Assassin's Creed : Brotherhood

Assassin's Creed : Brotherhood

16 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 16 tests du Assassin's Creed : Brotherhood. Les experts notent Assassin's Creed : Brotherhood 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed : Brotherhood et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Assassin's Creed : Brotherhood ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Assassin's Creed : Brotherhood ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Assassin's Creed : Brotherhood

Play3-live

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Assassin's Creed : Brotherhood

Alors que le mois de novembre nous a déjà gratifié d’un énième Call of Duty, voici qu’Ubisoft dégaine à son tour son blockbuster de Noël. Nous parlons bien entendu d’Assassin's Creed : Brotherhood qui s’inspire du même univers de son prédécesseur. Nous allons donc voir aujourd’hui si Ubisoft tire un peu trop sur la corde ou s’il nous offre un titre de qualité. Comme nous vous le disions, le titre se déroule dans le même univers que le volet précédent et c’est peu dire. Une fois le titre lancé, vous retrouvez Ezio dans sa villa de Montereggioni. Celui-ci se repose après avoir accompli sa mission quand tout d’un coup il se retrouve devant de nouveaux ennuis. En effet, la famille Borgia ne compte pas laisser notre assassin tranquille et décide donc de s’en prendre directement à sa village pour lui faire comprendre de quoi il en retourne. Après cette intrusion dans votre lieu de repos, vous décidez donc de partir mater les Borgia sur leur terrain et vous retrouvez donc à Rome. Là vous devrez conquérir un à un les quartiers aux mains des Tyrans qui sont venus vous chercher des noises. Au contraire de l’opus précédent, l’aventure se déroule donc pratiquement en intégralité dans la ville de Rome.

LivePlay3

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Assassin's Creed : Brotherhood

Rien n'est vrai, tout est permis. Tel est le crédo de la nouvelle franchise fétiche d'Ubisoft, Assassin's Creed, et c'est d'autant plus mis en exergue dans Brotherhood, troisième volet sans l'être réellement, qui nous propose de retrouver Ezio Auditore Da Firenze, l'assassin que l'on avait quitté assez brusquement. Mais désormais, vous n'êtes plus seul face à l'ennemi et la guilde des doigts coupés est prête à faire le saut de la foi. En ferez-vous autant avec un titre que l'on croyait uniquement axé sur le multijoueur ? Tentons de percer l'âme secrète de cette nouvelle production en provenance de Montréal et fondons-nous dans la foule pour apprivoiser la louve. Sono un italiano veroEn guise de préambule, clarifions de suite un point qui peut se révéler crucial pour moult lecteurs : envisager de se lancer dans Assassin's Creed : Brotherhood sans avoir au préalable mis la main sur les premières aventures d'Ezio ou Altaïr pourrait être plus que préjudiciable à votre plaisir de jeu, mais surtout vous priver des points forts et notables comme un scénario et une immersion d'une grande richesse. Cette attention préventive bouclée, enfilons notre tenue car nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de Assassin's Creed : Brotherhood

Tout juste un an après Assassin's Creed 2, les assassins d'Ubisoft sont de retour sur console de salon. Alors que le précédent opus avait demandé deux ans de travail au studio québécois, seulement douze petits mois auront été nécessaires pour développer ce nouveau chapitre. Situé entre le second épisode et un troisième à venir, Assassin's Creed : Brotherhood remet les joueurs dans la peau de Ezio Auditore da Firenze pour prolonger l'aventure terminée, un peu brutalement, dans Assassin's Creed 2. Mais avec si peu de temps de développement, le jeu saura-t-il vraiment conserver la magie de la licence tout en proposant des nouveautés suffisantes pour surprendre les joueurs comme son ainé l'avait fait en 2009 ? Frustrante, la fin d'Assassin's Creed 2 l'était à bien des égards. Laissant le joueur en plan (avec sa découverte sur le complot menaçant l'humanité tout en mettant fin à l'espoir de pouvoir visiter Rome dans sa grandeur), l'aventure laissait un arrière-goût d'inachevé relativement agaçant. En bonne suite, Assassin's Creed : Brotherhood reprend donc directement l'aventure là où elle s'était terminée, c'est à dire à Rome.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Assassin's Creed : Brotherhood

