Anno 1404 : Venise

Anno 1404 : Venise

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Anno 1404 : Venise. Les experts notent Anno 1404 : Venise 6.4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Anno 1404 : Venise et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Anno 1404 : Venise ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Anno 1404 : Venise ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Anno 1404 : Venise

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.5/10

Test Anno 1404 : Venise

Alors que vous continuez tranquillement l'expansion de votre colonie pour une domination totale des ressources, Ubisoft de son côté décide d'étendre sa main mise sur le jeu de gestion aux eaux de Venise. C'est d'ailleurs ainsi qu'il nommera la première extension d'Anno 1404, qui, espérons le, apportera son lot de nouveautés. S'il est un point sur lequel Anno 1404 décevait, c'est bel et bien l'absence totale de mode multijoueurs. Une erreur enfin réparée avec cette extension qui l'introduit, permettant jusqu'à 8 joueurs de se tirer la bourre en local ou en ligne. Beaucoup penseront qu'il s'agit là d'une simple stratégie commerciale visant à coloniser notre porte-monnaie, faisant fi des autres joyeusetés proposées par Venise et ses célèbres cités lacustres. Au menu, ce sont donc pas moins de 15 scénarios uniques qui nous attendent, répartis en 3 niveaux de difficultés et 3 thèmes différents (aventure, politique et économie). Et si on s'attendait à la possibilité de créer une ville parfaite traversée par de paisibles cours d'eaux, il n'en est rien. Car de Venise, cette extension n'en a que le nom, impossible d'accéder à la nouvelle architecture, et seuls deux pauvres bateaux vénitiens seront mis à disposition. Une compensation bien maigre qui passera presque inaperçue face à l'autre grosse nouveautés de l'add-on: les espions.

Gameblog

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

Anno 1404 : Venise

Après le déluge de louanges (amplement méritées) adressées à l'égard d'Anno 1404, il était logique qu'Ubisoft et Related Designs envisagent rapidement la sortie d'une extension. C'est désormais chose faite avec ce Venise malheureusement un peu en demi-teinte. Explications.Inutile, je pense, de vous rappeler qu'Anno 1404 est à ce jour l'un des meilleurs hybrides entre le RTS et le jeu de gestion. D'ailleurs, si vous êtes en train de lire ce test, c'est que vous êtes déjà fan du titre original. Ou alors, vous vous êtes perdus dans les méandres du site, auquel cas je vous invite à regagner la page d'accueil sans plus tarder. Bien, maintenant que nous sommes entre amateurs avertis, dressons l'inventaire de ce que contient ce pack additionnel. Premier ajout de taille : le mode multijoueur, qui faisait cruellement défaut au titre original. À tel point qu'il est légitime de se demander si ces filous d'Ubi ne l'auraient pas mis de côté exprès, histoire de nous faire passer à la caisse une seconde fois. Mais qu'importe, il est là, il existe, et il va nous permettre de jouer en ligne ou en réseau local, jusqu'à huit joueurs simultanément, en versus ou en coop.

JeuxActu

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Anno 1404 : Venise

Ces derniers temps, Venise semble être la destination à la mode dans les jeux vidéo puisqu'après les récents Assassin's Creed II et Venetica, c'est au tour d'Anno 1404 de nous faire miroiter une visite virtuelle de la Sérénissime. Etant donné l'excellence du jeu original, l'invitation au voyage paraît extrêmement tentante. Mais, aussi plaisante soit-elle, nous allons voir que cette extension n'est pas tout à fait aussi indispensable que le hit qu'elle prolonge.Avant toute chose, il convient de préciser que cette extension n'est pas autonome, contrairement à la tendance majoritaire de ces dernières années. Il faut donc impérativement posséder Anno 1404 pour pouvoir en profiter. En conséquence, inutile de rappeler les principes de base de la série ! Nous nous contenterons d'indiquer aux innocents qui l'ignoreraient encore que les Anno figurent parmi les meilleurs jeux de gestion qui aient jamais existé, et qu'il faut impérativement avoir joué au moins une fois dans son existence aux épisodes 1701 ou 1404, sous peine de rejoindre le sixième cercle de l'enfer lorsque sera venu le moment de passer de vie à trépas. Ces précisions étant apportées, détaillons les quelques nouveautés apportées par Venise. La plus importante concerne certainement l'apparition d'un mode multijoueurs, dont nous regrettions l'absence dans le jeu original.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Anno 1404 : Venise

