ArmA 2

ArmA 2

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du ArmA 2. Les experts notent ArmA 2 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du ArmA 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de ArmA 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec ArmA 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test ArmA 2

Gameblog

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

4.0/10

ArmA 2

Edité par Codemasters, Operation Flashpoint marqua les esprits des fans de simulation de guerre. Développé par Bohemia Interactive, ce titre est reconnu pour son côté sérieux. Sa suite, pour les fans, se nomme ArmA, une embrouille entre le développeur et l'éditeur ayant forcé le couple au divorce. Operation Flashpoint 2 n'aura donc plus rien à voir avec le développeur d'origine. Malheureusement pour Bohemia, ArmA est célèbre surtout pour ses bugs et une jouabilité plus qu'aride. ArmA II corrige-t-il tous ces problèmes ? L'avantage de sortir un test à la bourre, c'est qu'on a déjà une idée de ce que pensent les joueurs : les fans se sont déjà rués sur ArmA II et les chiffres les prouvent, vu que ce titre se place dans le top 3 des ventes de Direct2Drive ou Steam. Une jolie performance pour un jeu aussi pointu. Ce test n'est donc pas pour les pros de la série, mais pour les milliers d'hésitants, ceux qui n'ont pas encore sauté dans leurs bottes de soldat. Il faut qu'ils sachent que tout n'est pas rose dans le pays nommé Chernarus, une contrée fictive bien inspirée de nos pays d'Europe de l'Est dans leurs pires moments. Mais quand la victoire est difficile, elle est souvent plus savoureuse.

01net

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.0/10

ArmA II

Vous regrettez le temps du service militaire? ArmA II va vous faire passer vos classes. Troufion ou héros, garde à vous! You're in the army now! ArmA II, ce n'est pas aussi sympathique que la chanson des Enfoirés, bien qu'on lutte là aussi pour une bonne cause. En l'occurrence pour aider le Chernarus, un petit pays imaginaire de l'ex-URSS en pleine période de troubles politiques. Des rebelles séparatistes mettent à mal le gouvernement, et, forcément, le ton monte de plusieurs crans. Cette région du monde étant une véritable poivrière qui menace de faire éternuer toute la région, un détachement de marines est envoyé sur place pour remettre un peu d'ordre. La vision géopolitique est un peu obsolète, le concept de gendarme du monde ayant du plomb dans l'aile depuis quelques années, mais qu'importe, cela sert parfaitement le propos d'ArmA II. Et, en évitant de tomber dans le militarisme forcené et les mauvaises influences politiques, le titre se révèle tout à fait fréquentable, une fois débarrassé de son treillis.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

6.0/10

ArmA II

Après nous avoir rappelé qu'ils étaient les meilleurs (et plus ou moins les seuls) sur leur créneau de la simulation militaire hyper réaliste et pourrie de bugs dans ArmA : Armed Assault, Bohemia Interactive Studio remet le couvert en ce doux mois de juin avec une suite simplement nommée ArmA 2. Au programme, une grosse poignée de petites nouveautés, un moteur graphique au goût du jour, une campagne enfin intéressante et... une armada, une avalanche, une littérale invasion de bugs. Que demande le peuple. Comme d'habitude avec les développeurs tchèques de Bohemia Interactive, le conflit qui nous intéresse dans ArmA II a un fort arrière-goût de Guerre Froide (même s'il se passe à notre époque) puisque l'on jouera une fois de plus un bidasse américain envoyé dans un pays (fictif) de l'ex-URSS pour faire un peu le ménage. Évidemment, cette intrusion des serviteurs de l'Oncle Sam ne sera pas franchement vue d'un bon oeil par la population locale - qui aimerait bien avoir le temps de reconstruire entre deux guerres civiles -, mais aussi par les différentes factions qui se disputent inlassablement dans le coin et même par l'Armée Rouge elle-même un peu plus tard dans la campagne.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.0/10

