Apache : Air Assault

Apache : Air Assault

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Apache : Air Assault. Les experts notent Apache : Air Assault 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apache : Air Assault et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apache : Air Assault ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apache : Air Assault ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apache : Air Assault

Factornews

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Apache : Air Assault

Au delà de l'aspect simulation, ce qui marquait avec la série Comanche était la qualité de ses paysages : grâce au Voxel, on obtenait un rendu à l'époque inégalé pour ce type d'environnement. Apache : Air Assault propose lui aussi l'un des plus beaux rendus de paysages dans le domaine des simulations aérienne (ce qui fait souvent défaut aux simulateurs purs et durs) : en ultra le terrain et la végétation sont détaillés, les textures (plus graphiques que réalistes) sont convaincantes, et cerise sur le gâteau le moteur est parfaitement optimisé (il devrait tourner sans problème sur une config moyenne). Toutefois les environnements sont limités : le jeu propose seulement quatre cartes, et les missions étant assez courtes, celles-ci sont rapidement parcourues. La plupart des missions commencent directement en situation, à quelques minutes des premières cibles : pas de briefing, tout juste quelques lignes pour résumer la (pseudo) trame scénaristique pendant le chargement. Les objectifs sont clairement indiqués à l'écran par des icônes, que ce soit les checkpoints ou les véhicules à abattre. Le joueur dispose également de 8 missiles à verrouillage automatique, rechargeables à volonté (moyennant quelques minutes d'attente).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.5/10

Apache : Air Assault

Si la simulation n'est déjà pas un genre particulièrement prolifique, la simulation d'hélicoptères de combat l'est encore moins. Pas vraiment sexy, austère et n'hésitant pas à proposer un certain réalisme, Apache : Air Assault s'adresse à une petite niche de joueurs qui seront contents de le trouver. Et sortir un tel titre non seulement sur PC mais également sur consoles, c'est tout de même une jolie prise de risques. Bon, ce n'est pas une simu absolue dans laquelle vous devrez tout contrôler, mais Apache propose néanmoins une prise en main délicate et qui est à des années-lumière des jeux axés arcade, surtout si on pousse le niveau de difficulté. Le jeu en propose d'ailleurs trois, Entraînement, Réaliste et Vétéran. Ce dernier cumulant une gestion de l'hélico poussée (comme le mode Réaliste) à une gestion des dégâts qui ne pardonne pas. Côté prise en main, ceux qui n'ont pas l'habitude des engins à rotor vont sans doute être un peu perturbés. Pour résumer, le stick droit contrôle l'altitude, ou la puissance du rotor, ainsi que la rotation de l'hélicoptère sur lui-même. Le stick gauche pour sa part gère l'inclinaison. Monter, c'est simple, avancer, c'est déjà plus délicat au départ puisqu'il faut en fait incliner l'Apache vers l'avant tout en gérant la poussée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Apache : Air Assault. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Apache : Air Assault.