Pensée dès le départ comme une trilogie si l'on en croit ses concepteurs, la saga Assassin's Creed semble pourtant vouloir exploiter son succès au maximum, quitte à s'écarter un peu du projet initial. Ainsi, après l'épisode Bloodlines sur PSP qui n'avait pas franchement séduit les foules, voici qu'un nouvel opus débarque sur PS3 sans pour autant être le troisième volet de la série. On y retrouve même Ezio Auditore, découvert l'an dernier dans Assassin's Creed 2, si bien que l'on aurait pu croire à une exploitation facile du filon de la part d'Ubisoft, histoire de renflouer les caisses en vue du véritable prochain épisode. Mais à y regarder de plus près, les développeurs nous ont bel et bien réservé quelques chouettes surprises.Si vous aviez été quelque peu frustré par la fin d'Assassin's Creed 2 l'an dernier, vous serez sans doute heureux d'apprendre que Brotherhood démarre exactement là où son illustre aîné s'était arrêté : une vidéo vous résume en quelques secondes le début de saga et plante le décor de la guerre opposant les Templiers aux Assassins. Puis vous revivez les ultimes moments du précédent volet histoire de bien vous remémorer tous les évènements.

Journal du Gamer

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Test : Assassin's Creed : Brotherhood

Après un démarrage encourageant, la série Assassin's Creed a véritablement explosé l'an passé, grâce à un second volet qui mériterait encore une pléthore d'adjectifs flatteurs. Pourtant, il était d'ores et déjà vendu que ce second volet allait avoir droit à une suite. Directe, et pas tellement différente. En attendant un véritable 3ème volet, elle devrait tout de même nous suffire pour nous occuper d'ici la fin de l'année. Très largement, même... Si vous êtes de ceux qui ont mené l'aventure d'Assassin's Creed II à son terme, vous ne serez sans doute pas surpris d'apprendre qu'Assassin's Creed : Brotherhood reprend l'histoire du volet suscité exactement là où elle s'était arrêtée : au pied de la ville de Rome, et toujours menée par un Ezio en grande forme (pas franchement dans les premières minutes du jeu), qui devra en découdre avec les Borgia, désormais détenteurs de la fameuse pomme d'Eden. Et cette fois, à contrario de l'épisode précédent, il sera question de jouer les équilibristes dans la ville Italienne, et uniquement dans cette dernière. L'aventure aura beau sembler cloisonnée sur le papier, il vous faudra tout de même des heures et des heures pour explorer tous les recoins de la carte et réussir toutes les missions annexes, aussi diverses que variées, allant de la simple veuve à venger au clan de voleur à former.

Univers Consoles

Ajouté le : 11/2010

Plus accessible...

8.0/10

Assassin's Creed : Brotherhood

Développé en un temps record, Assassin's Creed : Brotherhood est-il au niveau de ses illustres aînés ? Car il faut avouer, à l'annonce d'Assassin's Creed : Brotherhood, nous étions assez circonspects. Craintifs qu'Ubisoft galvaude sa lisence star en la surexploitant mais aussi inquiets d'écoper d'un add-on de luxe plutôt que d'un vrai jeu. Car rappelons-le ce titre a été développé en un temps reccord : à peine un an. Et pourtant, il suffi de que quelques minutes de jeu pour prendre conscience que ce Brotherhood est un vrai Assassin's Creed, complet et généreux. Ainsi, le jeu vous permet de vivre la suite des aventures d'Ezio après la fin d'Assassin's Creed II. Et ça démarre fort, à peine est-on retourné à Monteriggioni, la base des Assassins, que cette dernière est attaqué. Manette en main, on réalise que l'équipe d'Ubisoft Montréal a travaillé à rendre son jeu beaucoup plus nerveux. On galope à cheval dans les rues alors que tout explose autour de nous, on grimpe sur les remparts, on se saisit d'un canon, on tire sur les forces ennemies. Plus tard, on revient au temps présent et on se retrouve dans la peau de Desmond. L'occasion enfin de vraiment jouer avec ce personnage, dans une phase de plate-forme réussie dans les souterrains de Monteriggioni.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Assassin's Creed : Brotherhood