Depuis maintenant plus de dix ans, les Allemands de Related Designs ont éprouvé leur routine. Tous les deux ou trois ans, ils nous proposent un nouvel opus de la saga Anno et intercalent systématiquement une extension pour enrichir le contenu de chaque mouture. Anno 1701 n'a pas échappé à la règle avec la venue d'une extension - décevante - à peine plus d'un an après la sortie du jeu de base. Aujourd'hui, Related Designs va même encore un peu plus vite avec Venise. Seulement huit mois après la sortie d'Anno 1404, cette extension peut-elle faire mieux qu'Anno 1701 : La Malédiction du Dragon ? Extension oblige, Anno 1404 : Venise reprend trait pour trait le concept de son grand frère - Anno 1404 - sorti en début d'année dernière. Nous vous invitons donc à consulter le test de ce dernier pour vous faire une idée précise du concept derrière ce jeu de gestion qui nous invite à tenter l'installation et le développement d'une colonie jusqu'à ce qu'elle devienne une véritable métropole. Avec Anno 1404, les développeurs avaient introduit des chaînes de production plus longues et plus variées afin de rendre le jeu plus profond sur le long terme, mais il avait surtout profité de l'occasion pour introduire un nouvel environnement, la civilisation orientale.

Gamekult

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

5.0/10

Anno 1404 : Venise

Huit mois pile après la sortie d'Anno 1404, l'extension Venise pointe le bout de sa gondole. Comme son nom l'indique, cet add-on introduit la Sérénissime République, véritable puissance économique et commerciale à cette époque. Désormais, il n'y a plus qu'une chose à espérer : que La Malédiction du Dragon ne plane pas sur cette extension et que le contenu qu'elle propose soit suffisamment consistant pour combler les nuits du joueur insomniaque. Depuis ses débuts, la série Anno a toujours été un impitoyable monstre dévoreur de temps. Grâce à son système de gestion pyramidal tout à la fois abordable, profond et addictif, Anno 1404 a su faire honneur à ses aînés, et a surtout causé de nombreuses nuits blanches autour du monde. Puisque Anno 1701 avait eu droit à sa Malédiction du Dragon un an après sa sortie, le dernier épisode de la saga se voit gratifié d'un add-on sobrement intitulé Venise. Comme l'extension dédiée à l'épisode précédent, ce dernier ne relève pas vraiment le niveau et s'avère lui assez avare en nouveautés. Le premier ajout de taille de Venise, c'est bien évidemment son mode multijoueur, curieusement absent du jeu original alors qu'il était bel et bien disponible dès le départ dans Anno 1701.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Anno 1404 Venise

Décidément, Ubisoft a la mainmise sur le domaine de la gestion. En attendant The Settlers 7, l'éditeur français offre une extension à Anno 1404. Un ajout nécessaire diront certains, car le jeu original possédait un défaut de taille : l'absence de mode multijoueur. Voilà qui est réparé grâce à cet add-on qui a pour thème Venise. La principale nouveauté de cette extension est donc la présence d'un mode multijoueur. Enfin "nouveauté" est un bien grand mot puisque cette fonctionnalité était bien présente dans l'épisode précédent, Anno 1701. Cette fois, il est donc possible de jouer à 8, aussi bien en LAN que sur Internet. On retrouve tous les outils classiques pour filtrer les parties, choisir les différents paramètres et communiquer avec les autres joueurs. Bref, le multi a l'air convaincant, bien qu'il soit regrettable qu'il ait fallu attendre un add-on pour en arriver là. Certaines mauvaises langues diront même que c'était une manière pour l'éditeur de s'assurer des ventes supplémentaires en scindant le contenu en deux... Néanmoins, il serait injuste de résumer Anno 1404 Venise à un simple mode multi vendu en kit, car le jeu possède par ailleurs bien d'autres choses à offrir.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Anno 1404 : Venise. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Anno 1404 : Venise.