Asura's Wrath

Asura's Wrath

21 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 21 tests du Asura's Wrath. Les experts notent Asura's Wrath 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asura's Wrath et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asura's Wrath ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asura's Wrath ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asura's Wrath

Journal du Gamer

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Test – Asura’s Wrath

Dernier né des studios CyberConnect2 (à qui l'ont doit les adaptations de Naruto Ninja Storm sur Playstation 3 et les anciennes versions PS2), Asura's Wrath fait parti de ces jeux qui divisent à coups de grandes interrogations le gamer des temps modernes. Deux grands thèmes chers aux esprits polémiques : les QTE et les cinématiques à outrance. Peut-on parler de jeux vidéo alors que l'on se contente d'appuyer un bouton déclenchant une série d'actions contextuelles ? Est-ce qu'un jeu axé quasi exclusivement sur les scènes cinématiques reste un jeu vidéo à part entière ? Franchement, j'ai envie de vous répondre qu'un jeu reste un jeu du moment qu'il remplit son office : divertir le pad en main. Seulement les choses ne sont pas si simples avec le petit dernier de chez Capcom... Une affaire d'acceptance Asura's Wrath prend place dans un passé ancestral où les demi-dieux et les gohmas (monstres peuplant les entrailles de la Terre) se livrent une bataille sans merci. Le joueur contrôle Asura, l'un des huit généraux de cette grande armée, un combattant au tempérament colérique et à la puissance démesurée.

Play3-live

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

6.5/10

Test Asura's Wrath

Lors de son annonce, Asura's Wrath avait fait une bonne impression générale et laissé envisager l'arrivée d'un titre avec un héros à la hauteur de Kratos. Maintenant que le titre de CyberConnect 2 développé pour le compte de Capcom est enfin disponible, il est temps pour nous de découvrir ce que notre héros colérique a vraiment dans l'estomac. Dès les premiers instants de l'aventure, nous découvrons que toutes les vidéos présentées avant la sortie du jeu par Capcom, n'étaient clairement pas là pour faire jolie. Lors de la séquence d'introduction, nous découvrons des personnages charismatiques dont la puissance de combat ne semble pas avoir d'équivalent dans l'univers du jeu vidéo. Chacune des attaques spéciales auxquelles nous assistons retranscrit parfaitement la violence et la rage qui n'ont cessé d'être mises en avant par l'éditeur lors de toute la campagne promotionnelle depuis l'annonce en grande pompe du jeu. Nous comprenons facilement que le choix de CyberConnect 2 qui officie depuis des années sur des adaptations de mangas n'est pas le fruit du hasard. Le titre nous propose donc d'incarner Asura l'un des huit Gardiens Célestes qui contribue à la protection de la planète Gaea. Pour bien comprendre la force du héros, l'histoire débute par un combat face à des envahisseurs répondant au nom de Gohmas.

PlayFrance

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

7.0/10

Asura's Wrath

Cet Asura's Wrath, on voudrait l'aimer. Tout d'abord parce qu'il s'agit d'une nouvelle licence qui débarque avec fracas, affichant au passage une vraie personnalité. C'est aussi un bel exercice de style, grâce à une mise en scène accrocheuse et à un aspect très manga qui plaira incontestablement aux férus d'animation japonaise. Malgré cela, le dernier bébé de CyberConnect 2 ne tient pas toutes ses promesses. D'un beat'em all sur next-gen, on attend surtout un gameplay évolutif, des combats intenses et une durée de vie convenable. Tout le contraire d'Asura's Wrath en somme, qui paye cher son parti pris " tout-QTE ". Certes, l'intensité est présente sur le plan visuel. Seulement, elle ne se ressent guère manette en mains, durant le peu de temps que le soft offre pour véritablement jouer. Et c'est bien là, le principal reproche que l'on peut formuler au titre, qui voulait pourtant bien faire. Pris comme un anime interactif, il est tout de même susceptible de vous faire vivre un bon moment, pour peu que vous appréciiez les shônen. Malheureusement pour lui, vendu au prix fort, Asura's Wrath aura du mal à convaincre en tant que jeu vidéo. Un an et demi après sa première apparition dans nos colonnes, le petit dernier de CyberConnect 2 et Capcom est enfin entre nos mains.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Asura's Wrath

