Assassin's Creed 2

Assassin's Creed 2

14 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
55

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 14 tests du Assassin's Creed 2. Les experts notent Assassin's Creed 2 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Assassin's Creed 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Assassin's Creed 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Assassin's Creed 2

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Assassin's Creed II

Les mauvaises habitudes ont la vie dure chez Ubisoft : il aura ainsi fallu attendre presque six mois pour que la mouture PC d’Assassin’s Creed II débarque sur nos machines, après les versions consoles. Malgré une euphorie retombée depuis belle lurette et une histoire spoilée tous azimuts sur le Net, on se laisse envoûter à nouveau par cette aventure grandiose qui réunit action, infiltration et plateforme. Les allers retours scénaristiques entre passé et présent ont été réduits au minimum dans ce second volet plus captivant, afin de favoriser l’immersion du joueur dans un récit dénué de longueurs. Après le mystérieux Altaïr, l’Animus nous fait suivre les péripéties d’un certain Ezio Auditore. . Obligé de troquer la tenue de latin lover contre celle tueur à gages, notre héros se lance alors dans une quête vengeresse qui s’éternise sur près de trois décennies… pour notre plus grand plaisir ! Adulte, Ezio doit, entre deux crimes, commettre des vols ou prendre des gens en filature. Mais gare ! Infiltration oblige, il est indispensable lors des missions d’assassinat d’approcher la « cible » à abattre sans éveiller les soupçons de sa garde prétorienne.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test Assassin's Creed 2

Après avoir marqué les esprits avec un premier épisode réussi mais perfectible, Ubisoft revient à la charge avec Assassin’s Creed 2. Nouveau personnage principal, nouvelle époque et nouvelles contrées : le menu est alléchant. Ajoutez-y des équipements, des mouvements et des idées de gameplay totalement inédites et vous obtenez l’un des meilleurs jeux de la fin d’année dernière. C'est seulement aujourd'hui que ce simulateur d'assassin débarque sur PC. Le jeu étant semblable aux version consoles, le test reste le même, excepté pour les spécificités propre à cette plateforme, que vous pourrez retrouver dans ce paragraphe. L’histoire reprend exactement là où on l’a laissé à la fin du premier jeu. Desmond Miles et la blonde s’enfuient d’Abstergo pour rejoindre une équipe de résistants aux Templiers. Là, vous ne tardez pas à découvrir une nouvelle version de l’animus qui parvient à vous propulser dans la peau d’Ezio Auditore, un jeune italien coureur de jupons né en 1459 à Florence. Alors qu’il n’a pas encore vingt ans, Ezio porte haut les couleurs de sa famille, sa fierté. Mais celle-ci à maille à partir avec le clan De Pazzi. Une autre famille influente de la cité des Médicis. Le tutorial consiste à reprendre les bases et assimiler quelques nouveautés de gameplay en filant une correction à son rival et sa bande.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Assassin's Creed II

En un seul épisode, Assassin's Creed s'est imposé comme l'une des licences phares d'Ubisoft. Un héros charismatique, une aire de jeu immense et impressionnante, un gameplay ouvert autorisant les plus folles cascades, les aventures d'Altaïr ont marqué plus d'un joueur. Néanmoins, l'ambition d'un tel projet avait eu quelques contreparties regrettables, en privant le jeu de missions plus variées et d'un déroulement moins rébarbatif, notamment. L'annonce quasi évidente d'une suite emportait donc avec elle une foule d'espoirs et de rêves qu'Ubisoft Montréal nous a vite promis concrétisés. Avec, comme trop souvent, quelques mois de retard, les joueurs PC vont pouvoir découvrir l'épisode de la Renaissance pour une série de plus en plus incontournable. C'est en l'an 1476 au coeur de l'Italie que nous entraîne ce second volet d'Assassin's Creed. On y incarne Ezio Auditore, fils d'une famille influente de Florence, qui mène une vie insouciante, courant les filles et cherchant des noises aux Pazzi, un clan rival qui trempe actuellement dans une sombre affaire judiciaire. Tel qu'on nous le présente lors des premières minutes du jeu, il est bien difficile d'être particulièrement fier d'être dans les bottes d'un jeune homme aussi volage et nonchalant.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

