Assassin's Creed Bloodlines

Assassin's Creed Bloodlines

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.8/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Assassin's Creed Bloodlines. Les experts notent Assassin's Creed Bloodlines 3.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed Bloodlines et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Assassin's Creed Bloodlines ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Assassin's Creed Bloodlines ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Assassin's Creed Bloodlines

LivePlayP

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

5.0/10

Assassin's Creed : Bloodlines

Alors qu'Ezio Auditore envahit les consoles de salon et la, Altaïr se garde la pour lui tout seul. Changement de décor tout de même, direction Chypre pour celui qui a combattu les Templiers en Terre Sainte. La guerre est loin d'être terminée et Altaïr n'a pas encore rangé ses lames, l'aventure continue dans. Notre assassin est il toujours au sommet, ou bien a t'il atteri à côté d'une charette remplie de foin, c'est ce que nous allons découvrir. Suite à la mort de Robert de Sablé, la paix se dessine petit à petit en Terre Sainte. Les Templiers fuient la région pour se réfugier à Chypre, île qu'ils ont achetée à Richard Cœur de Lion. C'est ce que va apprendre Altaïr dans le prologue de cette nouvelle aventure. Décidé à éliminer les dernières traces de l'Ordre du Temple, celui-ci va se trouver une nouvelle fois confronté à Maria, femme qu'il avait épargnée auparavant. Il la forcera à parler des plans des Templiers, ce qui amènera l'Assassin à les poursuivre jusqu'à Chypre pour en finir. C'est sur l'île que se trouve l'Archive des Templiers, le lieu où ils cachent leurs documents et leurs trésors. Ils veulent d'ailleurs s'emparer de la Pomme d'Eden, relique obtenue par Altaïr après son combat final du premier épisode et dont il est le seul à connaître l'emplacement.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

3.0/10

Test Assassin's Creed Bloodlines

Ubisoft a confié le développement de Assassin’s Creed Bloodlines à Griptonite. Un opus PSP qui nous replonge dans la peau d’Altaïr et qui doit nous éclairer quelques zones d’ombre du scénario pour faire le lien entre le premier et le second opus sur consoles de salon. Une bonne idée sur le papier qui se plante totalement une fois l’UMD inséré... Dans Assassin’s Creed Bloodlines, Altaïr part à la poursuite des Templiers jusqu’à l’île de Chypre. Il compte leur mettre des lames dans les roues pour les empêcher de trafiquer des artefacts sacrés et puissants à l’image de la pomme d’Eden. On découvre également comment notre héros et Maria tissent des liens qui les amène à finir en couple comme on le voit dans Assassin’s Creed 2. Le fan de la série se lance donc dans l’aventure avec intérêt, avide de révélations. Pourtant, même le plus fervent admirateur de la licence sombre en pleine déconfiture dès les premières minutes du jeu... La piètre qualité graphique du titre saute directement aux yeux : textures fades, modélisation réalisée par un bûcheron canadien à la tronçonneuse. Seules les animations, identiques à celles du premier opus s’en sorte à peu près. Altaïr dispose d’ailleurs de nouveaux mouvements comme le meurtre depuis une corniche en faisant tomber sa cible en contrebas. Mais c’est tout.

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

4.0/10

Assassin's Creed : Bloodlines

Après le médiocre Altaïr's Chronicles sorti sur DS en 2008, Assassin's Creed débarque, enfin, sur la petite portable de Sony. Alors que Ezio joue les assassins en herbe sur consoles de salon, c'est avec surprise que l'on retrouve Altaïr, héros du premier opus, dans cet épisode exclusif baptisé Assassin's Creed : Bloodlines, censé faire la transition entre les deux épisodes HD. Reprenant les bases du gameplay qui ont fait la force d'Altaïr en son temps, Bloodlines a-t-il les atouts pour s'imposer comme une pièce maitresse de la série ? Verdict dans l'animus. L'histoire se déroule un petit mois tout juste après qu'Altaïr ait déjoué les plans de Al Mualim, feu son mentor. L'assassin, devenu le grand manitou de sa fraternité, continue sa lutte acharnée contre les templiers et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les empêcher de mettre la main sur des artefacts aussi mystérieux que puissants. Malheureusement pour lui, les templiers, bien plus nombreux et diablement décidés à réussir leur quête, ont réussi à découvrir un de ces artefacts sur l'île de Chypre en Méditerranée orientale. Cette rapide introduction sert en fait de tutoriel pour les néophytes ne connaissant pas les mécanismes propres à la licence.

Gameblog

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

2.0/10

Assassin's Creed : Bloodlines

Un peu comme ce fut le cas pour RaHaN, Altaïr m'a fait rêver en son temps, malgré ses défauts. Et Ezio me fait planer, en ce moment même, lui aussi malgré quelques impairs. Alors autant être clair, je suis un fan de la franchise d'Ubisoft ! Quoi de mieux donc pour faire le lien entre les deux épisodes sur consoles HD qu'un opus spécial sur PSP ? Je répondrai : un vrai jeu par exemple...Assassin's Creed Bloodlines fait directement suite à Assassin's Creed premier du nom. Tout du moins d'un point de vue scénaristique. En effet, Altaïr a réduit à néant les projets de son ancien maître, Al Mualim, et est devenu le patron de la fraternité des assassins. Mais son combat contre les templiers est loin d'être terminé. Ces derniers ont d'ailleurs fait main basse sur l'île de Chypre et ils semblent y cacher quelque chose de précieux. Notre champion du meurtre discret part donc en croisade pour contrecarrer leurs plans ! Tout un programme pour le fan de la saga puisque ce volet portable est censé être le chaînon manquant entre Assassin's Creed et Assassin's Creed II. Autant vous dire la vérité de suite, ce que vous allez vivre est très très étroitement lié à la quête d'Ezio dans ACII. De plus, on ne retrouve aucune référence au héros contemporain de la saga, Desmond Miles, ou même à Abstergo, la société moderne des templiers.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