Jusqu'alors, nos quelques rencontres avec Asura's Wrath nous avaient laissé des impressions plutôt mitigées. C'est que, en dehors d'une longue session preview dans les locaux de CyberConnect 2 par notre ami Maxence, les conditions dans lesquelles nous nous étions frottés au jeu jusqu'à maintenant ne nous avaient pas permis de prendre la mesure du travail accompli par le développeur attitré des Naruto Ultimate Ninja Storm. Mais voilà qui est fait et le constat de votre serviteur est beaucoup plus enthousiaste que celui esquissé par Maxence dans sa récente preview. Asura's Wrath, un jeu coup de cœur et coup de poing. Asura n'est pas le premier grouillot venu. Cela se voit bien sûr au premier coup d'oeil. Parce, voyez-vous, monsieur n'est rien moins qu'un des huit demi-dieux guerroyant contre la menace des Gohma, créatures souillées par l'impureté menaçant aussi bien le monde des hommes que celui des dieux. Les hommes, parlons-en justement : un troupeau apeuré se réfugiant dans la prière, implorant ses idoles de lui accorder protection. Bref, pas très reluisant et d'ailleurs nos célestes guerriers se contrefichent du sort de ces pathétiques créatures. La guerre fait rage et la bataille finale entre les Gohmas et les guerriers divins voit l'apparition du plus redoutable des impurs : Vlitra.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

7.0/10

Asura's Wrath

Si la vengeance est un plat qui se mange froid, après 12 000 ans coincé dans le Naraka (l'enfer local façon tour Karin) Asura se retrouve face à un diner tellement glacial qu'il est obligé d'y verser toute sa brulante colère pour s'en rassasier, parce qu'il a clairement les crocs. Pour la petite histoire, quelques milliers d'années plus tôt, Asura était l'un des huit généraux célestes dirigés par Deus et sous les ordres du 128e empereur du Shinkoku Trastrium. Un maitre de guerre en somme. Dans Asura's wrath, la mission du Shinkoku Trastrium est de faire face et d'éliminer les Gohmas pour protéger les humains qui se font massacrer par ces êtres maléfiques issus de la volonté de Gaea (Gaïa, la Terre, quoi...) qui ne tourne plus très rond. Pour accélérer sa quête de puissance, Deus dresse un plan machiavélique contre Asura qui est accusé de meurtre de l'empereur du Shinkoku Trastrium. Sa fille Mithra, sorte de catalyseur d'énergie spirituelle, se fait enlever et Durga son épouse est assassinée. Face à cette situation qui le dépasse, Asura se fait finalement vaincre et enfermer dans le Naraka. À sa sortie, ce demi-dieu de la colère va faire parler ses poings.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

7.5/10

Test de Asura's Wrath

Il y a fort à parier que Asura’s Wrath risque de diviser. C’est à la fois sa grande qualité, celle d’être un OVNI (Objet Vidéoludique Non Identifié) s’écartant de la majorité de la production actuelle, mais aussi son talon d’Achille. De par son parti-pris, le titre ne va pas plaire à tout le monde, c’est une évidence. Mais alors c’est quoi exactement Asura’s Wrath ? Disons que c’est un anime interactif (les séquences de QTE) ponctué de séquences de beat’em all et de shoot’em up. Comme la rencontre, a priori improbable, entre Heavy Rain et Naruto. Explications. Dans sa première partie, passé une séquence d’introduction qui augure du meilleur pour la suite (pour le côté spectaculaire), Asura’s Wrath prend le temps de mettre en place son histoire et ses personnages. C’est assez surprenant à la lueur du programme qui attend le joueur par la suite, à tel point que ce dernier crierait presque à l’arnaque si la narration ne se montrait pas aussi soignée. Toute en retenue, elle contrebalance avec la démesure du jeu, toute entière tournée vers la colère d’Asura (rarement titre de jeu aura aussi bien porté son nom). Une colère qui naît donc d’un évènement dramatique, montrée en toute simplicité, sans effusion de cris et de larmes, où la femme d’Asura se trouve assassinée et sa fille kidnappée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

7.5/10

Asura's Wrath

Descendu des cieux tel un aigle qui fond sur sa proie, Asura exprime toute sa rage dans un titre développé par le fameux studio CyberConnect2. Si vous vous attendiez à un ersatz de God of War ou autre furieux beat'em all, vous risquez toutefois d'être surpris. Asura's Wrath est loin, très loin de ce que vous avez connu jusqu'ici. Tout le monde se souvient du premier trailer d'Asura's Wrath. Un héros surpuissant et rageur, des paquets d'ennemis qui valdinguaient sous la puissance de ses coups et une entité complètement démesurée avaient fait de cette vidéo un véritable buzz dans le microcosme vidéoludique. On s'imaginait déjà manier un Kratos bouddhiste aux pouvoirs hallucinants, faisant gicler l'hémoglobine dans tous les sens. Pourtant, si Asura's Wrath peut être classé maladroitement dans le genre beat'em all, il serait bien réducteur de s'en tenir à cela. Voilà un titre principalement, voire exclusivement, tourné vers la narration, à tel point que cela le rapproche nettement de l'anime interactif. Et non, ce n'est pas un défaut. Expliquer sa structure n'est pas une mince affaire, mais téméraires que nous sommes, nous allons nous y coller.