10/10

Assassin's Creed II

Le premier Assassin's Creed n'avait pas fait l'unanimité malgré sa réalisation de premier ordre et l'immersion magique qui en découlait. À juste titre d'ailleurs, car effectivement, les premières heures de ravissement passées, le côté répétitif des missions et de l'action prenait le pas sur le plaisir de jeu. On a eu envie d'aller au bout, mais la seconde moitié avait fini par être plus monotone que passionnante. Les développeurs d'Ubisoft Montréal, le directeur créatif Patrice Désilet en tête, avaient bien conscience de cette faiblesse avant d'entamer la création du deuxième épisode, titre hautement stratégique pour Ubisoft et l'avenir de sa franchise désormais pluri-médias. Le résultat de cette remise en question est tellement spectaculaire qu'il nous a explosé au visage, véritable preuve du talent et de la générosité de cette équipe. À tel point que l'on peut affirmer sans sourciller qu'Assassin's Creed II est probablement le jeu le plus ambitieux et abouti de tous les titres de la société française à ce jour.La version PC du 4 mars intègre les DLC sortis sur console. Pourtant, la première demi-heure n'est pas des plus rassurantes, puisqu'elle met en valeur le seul véritable défaut du jeu : ses cut-scenes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

9.0/10

Assassin's Creed II

La saga des Assassins en guerre contre les Templiers se poursuit. Adieux Croisades lointaines, bonjour la Renaissance italienne pour un second opus qui tente de corriger les quelques défauts de son grand frère. Notez que cette version PC intègre les deux contenus téléchargeables des versions consoles. Assassin's Creed premier du nom avait passablement divisé les foules. Soit on adorait en étant prêt à lui pardonner ses défauts évidents, soit on restait bloqué par son côté répétitif et des cités un peu vides d'activité. Le leitmotiv du développement de ce second volet aura été la correction de ce genre de problème. Plus grand, plus riche, moins répétitif, Assassin's Creed II pourra-t-il convaincre ceux qui avaient délaissé le premier épisode ? Possible, pour autant, que personne ne s'attendent à une révolution complète même si pas mal de choses ont bel et bien changé. A commencer par le cadre puisque l'Animus nous emmène cette fois en Italie en pleine Renaissance. Autre temps, autres mœurs, autre héros descendant d'Altaïr. Ezio Auditore nous est présenté alors qu'il n'est qu'un flagorneur à grande gueule, impétueux et insolent qui découvrira à ses dépens son destin d'assassin qu'il n'embrasse finalement que dans le but de venger l'exécution de son père et ses frères.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Assassin's Creed II (Preview)

Voilà une suite qui montre immédiatement qu'elle n'est pas simplement une répétition du jeu précédent. Vous rappelez-vous de ces conversations super longues et super sérieuses entre des hommes au visage sévère ? Dès le début, il y a dans Assassin's Creed II des gags, du flirt et de l'urgence. Même Desmond, le type renfrogné aux cheveux ras dont les jeux Assassin's Creed retracent les mémoires des ancêtres, sourit parfois, fait des plaisanteries et des oeillades à une femme. De quoi, de quoi ? De la légèreté dans le réalisme cru de mon jeu de furtivité historique ? C'est une amélioration immédiate. Cela rend aussi Assassin’s Creed 2 assez neuf pour que les récriminations à l'encontre du premier jeu soit balayées d'un revers de main. « Pour avoir essayé d'innover dans toutes les directions, nous nous sommes tous rendus compte que Assassin’s Creed 1 avait des défauts », observe Sébastien Puel, le producteur de la suite. « Je pense qu'il était intéressant de voir des déchaînements d'amour ou de haine de la part des journalistes et des forums – certains disaient que c'était le meilleur jeu de l'année, et d'autres qu'ils étaient très déçus.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Assassin's Creed 2 (Preview)

C’est en présence d’un membre de l’équipe de développement et son accent québécois à couper à la « chainsaw » que nous avons rendu visite à Ezio dans les locaux d’Ubisoft. L’occasion de prendre enfin en main le héros d’Assassin’s Creed 2, d’essayer quelques unes des nouveautés annoncées et d’en découvrir d’autres au cours de quelques heures de jeu. Verdict : du pur bonheur. Le scénario de la saga Assassin’s Creed parvenant à être original et surprenant nous ne vous en dirons pas trop sur ce second opus. Sachez simplement que nous retrouvons Desmond Miles, le sujet de l’Animus du premier jeu, et Lucie, la blonde assistante qui lui vient en aide en fin d’aventure. Tous deux se retrouvent dans une situation inattendue qui les pousse à réutiliser la technologie de lecture de la mémoire génétique de Desmond. Bien décidé à en finir avec toute cette histoire, notre homme accepte de fouiller dans le passé de son arbre généalogique pour contrecarrer les plans des méchants, aussi bien à la Renaissance qu’à notre époque. Il découvre ainsi qu’un certain Ezio Auditore Da Firenze, né au quinzième siècle en Italie, est lui un assassin hors pair. Toutefois, sa rencontre avec son ancêtre se fait à la naissance de ce dernier !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Assassin's Creed II (Preview)

