Assassin's Creed IV : Black Flag

Assassin's Creed IV : Black Flag

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Assassin's Creed IV : Black Flag. Les experts notent Assassin's Creed IV : Black Flag 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed IV : Black Flag et d'autres Jeux Playstation 4.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Assassin's Creed IV : Black Flag ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Assassin's Creed IV : Black Flag ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Assassin's Creed IV : Black Flag

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Assassin's Creed IV : Black Flag

Un peu moins d'un mois après la sortie sur Xbox 360 et PlayStation 3, et après un passage remarqué sur PC, la version next-gen d'Assassin's Creed IV : Black Flag débarque dans les boutiques au même moment que la sortie des consoles nouvelle génération. Le monde de la piraterie est-il encore plus attrayant ? Voici notre verdict. L'aventure de cet Assassin's Creed IV : Black Flag sur PS4 et Xbox One ne possède aucune différence par rapport à la version parue il y a un mois. Tout se joue donc sur les graphismes dans ce passage sur les machines next-gen. Déjà très joli sur Xbox 360 et PlayStation 3, la mouture next-gen du jeu d'Ubisoft affiche un rendu quasiment similaire à la version PC (sans ses problèmes d'optimisation). On constate alors un rendu de l'eau encore plus poussé avec des vagues plus vraies que nature, des effets supplémentaires bienvenus (comme de l'eau qui traverse le pont de notre bateau), une profondeur de champ colossale ou encore des voiles qui se mettent à bouger indépendamment grâce à l'apparition d'un flux d'air. On apprécie également une interaction plus poussée avec le décor lorsque l'on est sur la terre ferme, dont notamment des plantes qui bougent quand on les frôle et qui permettent, par exemple, de mieux savoir où se situe notre personnage quand il est dissimulé dans l'une de ces touffes naturelles.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Assassin's Creed IV : Black Flag

Quasiment un an jour pour jour après la sortie d'Assassin's Creed 3, il est l'heure de retrouver la famille Kenway à travers un nouvel épisode mettant en scène le grand-père de Connor, j'ai nommé Edward le pirate. Ce changement de héros est évidemment accompagné par l'arrivée d'un univers à la fois complètement inédit et passionnant : les Caraïbes du XVIIIème siècle. Espérons simplement qu'il ne s'agisse pas là de la seule nouveauté de cet opus... Pour la première fois dans l'histoire de la série (du moins pour les épisodes principaux), Assassin's Creed 4 : Black Flag ne débute pas dans le présent, mais directement dans le passé. Cela montre clairement un désintéressement des développeurs pour les événements actuels, voire même, et c'est plus problématique, un manque d'idées. En effet, on incarne un personnage dont on ne sait rien et qui se contente d'entrer dans l'animus afin d'obtenir pour Abstergo des images susceptibles d'être utilisées dans le cadre d'un film sur les pirates. Oubliez donc toute forme de cohérence, ou ne serait-ce que des implications concrètes de la fin du 3ème opus (elle est à peine évoquée), on ne nous apprend ici qu'une chose : les Templiers ne sont pas gentils.

Gameblog

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test : Assassin's Creed IV : Black Flag

Assassin's Creed est une série qui, depuis deux épisodes, semble faire crier certains de ses joueurs. En effet, malgré son succès indéniable, certains fans considèrent que Revelations et Assassin's Creed III n'ont pas su répondre aux attentes. L'un trop redondant et sans réelles avancées dans la méta-histoire, l'autre avec un Connor sans relief et victime de bugs à foison. Alors autant dire que le débarquement d'Assassin's Creed IV Black Flag sur next gen, à peine un an après la sortie du dernier opus, est attendu au tournant. Et son nouveau héros, Edward, le savait...Next Gen Vs Current Gen Next gen oblige, il convient de s'attarder avant toute chose sur ce qui fait la spécificité d'Assassin's Creed IV sur les nouvelles machines qui débarqueront à la fin du mois prochain. Si le contenu du jeu est identique sur PS4 et PS3 par exemple, il y a bien des différences majeures d'un point de vue technique entre les deux générations sur ce titre. Mais sans rentrer dans les détails, le plus amusant est de constater que les joueurs qui n'ont pas touché au jeu sur current gen semblent ne pas s'émerveiller de cette version next gen. Pour autant, il suffit de jouer quelques heures sur PS4 et revenir ensuite sur PS3 pour sentir une nette différence en termes de confort.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed IV : Black Flag. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed IV : Black Flag.