Gameblog

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

6.0/10

Asura's Wrath

Le studio japonais CyberConnect2, pour avoir livré moult jeux mettant en scène ses aventures, est désormais indissociable du jeune ninja Naruto. Mais pour avoir eu la chance de me rendre à Fukuoka, dans les locaux de cette société, à la découverte d'Asura's Wrath, un nouveau titre édité par Capcom, il est d'emblée évident que la culture et la passion des développeurs de ce studio pour le manga et l'animation ne se cantonne pas aux péripéties du héros de Konoha. Il suffit pour s'en convaincre de jeter un coup d'oeil aux étagères entières de mangas et de DVD d'anime qui occupent une bonne partie des lieux.Asura's Wrath est à l'image des créatifs qui lui ont donné vie, et se présente comme la somme de centaines d'inspirations et de références tirées du shônen, de Dragon Ball Z à Saint Seiya, en passant par One Piece et Naruto, et en s'écartant du genre sus-cité, de Ken le Survivant, Princesse Mononoké ou encore Star Wars (!). Le tout à la sauce védique. De manière simplifiée, Asura's Wrath, dans sa direction artistique et son intrigue, c'est la mythologie indienne turbo-remixée façon DBZ. Et Le Courroux d'Asura s'explique de la manière suivante. Huit généraux divins, descendants d'humains génétiquement modifiés, des demi-dieux aux pouvoirs inouïs, combattent les Gohmas.

Gamekult

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test Asura's Wrath

Après d'innombrables versions de Naruto, l'heure est venue pourCyberConnect2 de franchir un cap et de jouer dans la cour des grands. C'est avec Capcom que le studio japonais s'est associé pour donner naissance à un projet 100% inédit, Asura's Wrath. Mais il faut croire que l'héritage ADN de l'animation japonaise s'est transmis à ce nouveau rejeton. Pour le meilleur et pour le moins bon. Rep à ça DBZ On peut bien être un demi-dieu tout puissant, il y a parfois de bonnes raisons de péter un câble. C'est le cas d'Asura, autrefois l'un des Huit Généraux chargés de veiller sur la Terre pour repousser les Gohmas, des créatures d'un rouge écarlate qui menacent en permanence l'humanité. Accusé d'un régicide qu'il n'a pas commis, sa femme assassinée et sa fille kidnappée, Asura comprend qu'il est devenu l'objet d'une machination fomentée par Deus et ses anciens alliés, dont son propre demi-frère, Yasha. Laissé pour mort, sa fille au coeur d'un énorme complexe servant à assurer les desseins des autres Divinités, Asura se réveille 12.000 ans plus tard, prêt à assouvir sa vengeance. Et quand on est capable de matérialiser jusqu'à six bras pour faire entendre raison, mieux vaut ne pas essayer de s'interposer.

JeuxActu

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Asura's Wrath

Ce n'est un scoop pour personne, depuis de nombreuses années, Capcom cherche à se diversifier en multipliant les collaborations avec d'autres studios, afin de partager sa vision du jeu japonais capable de séduire à la fois le marché occidental et celui de l'Archipel. Après le sympathique mais très perfectible Dark Void et en attendant le reboot audacieux de Devil May Cry, voici venir Asura's Wrath, fruit d'une entente parfaite entre l'éditeur nippon et le studio CyberConnect2, qui a de l'idée et de l'énergie à revendre.Asura's Wrath, ou littéralement La Colère d'Asura. Au-delà d'une prononciation à arracher les tympans, le titre du nouveau jeu produit par Capcom et développé par CyberConnect2 reflète totalement le concept autour duquel a été bâtie l'histoire, celle d'Asura, un demi-dieu qui a été choisi pour faire partie des Huit Divinités qui règnent sans partage sur l'univers tout entier. Depuis des millénaires, ces entités célestes sont vénérées par les Terriens, sujets régulièrement aux attaques des Gohmas, des créatures viles réfugiées sur la planète bleue et ennemis numéro un de nos chevaliers divins.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

Carnet de voyage : dans les coulisses d'Asura's Wrath (Preview)