Un nouvel épisode d'Assassin's Creed à peine un an après le précédent, dans le même univers et avec un mode multi ? Tout menait à penser que Brotherhood serait un épisode opportuniste de la série. Ubi Montréal nous a prouvé que les apparences sont trompeuses. Profitant d'un repos bien mérité dans sa villa de Montereggioni, Ezio Auditore croyait sa mission terminée après avoir mis la main sur la Pomme d'Eden. Mais il n'est pas de repos pour l'Assassin qui va devoir faire face aux représailles de la famille Borgia carrément venue attaquer son domaine. Une famille de grands malades despotiques confortablement installée à Rome qu'elle contrôle politiquement, économiquement et religieusement. Pour chercher vengeance et surtout récupérer une fois de plus cette satanée pomme, Ezio devra donc aller frapper les Borgia sur leur territoire et leur reprendre la ville. Contrairement aux deux volets précédents, Brotherhood se déroule presque exclusivement dans une seule ville, à l'exception de quelques missions secondaires qui vous feront visiter quelques lieux annexes. Mais Rome à elle seule représente une telle surface avec ses divers quartiers, que vous ne risquez pas de vous y sentir à l'étroit, ni de vous ennuyer.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Assassin's Creed : Brotherhood

Sérieux, Assassin's Creed : Brotherhood nous a bien eus quand même. D'abord parce qu'il dispose d'un script qui reprend exactement là où Assassin's Creed II s'est arrêté. C'est vrai, on s'attendait plutôt à un scénario hors-sujet mais les développeurs d'Ubisoft Montréal ont préféré miser sur la continuité ; et on se retrouve donc une nouvelle fois dans la peau d'Ezio Auditore da Firenze, qui doit mettre fin cette fois-ci à l'oppression exercée par Cesare Borgia sur toute la cité de Rome. On garde d'ailleurs un excellent souvenir de la capitale italienne, puisqu'elle condensait toutes les promesses en termes d'infiltration auxquelles on n'avait pas assez goûté en 2009. L'essentiel de l'action d'Assassin's Creed : Brotherhood se déroule entre ses murs, toujours dans le cadre de l'Italie de la Renaissance qui a de plus en plus de charme. Encore une fois, Ezio ne sera pas seul à partir au combat et pourra compter sur le soutien immuable de sa famille (Maria et Claudia), sans oublier La Volpe et l'éternel Léonard de Vinci. Et puis, il y a aussi les voleurs et les courtisanes â?? déjà présents dans Assassin's Creed II â?? qui n'hésitent pas à filer un coup de main pour détourner l'attention des gardes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Assassin's Creed : Brotherhood (Preview)

Dans le deuxième volet d'Assassin's Creed, le chemin d'Ezio Auditore s'était arrêté à Rome un peu brusquement. C'est donc tout naturellement dans la ville éternelle qu'il revient pour une nouvelle aventure qu'Ubisoft nous a invité à découvrir dans ses locaux parisiens. Voici nos impressions, après trois heures d'assassinats en bonne et due forme. Précédemment dans Assassin's Creed... La formule consacrée pour les séries télé américaines aurait pu figurer au début de ce troisième volet : une cinématique nous remémore l'assassinat de Rodrigo Borgia au cœur du Vatican, puis notre héros reprend du service là où on l'avait laissé. Sa première mission ? S'enfuir de la forteresse en état d'alerte pour rejoindre le fief familial, Monteriggioni. Une formalité si l'on est un habitué du jeu : quelques gardes à éliminer, un peu d'acrobatie sur les toits de la ville et l'affaire est pliée. Suivent quelques petites quêtes de mise en bouche, assez quelconques, histoire de se réapproprier le héros. A ce stade, tout semble identique à ce que l'on connait, l'interface n'a pas bougé d'un iota, l'environnement Renaissance (plus somptueux que jamais) non plus, et on retrouve la famille d'Ezio (enfin, ce qu'il en reste...). Bref, on est dans le bain. La trame se met doucement en place et la bataille peut commencer.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Assassin's Creed : Brotherhood (Preview)