Après nous être essayés à un niveau bien défini se déroulant dans Venise, nous avons pu remettre la main sur Assassin's Creed 2 lors d'un événement qu'Ubisoft a organisé en Toscane. Pourquoi avoir choisi cette région d'Italie ? Tout simplement parce que c'est là que se trouve Florence, la ville où débute ce deuxième opus très prometteur. Mettons d'emblée les choses au point : c'est quelqu'un qui a recommencé à plusieurs reprises le premier Assassin's Creed mais qui n'a jamais ressenti le besoin d'en voir la fin qui rédige ces quelques lignes. Toutefois, en toute objectivité, il est clair qu'il y a deux aspects à ce jeu. D'un côté on ne peut que saluer le pan "démonstration technologique". Entre l'étendue des espaces proposés, la modélisation des villes mais aussi l'enthousiasme pur et simple généré par les séances de "free run" lors desquelles on emmenait Altaïr faire l'acrobate sur les toits des maisons, on était séduit. De l'autre, on pouvait se sentir très dubitatif face à un scénario et à un contexte qui peinaient à emporter le joueur, sentiment renforcé par des actions et des objectifs souvent répétitifs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Assassin's Creed II (Preview)

"Voir Venise et mourir", disait l’autre. Eh bien c’est justement ce dont il a été question durant notre premier essai manette en mains d’Assassin’s Creed 2... Plantons sans plus attendre le décor (Et Dieu sait combien cet élément est important quand on parle de ce jeu...), Assassin’s Creed 2 débutera cinq minutes après la fin du premier opus. Pour autant, nous pouvons d’ores et déjà répondre à la grande question que doivent se poser ceux qui ont terminé Assassin’s Creed : non, les symboles du mur ne trouveront pas leur signification dans cette suite. D’autres moyens existent pour découvrir les sens cachés de ces signes, à commencer par le média que vous êtes en train d’utiliser. Le niveau présenté au TGS et auquel nous avons pu jouer se déroule en fait à Venise et se situe grosso modo au milieu du jeu. Comme vous le savez, Altaïr a cédé la place à Ezio Auditore Di Firenze. Si ce monsieur avait pour habitude de laisser des traces derrière lui, on serait tenté de dire qu’un nom pareil doit tenir de la place sur une carte de visite. Mais ce jeune homme issu d’une famille de la bourgeoisie italienne de la Renaissance a d’autres problèmes depuis qu’un événement dramatique, sur lequel il a été impossible d’obtenir des détails, l’a privé de la fortune qui lui revenait de droit.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Présentation Assassin's Creed 2 (Preview)

En voilà un autre qui s’est taillé une place de choix dans le cœur des joueurs dès ses premières aventures : l’assassin à la capuche blanche d’Ubisoft. Forcément attendu au tournant, nous avons eu la chance et le bonheur d’assister à une présentation approfondie d’Assassin’s Creed 2. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs n’ont pas chômé et nous ont réservé de nombreuses surprises. Altaïr, héros charismatique du premier opus, disposait déjà d’une panoplie de tueur suffisamment étendue pour se faire plaisir en toutes situations. Ezio, personnage principal de ce second opus, s’offre des armes supplémentaires en profitant de l’avancée technologique de son époque. Cette fois paré de gris plutôt que de blanc, donc plus discret, notre homme dispose de deux lames d’assassins cachés dans ses manches, et le bougre n’hésite pas à les mettre à profit pour planter deux gardes dans le dos en même temps. Une aptitude qu’il utilise également en sautant en contrebas sur deux cibles simultanément. Un mouvement impressionnant qui peut bien sûr s’effectuer sur une seule victime.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Assassin's Creed II (Preview)

