandis que les fans de Howard retrouvaient l'ambiance mature de son oeuvre. Age of Conan connut rapidement un gros succès qui lui permit même de se classer troisième meilleure vente PC de l'année 2008 dans les charts américains. Puis ce fut la douche froide : passés les 20 premiers niveaux, il fallait composer avec un jeu... inachevé.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Age of Conan : Rise of the Godslayer (Preview)

Après un départ canon à sa sortie et un retour à la réalité encore plus brutal quelques mois plus tard, Age of Conan : Hyborian Adventures s'est montré assez discret ces derniers temps pendant que ses développeurs travaillaient d'arrache-pied à peaufiner le monde d'Hyboria. Pour redonner du poil de la bête à son MMORPG, Funcom prépare même une première extension baptisée Rise of the Godslayer, que l'on a pu découvrir à la gamescom de Cologne en Allemagne. Au coeur même de ce premier add-on d'Age of Conan : Hyborian Adventures se trouve le territoire de Khitai, une nouvelle zone à forte inspiration coréenne et chinoise. Pas spécialement détaillés par les récits de Robert E. Howard, les habitants de l'endroit ont tout de même une bonne raison d'en vouloir au roi Conan, puisque celui-ci a quelque peu assassiné leur divinité lorsqu'il n'était encore qu'un jeune voleur à peine sorti de l'adolescence. Notre premier aperçu de la région se fait d'ailleurs au milieu d'une foule occupée à brûler une effigie grossière du monarque d'Aquilonie, alors que le reste du pays s'entretue dans des guerres intestines.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Age of Conan : Rise of the Godslayer (Preview)

Vous avez aimé arpenter les terres d'Hyboria l'an dernier ? Mais vous tournez en rond depuis que vous avez atteint le niveau 80 et vidé tous les donjons ? Funcom a pensé à vous. En effet, le studio norvégien planche sur la première extension d'Age of Conan, intitulée Rise of the Godslayer. Visite guidée à l'occasion de la gamescom. Pour cette première extension, Funcom a choisi de mettre le cap à l'est. Après la Cimmérie, l'Aquilonie et la Stygie, voici donc une quatrième région, le royaume de Khitai, sur la bordure orientale du continent. Pourquoi ce choix, alors que c'est un lieu assez peu évoqué dans l'œuvre de Howard, par ailleurs riche en terres inexplorées (l'Hyperborée, par exemple) ? Pour le dépaysement, sans aucun doute, car Khitai ne ressemble à rien de ce que les joueurs ont pu découvrir jusqu'à présent. Les développeurs ont ainsi pu créer une toute nouvelle ambiance, inspirée des mythes et légendes de Chine et de Corée. On peut également y voir un appel du pied en direction des joueurs asiatiques, qui représentent désormais une bonne part du marché des MMORPG.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Age of Conan : Rise of the Godslayer. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Age of Conan : Rise of the Godslayer.