Après avoir longuement essayé le mode multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood dans les locaux d'Ubisoft Annecy, l'éditeur réitère son invitation dans ses locaux parisiens afin de nous faire découvrir le mode solo de son jeu. Comme vous le savez certainement, ce volet ne nous fera pas découvrir un nouvel ancêtre de Desmond Miles. On reste en compagnie d'Ezio Auditore. Un choix motivé par deux raisons : terminer de façon moins énigmatique les aventures du héros italien et offrir au joueur la ville de Rome qu'Assassin's Creed II a maladroitement snobé. Autre raison, moins évidente, selon Ubisoft les joueurs se sont attachés à Ezio (moins qu'à Altaïr, l'assassin prodige arrogant ?). Nouvelle immersion dans l'Italie de la Renaissance grâce à l'Animus ! Après une brève petite vidéo d'introduction récapitulative de l'intrigue, Assassin's Creed : Brotherhood marque une première différence significative avec ses ainés : le jeu commence directement par une séquence du passé. De partiels flashs montrent Ezio et ses alliés assaillant un château en Espagne, puis on est ramené au Vatican, exactement là où l'histoire de l'ancêtre de Desmond s'était arrêtée.

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Assassin's Creed : Brotherhood

Après un second épisode qui balaya les petits travers de son aîné pour s'imposer comme une référence, on s'attendait à passer quelque temps sans Assassin's Creed, poireautant plus ou moins patiemment que Ubisoft Montréal nous livre un troisième épisode. On était donc loin de se douter qu'Ezio avait encore une histoire à nous raconter et serait de retour un an après dans une toute nouvelle aventure. Car, si Brotherhood a été beaucoup mis en avant pour son mode multijoueur inédit, il proposera bien un solo complet, riche et long dont nous avons d'ailleurs eu le privilège de découvrir les premières heures. Tous ceux que la conclusion d'Assassin's Creed II avait laissé sur leur faim seront comblés dès les premières secondes de Brotherhood : on retrouve Ezio exactement à l'instant et à l'endroit où on l'avait laissé. Le corps de Rodrigo est encore chaud et notre assassin doit donc fuir au plus vite le Vatican en compagnie de Mario, qui avait en fait suivi son neveu dans cette périlleuse mission. Ezio, toujours troublé par les étranges révélations de Minerve, pense que son devoir est fini, que la mort du Pape aura suffi à calmer les ardeurs des Templiers.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Assassin's Creed : Brotherhood (Preview)

Si ce nouvel épisode de la saga Assassin's Creed est attendu, c'est non seulement pour son aventure en solo prometteuse mais aussi - et surtout - pour ses parties multijoueurs, une première dans la série. Un multi qui se veut aussi original qu'ambitieux et que nous avons pu tester deux heures durant dans le studio de développement d'Ubisoft à Annecy... Lorsque à la fin d'Assassin's Creed II le héros contemporain Desmond Miles s'échappe des locaux de la société Abstergo, il remarque au passage la présence de salles contenant de nombreux animus. Cette séquence n'était pas là par hasard car elle légitime aujourd'hui le multi de Brotherhood. Ainsi, les joueurs incarnent les employés d'Abstergo qui doivent s'entraîner à l'art du meurtre pour pouvoir affronter les assassins. Tous les éléments constituant l'intérêt du jeu en solo se retrouvent dans le multi (les 8 maps disponibles, issues de l'aventure principale, ont toutefois été retravaillées et redimensionnées), à la différence qu'ici non seulement vous devez assassiner un joueur mais vous êtes aussi la proie d'un (ou de plusieurs) autre joueur... Au total, il y a 17 personnages disponibles, parmi lesquels 8 ont été révélés : prêtre, médecin, rôdeur, noble, courtisane, bourreau, ingénieur et contrebandier.

Gamekult

Ajouté le : 09/2010

Plus accessible...

Assassin's Creed : Brotherhood (Preview)

Déjà croisé dans la cohue des salons estivaux, Assassin's Creed : Brotherhood a pris le temps de nous faire découvrir son mode multijoueur plus en détails, lors d'une visite chez Ubisoft Annecy. Spécialisé dans les modes multi depuis le début des années 2000, le studio travaille depuis deux ans sur celui des prochaines aventures d'Ezio et a pu nous donner un long aperçu de la bêta qui a normalement été lancée aujourd'hui sur PS3 pour les abonnés PlayStation Plus, même si la version que nous avons prise en main tournait sur Xbox 360. Justifier scénaristiquement du multijoueur n'est pas une chose très courante, mais les concepteurs d'une série comme Assassin's Creed avaient suffisamment d'éléments à disposition pour trouver une raison narrative à ce genre de mode. Dans la partie solo de Brotherhood, Ezio aura la possibilité de lever une petite armée d'assassins, ce qui pousse les dirigeants d'Abstergo à renforcer l'entraînement de leurs employés dans un programme de réalité virtuelle bien connu des fans de la saga. Projetés en groupe dans des environnements de la Renaissance italienne grouillant de vie, les employés/joueurs devront donc apprendre à éliminer discrètement leurs pairs, mais aussi échapper à un ou plusieurs poursuivants.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

