Ankh : La Malediction du Roi Scarabee

Ankh : La Malediction du Roi Scarabee

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ankh : La Malediction du Roi Scarabee. Les experts notent Ankh : La Malediction du Roi Scarabee 5.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ankh : La Malediction du Roi Scarabee et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ankh : La Malediction du Roi Scarabee ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ankh : La Malediction du Roi Scarabee ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ankh : La Malediction du Roi Scarabee

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

4.0/10

Ankh : La malédiction du Roi Scarabée

Lancée en 2006, la jeune saga Ankh succombe à la mode des point & click PC portés sur les consoles de Nintendo avec Ankh : La Malédiction du Roi Scarabée sur DS. Sans se fouler, cet épisode reprend le même scénario et les mêmes personnages que le premier volet de la série (plutôt réussi il faut bien dire), mais propose une adaptation assez bancale. La faute d'abord à des déplacements entre les écrans franchement fastidieux, alors qu'Assil se meut pourtant assez facilement grâce au stylet. Mais il faudra parfois vraiment lutter pour trouver l'endroit qui déclenchera le passage à l'écran suivant. Autre lourdeur de gameplay : les quatre actions suggérées en bas de l'écran (regarder, prendre, utiliser et discuter) compliquent souvent inutilement les choses. Certaines actions nécessiteront ainsi plusieurs "clics" alors qu'un seul aurait pu suffire. C'est d'autant plus embêtant que la bouillie de pixels affichée à l'écran ne permet pas de bien discerner des objets du décor nécessaires pour venir à bout des énigmes.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

5.5/10

Test Ankh : La Malédiction du Roi Scarabée

Ankh : La malédiction du Roi scarabée sur DS n’est autre que le portage de la version PC vers la console portable de Nintendo. Qui dit portage, dit sacrifice de plusieurs éléments. Ankh ne déroge pas à la règle et se retrouve ainsi dépourvu de certains contenus qui faisaient son charme très « Egypte ancienne ». Pour autant, notre héros, Assil, mérite-t-il un second regard ? Le personnage principal de ce point&click se nomme Assil, fils de l’architecte du Pharaon. Alors qu’il organise une petite fête dans une pyramide avec des amis, il brise sept urnes (quel maladroit !). Ce petit drame domestique a pour conséquence de réveiller une momie qui lui lance aussitôt une malédiction. Celle-ci fait de lui porteur de l’ankh, un artefact appartenant autrefois à Osiris. Assil va tout faire pour se débarrasser de la malédiction. C’est donc dans une Egypte bourrée de clins d’œil en tous genres qu’il va devoir évoluer. Melting-pot de l’Egypte ancienne et du monde moderne, chaque cinématique ou dialogue est ponctué par des doses d’humour qui dynamisent l’aventure : un chamo-matique, une momie qui utilise une calculatrice…

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

6.0/10

Ankh : La Malediction du Roi Scarabee

Les aventures du jeune Egyptien Assil ont connu un certain succès en 2006. Il faut dire qu'avec un humour qui fait mouche et une réalisation soignée, Ankh avait de quoi séduire les joueurs. On attend donc avec impatience la sortie du troisième volet sur PC, qui est maintenant imminente. Pour patienter, Deck 13 nous offre un portage DS de l'original. En effet, ne vous y trompez pas : malgré son sous-titre, La Malédiction du Roi Scarabée, cet épisode portable n'est rien d'autre que le premier Ankh réduit à la taille d'une cartouche DS. Bien sûr, cette conversion ne s'est pas faite sans douleur et il a fallu forcer un peu pour que ça rentre. C'est surtout flagrant au niveau des graphismes, qui démontrent malheureusement les limites techniques de la machine. Le passage du PC à la DS se fait plus facilement quand il s'agit d'un jeu principalement en 2D, comme Runaway : The Dream of the Turtle par exemple. Pour Ankh, dont le moteur 3D n'était déjà pas sublime à l'époque, ça passe moins bien.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ankh : La Malediction du Roi Scarabee. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ankh : La Malediction du Roi Scarabee.