ArmA 2

En développant ArmA, Bohemia Interactive réalisait une sorte de « suite spirituelle » de son Operation Flashpoint dont Codemasters conservait les droits. Une suite encensée par de nombreux joueurs pour sa précision et son réalisme, mais qui n'avait pas su conquérir un large public du fait d'une interface trop basique, d'une mise en scène aride et d'un nombre effrayant de bugs. Au-delà des promesses, sa suite est-elle vraiment plus aboutie ? La simulation peut-elle encore progresser et le jeu est-il accessible au commun des mortels ? La situation dans l'ancienne république soviétique (et fictive) du Chernarus est dramatique. Alors que le pouvoir en place (plutôt pro-américain) vient d'être renversé, la guerre civile fait rage, les civils ont le seul droit d'être exterminés et l'extension du conflit menace d'embraser toute la région. Si ce risque de propagation est le moteur de l'intervention des États-Unis, l'Oncle Sam cherche aussi à justifier son implication et, dans la peau d'un certain Cooper de la Team Razor, c'est avec de multiples objectifs que l'on débarque en Chernarus, un petit territoire de 225 km² que nous parcourons au travers d'une gigantesque carte complètement ouverte.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.0/10

ArmA II

Après Operation Flashpoint et ArmA premier du nom, les perfectionnistes du studio Bohemia remettent le couvert et nous livrent leur simulation militaire la plus aboutie à ce jour. Hélas, comme son prédécesseur, le titre nous arrive presque totalement brut de décoffrage. Profond à en pleurer de plaisir tout autant que de frustration, doté d'un potentiel hallucinant, ArmA II n'en accuse pas moins de nombreux soucis de jeunesse qui devront être impérativement corrigés par un bataillon de mises à jour. En somme, il y a dans ce soft tout ce que le joueur féru de réalisme guerrier pouvait espérer, mais le fait est qu'ArmA II n'arrive pas toujours à s'exprimer à plein. Pour le moment... Après l'île imaginaire de Sahrani qui servait de terrain de jeu dans le premier ArmA, nous voici maintenant au Chernarus, ex-territoire soviétique fictif en proie à un conflit entre nationalistes et séparatistes.

Gamekult

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

ArmA II (Preview)

Comme tous les fans de FPS réalistes le savent, Bohemia Interactive Studio continue sa croisade : développer la "simulation ultime" d'opération militaire en développant ArmA II, que l'on attend pour le mois de juin. Extrêmement discret jusqu'ici, le titre des créateurs originaux de la franchise Opération Flashpoint s'est enfin laissé essayer sur une petite version preview qui ne laisse pas forcément présager que du bon. Bienvenue au Chernarus - le dernier pays soviétique fictif créé par les développeurs - pour une opération militaire de routine qui, comme d'habitude, tournera forcément au vinaigre. Aux commandes d'un bidasse américain prénommé Cooper - et même d'autres soldats en mode scénario - on se retrouve très vite au coeur d'un conflit naissant, qui nous fera traverser le pays autant sur terre (à pied ou en blindés) que dans les airs. Jusque-là, rien de bien neuf par rapport à ArmA : Armed Assault premier du nom, et cela n'a rien de surprenant puisque Bohemia compte une fois encore bonifier sa recette plutôt que la révolutionner.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

ArmA 2 (Preview)

Initialement prévu pour le début de l’année et reporté régulièrement durant les derniers mois, il semble que le développement d’Arma II ait demandé plus de travail que prévu. Il faut dire que les Tchèques de Bohemia ont été ambitieux avec le deuxième épisode de leur série, puisque le but avoué est de rendre le jeu plus accessible, mais aussi plus profond. Qu’en est-il une fois sur le terrain ? Une petite preview s’impose. Arma premier du nom avait tout du titre de niche. Un gameplay sans concession, une prise en main difficile et des bugs à foison. S’il a réussi à toucher les fans d’Operation Flashpoint, son ancêtre, il était en revanche compliqué à prendre en main pour les néophytes. L’objectif de Bohemia a donc été de faire quelques concessions à sa simulation en la rendant un peu plus glamour : un scénario intéressant (faute d’être captivant), des graphismes et des animations revus à la hausse et quelques éléments de teamplay pour ne plus mourir bêtement tout seul sur le champ de bataille.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour ArmA 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce ArmA 2.