Assassin's Creed : Brotherhood (Preview)

Petit rappel à tous ceux qui auraient manqué le début. Comme on l'a appris lors de l'annonce du jeu, et plus récemment durant l'E3, Assassin's Creed : Brotherhood verra le retour de Ezio Auditore, déterminé cette fois à libérer Rome du joug des Templiers, en pleine période de la Renaissance.La "Confrérie" mentionnée dans le titre est celle que formera Ezio en recrutant des Assassins dans toute la ville, pour en faire le bras armé de sa vengeance. C'est aussi une manière habile d'indiquer que cette version sera également orientée vers le multijoueur, avec un petit jeu du chat et de la souris dans les rues de Rome qui avait déjà su nous séduire il y a quelques semaines à Los Angeles. Cette édition de la gamescom fut l'occasion pour les équipes d'Ubisoft de présenter une nouvelle démo, et d'introduire au passage de nouveaux éléments de gameplay. Impressions mises à jour. Avec un terrain de jeu annoncé comme trois fois plus grand que la Florence d'Assassin's Creed II, mieux vaut avoir les moyens logistiques de couvrir de telles distances. On savait qu'Ezio serait capable d'empoigner sa monture ou d'utiliser un système de poulies pour faciliter ses déplacements ; on a également pu constater que le parachute de Leonard de Vinci serait un bon moyen de gagner du temps pour se rendre à destination.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Assassin's Creed : Brotherhood (Preview)

Assassin's Creed : Brotherhood n'est pas Assassin's Creed III ; il débarquera dans les rayons des magasins seulement un an après Assassin's Creed II, mais il est parti pour être un des jeux les plus importants de 2010. Pourquoi ? Parce que pour la première fois, les fans d'Assassin's Creed auront la possibilité de poignarder leurs amis en plus des ennemis contrôlés par l'ordinateur. Le producteur Jean-Francois Boivin déclare à Eurogamer que cet élément n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles Assassin's Creed : Brotherhood est plus qu'une simple suite. Cela dit, l'exubérant représentant d'Ubisoft Montréal n'a pas que cela nous raconter ...Allez directement la page 2 pour lire ce que Boivin a à nous dire, ou lisez les paragraphes qui suivent pour avoir nos impressions sur le multijoueur du jeu. C'est Oli Welsh qui nous fait part de son expérience pratique avec le multijoueur, et Wesley Yin-Poole qui réalise l'interview. Cachez-vous en vous exposant aux regards. Approchez-vous le plus près possible de votre cible. Ne courez pas quand vous pouvez marcher. La discrétion est le secret de la bravoure et s'enfuir est la meilleure façon d'être discret.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Assassin's Creed : Brotherhood (Preview)

Assassin's Creed II a été très bien accueilli par la critique, comme par les joueurs. Devant un tel enthousiasme, Ubisoft a décidé de vite remettre le couvert en nous proposant pour cette fin d'année un Assassin's Creed : Brotherhood reprenant l'univers et l'ossature du jeu sorti l'an passé. Nous avons pu essayer le jeu à l'occasion de cet E3, et en voici nos impressions. La raison d'être d'Assassin's Creed : Brotherhood n'est pas uniquement de commercialiser rapidement la suite d'un jeu populaire en reprenant une grande partie de son contenu. Elle est aussi de raconter aux joueurs la suite des aventures d'Ezio, l'Italien préféré de ces dames. Avec un tel positionnement, il n'était pas étonnant de retrouver un titre apparemment très, très proche de son modèle, même si quelques nouveautés sont quand même au programme. Nous avons ainsi pu voir Ezio tenter de ralentir l'invasion de son fief par une armée ennemie en grimpant sur les fortifications afin d'utiliser des canons. L'intérêt de cette phase de jeu se trouvait néanmoins plus dans son aspect spectaculaire que dans le challenge proposé puisque les événements semblaient assez scriptés.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed : Brotherhood. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed : Brotherhood.