La cible se tient à quelques mètres de là. Il ne nous reste plus qu'à traverser la foule, discrètement, sans faire de vagues, sans faire quoi que ce soit qui puisse révéler nos véritables intentions. L'approche furtive est un art qui n'est pas à la portée de tous, mais là maintenant, en ce moment précis, rien ne pourra nous faire dévier de notre objectif. Le crayon, froid comme une lame, se trouve bien planqué dans une manche, prêt à frapper et à mordre le papier tandis que l'on écoutera avec volupté les commentaires enflammés de Patrice Dessilet, le directeur créatif d'Assassin's Creed II... Pardonnez cette introduction un peu cavalière, mais il est assez difficile de ne pas s'emballer lorsque le nouveau blockbuster d'Ubisoft se trouve dans les parages. Dur en effet de ne pas partir en sucette alors qu'on observe Ezio se balader avec classe et désinvolture dans les rues de Florence. Comme Altaïr en son temps, le héros de cette nouvelle aventure se fond dans la foule, silhouette gracieuse et vaguement inquiétante. Il progresse comme une ombre vers un marchand posté au coin de la rue et ne se gêne pas pour faire discrètement les poches des passants.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Assassin's Creed II (Preview)

Assassin's Creed II fait lui aussi partie de ces quelques jeux déjà montrés à l'E3 mais qui nous ont tout de même réservé de petites surprises pour cette gamescom. Au menu, une nouvelle démo d'une trentaine de minutes en petit comité avec de l'inédit, et toujours beaucoup de qualités. Impressions sur le gros jeu Ubisoft de cette fin d'année. Si notre avis sur le titre était déjà positif après la présentation de juin dernier à Los Angeles, la session de la E3 a eu l'avantage de nous montrer un vrai morceau du jeu, et non pas une phase d'action réglée au millimètre pour impressionner la foule comme c'est un peu devenu la norme dans notre beau milieu. Ce contact plus "humain" avec Assassin's Creed II a permis de pressentir la richesse de son gameplay, visiblement plus étoffé que dans le premier épisode, ce qui ne sera par pour nous déplaire quand on se souvient que son aspect répétitif avait souvent été pointé du doigt par ses détracteurs. Rappelons que le cadre de cette aventure est l'Italie de la Renaissance, avec ses magnifiques architectures et son raffinement qui permet au jeu d'être magnifique, des poteries en passant par les tenues des personnages, sans parler du moteur 3D du jeu qui a encore progressé alors qu'il était déjà considéré comme une référence en son temps.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

Assassin's Creed II (Preview)

Assassin's Creed est un best seller, mais le jeu d'Ubisoft a aussi été applaudi par une majorité des critiques lors de sa sortie remarquée en 2007. C'est donc fort naturellement que l'éditeur s'apprête à remettre le couvert avec un Assassin's Creed II à première vue assez proche de son prédécesseur, mais peut-être pas tant que ça au final... Premier tour du propriétaire avec la version spécialement conçue pour cet E3. Assassin's Creed II, c'est avant tout un changement d'époque, et donc de décor. L'histoire se déroulera cette fois dans l'Italie de la Renaissance, et plus précisément à Venise pour la version présentée, avec tout ce que cela implique côtés environnements somptueux et mécanismes de gameplay adaptés au contexte. Dans le petit lot de nouveautés dévoilées dans cette version, on a par exemple pu voir Ezio, le nouveau héros, s'élancer dans les airs à l'aide d'une machine volante élaborée par Léonard de Vinci en personne.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Assassin's Creed II (Preview)

Le blockbuster signé Ubisoft Montréal refait parler de lui en cette période chargée en actualité vidéoludique. Petits veinards que nous sommes, nous avons pu voir une démonstration de gameplay du titre et poser quelques questions indiscrètes à un des responsables du projet. Illustrant à la perfection les méthodes de développement de l'éditeur Ubisoft, Assassin's Creed premier du nom avait marqué les esprits il y a deux ans. Techniquement soigné, doté de concepts de gameplay originaux et épaulé par une puissance marketing hors pair, le titre avait su se hisser aux meilleures places dans les tops des ventes internationaux. Un succès qui n'était pas illégitime, mais tous les joueurs s'étant adonnés aux joies de l'assassinat dans la ville sainte de Jerusalem se souviennent que le titre n'était pas exempt de défauts pour autant. Répétitif, doté d'une IA déficiente et souffrant dans l'ensemble d'un manque cruel d'intérêt, le premier jeu Assassin's Creed était loin de refléter à la perfection l'image de la nouvelle licence que l'éditeur voulait imposer.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed 2.