Assassin's Creed IV : Black Flag

Assassin's Creed IV : Black Flag

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.9/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Assassin's Creed IV : Black Flag. Les experts notent Assassin's Creed IV : Black Flag 7.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed IV : Black Flag et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Assassin's Creed IV : Black Flag ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Assassin's Creed IV : Black Flag ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Assassin's Creed IV : Black Flag

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Assassin's Creed IV : Black Flag

Quasiment un an jour pour jour après la sortie d'Assassin's Creed 3, il est l'heure de retrouver la famille Kenway à travers un nouvel épisode mettant en scène le grand-père de Connor, j'ai nommé Edward le pirate. Ce changement de héros est évidemment accompagné par l'arrivée d'un univers à la fois complètement inédit et passionnant : les Caraïbes du XVIIIème siècle. Espérons simplement qu'il ne s'agisse pas là de la seule nouveauté de cet opus... Pour la première fois dans l'histoire de la série (du moins pour les épisodes principaux), Assassin's Creed 4 : Black Flag ne débute pas dans le présent, mais directement dans le passé. Cela montre clairement un désintéressement des développeurs pour les événements actuels, voire même, et c'est plus problématique, un manque d'idées. En effet, on incarne un personnage dont on ne sait rien et qui se contente d'entrer dans l'animus afin d'obtenir pour Abstergo des images susceptibles d'être utilisées dans le cadre d'un film sur les pirates. Oubliez donc toute forme de cohérence, ou ne serait-ce que des implications concrètes de la fin du 3ème opus (elle est à peine évoquée), on ne nous apprend ici qu'une chose : les Templiers ne sont pas gentils.

Xboxygen

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

Assassin’s Creed IV : Black Flag

Voilà maintenant 6 ans et autant de jeux (dont 2 « suites ») que la guilde des Assassins combat les templiers sur nos consoles. Six ans de mosquées, de gondoles, de scalps, d'acrobaties et de preuves que les équipes d'Ubisoft Montréal fument des trucs pas très légaux tant les éléments annexes WTF sont légion dans le traitement des énigmes et de l'histoire. Alors qu'on pourrait penser que l'histoire de ce conflit s'achève avec le sort funeste de la fin du monde et des évènements narrés dans Assassin's Creed III, Ubisoft nous fait le coup du ni vu ni connu j't'embrouille en nous sortant un Assassin's Creed IV, vraie suite à l'histoire principale, mais qui se trouve être aussi bien curieuse autant par son contenu historique que par les enjeux contemporains. Hissez le pavillon noir et sortez les pique-niques, on part dans les Caraïbes ! Dans Assassin's Creed IV, vous vous retrouvez dans la peau d'un nouvel employé d'Abstergo qui voyagera dans la mémoire génétique du Sujet 17, aka Desmond Miles, afin d'en faire des jeux vidéo. Et oui ! Abstergo est passé à la vitesse supérieure en mettant la technologie à la vue de tous, même si ce n'est qu'une façade pour permettre aux Templiers de financer des desseins plus vils.

XboxFrance

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

9.5/10

Assassin's Creed IV Black Flag

La série Assassin's Creed aura marqué, sans doute plus qu'aucune autre, cette génération de consoles. Par son ambition, mais aussi par la fréquence de ses épisodes. Entre Mass Effect et Call of Duty, le titre d'Ubisoft a rapidement pris ses aises pour basculer dans la cour des grands, de ceux qui dépassent l'univers du jeu vidéo. Après un Assassin's Creed III qui prenait la relève de la trilogie d'Ezio Auditore et transportait l'action depuis l'Italie de la Renaissance vers les Terres du Nouveau Monde, la série s'offre un nouveau voyage dans le temps et un nouveau héros. Assassin's Creed IV Black Flag emporte le joueur dans les Caraïbes du début du XVIIIe siècle. Un cadre enchanteur, une époque baignée de légendes. Le décor est planté, reste à savoir comment la série s'y insère.On se souvient tous du début du jeu de Assassin's Creed III qui vous mettait dans la peau d'Haytham Kenway, père du héros Connor. Petit bon en arrière, vous voici désormais dans celle d'Edward Kenway, le père d'Haytham, aventurier de son état et marin dans les Caraïbes.

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Assassin's Creed IV : Black Flag

Présenté une pléthore de fois à la presse spécialisée depuis le début de l'année, Assassin's Creed IV : Black Flag n'a pratiquement plus aucun secret pour nous. C'est enfin l'heure du verdict pour le blockbuster d'Ubisoft, qui se doit de justifier le chiffre « IV » accolé à son titre et prouver, par ailleurs, qu'il reste une valeur sûre sur la génération actuelle. Desmond Miles sait-il laisser sa place ? La réponse dans notre test. Si l'on avait peu ou prou dissimulé durant nos previews les petites séquences jouées en tant qu'employé d'Abstergo Entertainment, nous allons cette fois-ci en dire un peu plus tout en évitant les spoilers trop importants. Le joueur n'incarne donc plus Desmond Miles dans l'époque contemporaine, mais bien un nouveau protagoniste, en vue à la première personne, sans identité et totalement muet. Dès le début du jeu, on va découvrir les bureaux de cette entreprise qui collecte les données récupérées par les Animus pour en faire des divertissements interactifs vendus au grand public. Bien évidemment, et ceux qui suivent la série s'en doutent bien, ceci n'est qu'une simple façade afin de découvrir d'anciens vestiges que les templiers et assassins convoitent.

Gamekult

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Assassin's Creed IV : Black Flag

Cette année, Assassin's Creed était bien parti pour prendre des vacances. Mais finalement, si la série met le cap sur les Caraïbes, ce n'est pas vraiment pour tomber la capuche et parfaire son bronzage en s'enivrant jusqu'à la déraison à la faveur de quelque forfait all inclusive. Non, Ubisoft a décidé de remettre le couvert sans plus attendre et sort donc un nouvel épisode canonique, un IV flanqué d'un Black Flag de circonstance puisque nous filons cette fois au pays des pirates, au début du XVIIIe siècle, en compagnie d'un assassin inédit. Rencontre avec ce nouveau gaillard d'avant. Ô, sombres héros de la merC'est le coeur lourd, mais des rêves plein la tête qu'Edward Kenway a quitté son Angleterre natale et sa promise pour les Caraïbes il y a deux ans. Lui qui s'imaginait déjà capitaine corsaire à la barre d'un fier galion aux cales chargées d'or n'est encore que simple moussaillon quand le destin va finalement lui donner un petit coup de pouce. Après une rude escarmouche contre un bateau anglais, le voici échappant de peu à la noyade, ouvrant les yeux sur une plage avec à ses côtés le sombre personnage qui quelques minutes plus tôt envoyait son navire par le fond. Blessé, notre homme va naïvement confier à Edward qu'il est un Assassin en route vers La Havane pour une mission secrète de la plus haute importance.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed IV : Black Flag. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed IV : Black Flag.