Assassin's Creed PSP

Alors que la DS accueille chaque mois deux tonnes de nouveaux produits, la ludothèque PSP ne s'enrichit qu'avec parcimonie. Le terminal multimédia peut toutefois compter sur les efforts de quelques partenaires prêts à développer des produits exclusifs et adaptés au format pocket. Associé à Griptonite Games, Ubisoft se fend ainsi d'une déclinaison inédite d'Assassin's Creed sur la petite machine. Hélas, alors que son descendant, l'agile Ezio, fait tourner les têtes sur les plates-formes de salon - et notamment celle de Laurely - Altaïr, lui, se brise le crâne sur la portable Sony.Pas de repos pour les braves ! Un mois à peine après avoir terminé son aventure en Terre Sainte, Altaïr reprend sa traque des Templiers désormais dirigés par Armand Bouchart et lancés sur les traces d'un artefact aux pouvoirs mystérieux, la Pomme d'Eden. Une aventure qui va le conduire à Chypre, île que l'inconscient Richard Coeur de Lion a confiée à l'Ordre honni. Le héros encapuchonné y retrouvera quelques visages connus, et reverra notamment Maria. Une rencontre qui - attention spoiler - permettra de comprendre comment ces deux-là ont pu s'acoquiner au point de donner naissance à la lignée dont est issu Ezio, héros du second volet.

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

Assassin's Creed Bloodlines (PSP)

Sur PSP, Altaïr conserve sa beauté, mais abandonne une partie de son gameplay. Presque un coup d'épée dans l'eau. ne narre pas les aventures d'Ezio, jeune florentin qui tue pour venger sa famille. Non, c'est Altaïr, le héros du premier épisode qui reprend le joug et son sweat à capuche. Il n'y a pas que cela d'ailleurs que Griptonite, le développeur, a repris. Pour le meilleur et pour le pire, on retrouve beaucoup du premier dans ce volet PSP. Vous avez donc tué un gros croisé ventripotent dans le premier, Robert de Sablé. Maintenant qu'il est mort, que vous reste-t-il à faire ? On serait dans un James Bond, vous partiriez culbuter une James Bond girl, et puis c'est tout. Ici, vous enchaînez et partez pour Chypre parce qu'il s'y trame quelque chose de sombre, les Templiers y batifolent et si vous n'avez pas compris qu'un bon templier est un templier mort, il va falloir refaire le 1. Si, si. Désolé. Vous partez donc en mission, et c'est l'occasion, pendant les 6 heures que dure le jeu, de visiter Chypre, ses villes vides, ses bâtiments vides et ses tas de paille évidemment. Par rapport à la version console, les lieux ne voient guère passer âme qui vive, sauf une pauvrette qui se ferait agresser et qu'il faudra sauver ou un PNJ, prêt à vous confier une mission (elles sont relativement variées : intercepter un délateur, rencontrer quelqu'un, etc.), qui n'en demandait pas tant. Vide donc, et les rencontres seront forcément néfastes.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

Assassin's Creed Bloodlines

Alors qu'Ezio décime en toute impunité les grands pontes de l'Italie de la Renaissance sur consoles HD, son arrière-arrière-arrière-(...)-grand-père, Altaïr, reprend du service sur PSP dans un épisode inédit faisant suite au premier épisode d'Assassin's Creed. Quittant la Terre Sainte pour Chypre, Bloodlines tente de combler quelques blancs scénaristiques pour mieux opérer la transition entre les deux épisodes principaux de la série. Malheureusement, le jeu ne se soucie pas un instant de planter le décor et nous englue dans une histoire assez plate, plus prompte à larguer les joueurs qu'à enrichir la série. Côté gameplay, les efforts de Griptonite pour transposer sur PSP celui des versions HD sont sensibles et l'on retrouve donc des combats violents basés sur la contre-attaque, des phases de plates-formes fofolles et la possibilité de planter sa lame secrète dans les intestins du premier venu. Hélas, ce travail est sérieusement sapé par une série de bugs et d'imprécisions qui rendent la progression dans le jeu vraiment pénible avec un Altaïr gauche, désobéissant et lourdaud. En outre, les aires de jeu sont tout étriquées et mal conçues ce qui brise immanquablement l'impression de liberté, sans parler de leurs textures basiques et des nombreux chargements qui les séparent.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.5/10

Assassin's Creed Bloodlines

Alors que sort Assassin's Creed 2 dans nos salons, fort de son nouveau cadre et de son héros flambant neuf, Ubisoft décide de renouer avec Altaïr sur PSP pour un épisode faisant office de transition. L'idée de nous faire retrouver Altaïr pour cet épisode PSP était plutôt bonne. Se déroulant après les événements du premier épisode, Bloodlines voit notre héros filer vers Chypre pour une aventure supposée faire le lien avec Assassin's Creed 2. Malheureusement, ceux qui attendent un scénario bourré de révélations peuvent retourner au lit. Pire, non seulement on n'apprend rien de franchement utile sur la conspiration des Templiers, mais on peine même à se prendre d'intérêt pour l'intrigue servie par des cinématiques maladroites et des élans philosophiques de comptoir. Pour gagner des points, Bloodlines devra piocher ailleurs. Bonne surprise, le jeu adopte exactement la même prise en main sur PSP que sur les consoles de salon. La gâchette droite permet de passer d'un profil à l'autre, modifiant ainsi les fonctions associées aux touches de tranche. De la marche discrète, on passe au sprint, de la bousculade, on passe à l'attaque et surtout, on accède au fameux free running.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed Bloodlines. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed Bloodlines.