En attendant la fin de l'embargo fixé par Capcom pour vous donner nos nouvelles impressions sur Asura's Wrath (puisque nous avons eu l'occasion d'y jouer très longuement lors de notre séjour au Japon) mais aussi notre prochain reportage vidéo, nous vous proposons un article un peu spécial, qui sort des sentiers battus. Il s'agit d'un carnet de voyage dans lequel nous avons regroupé les anecdotes que nous avons jugé intéressantes de vous faire partager. L'occasion de découvrir notre voyage à travers nos yeux et ainsi vous faire une meilleure idée de notre expérience au sein de CyberConnect2. J'arrive à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle excité à l'idée de retourner au Japon, un an demi après mon dernier séjour sur l'archipel nippon. C'était au moment du Tokyo Game Show 2010 et à cette époque, je ne me doutais pas un seul instant que la catastrophe nucléaire de Fukushima allait priver JEUXACTU du salon tokyoïte l'année suivante. Les bons souvenirs défilent néanmoins dans ma tête, et c'est avec le sourire aux lèvres que j'arrive au comptoir Air France, qui assure le voyage en partenariat avec Japan Airlines, convaincu tout de même que c'est un avion de la compagnie japonaise dans lequel je vais embarquer.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2012

Plus accessible...

Asura's Wrath (Preview)

Nous avons eu l'honneur de nous rendre au cœur du studio japonais CyberConnect 2, à Fukuoka au Japon, afin d'en savoir un peu plus sur le déroutant Asura's Wrath. Si son annonce par Capcom avait suscité bien des espoirs du côté des amateurs de beat'em all, la démo jouable disponible depuis quelques semaines les a quelque peu douchés. Une prise en main plus complète du jeu ainsi que notre rencontre avec l'homme qui en est à l'origine, Seiji Shimoda, mais aussi avec le boss de CC2 Hiroshi Matsuyama et le producteur d'Asura's Wrath pour Capcom Kazuhiro Tsuchiya nous ont permis de faire le point sur cette nouvelle licence pas vraiment comme les autres. « Si les gens veulent jouer à Bayonetta ou God of War, ils peuvent déjà jouer à Bayonetta et God of War… ». C'est par cette réponse un peu sèche (qui fait partie d'une interview plus complète à paraitre prochainement, accompagnée de notre compte-rendu complet de notre visite de CyberConnect 2) que Matsuyama San tacle notre tentative de le questionner sur l'accueil plutôt froid réservé à la version d'essai chez nous.

Gamekult

Ajouté le : 01/2012

Plus accessible...

Asura's Wrath (Preview)

Repoussant toujours plus loin les limites, le jeu vidéo nous invite à présent à incarner des demi-dieux tout en muscles et en rage. La mythologie grecque déjà bien exploitée chez la concurrence, Capcom nous invite cette année à revisiter les mythes védiques dans Asura's Wrath, un jeu d'action gonflé aux hormones. Pour ne rien manquer de l'événement, nous nous sommes rendus à Fukuoka, au sein de CyberConnect2, pour une longue session de jeu, couplée à une visite privilégiée du studio où les développeurs mettent la dernière main à l'oeuvre. En attendant notre reportage sur cette équipe, son histoire et ses projets, retour sur un titre qui joue avant tout la carte du spectacle. Asura tout risquesCeux qui ont essayé la démo mise en ligne il y a quelques jours sont prévenus : Asura's Wrath mettra l'accent sur les combats de boss, que dit-on, de dieux, des affrontements démesurés où la planète est mise à sac, au terme d'attaques titanesques que n'auraient pas renié des Super Saiyens méchamment énervés. Renvoyer des mammouths d'une pichenette, écraser un continent de son seul index : le pouvoir des Huit Divinités d'Asura's Wrath pourrait aisément rivaliser avec les Dieux de l'Olympe croisés dans un God of War, autre prototype de jeu d'action à tendance déicide.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Asura's Wrath (Preview)

Prenez une cuillère de mythologie asiatique, un zeste de science-fiction et une pincée d'inspiration provenant de la pop culture japonaise. Ajoutez-y un antihéros charismatique et un scénario prétexte à de la baston à gogo. Mixez le tout à l'imagination débordante de l'exubérant producteur Matsuyama et au savoir-faire des équipes de CyberConnect 2. Vous obtenez Asura's Wrath, tout simplement l'un des projets les plus barrés du moment. Lorsque l'on découvre un jeu atypique, on se demande souvent d'où provient l'inspiration de ses concepteurs. Dans le cas d'Asura's Wrath, on ne se pose pas la question. Il suffit d'observer trente secondes Hiroshi Matsuyama pour comprendre. Le titre est à l'image de son producteur : exubérant, énergique et d'une générosité folle. Dès les premières images du jeu et la mise en place de l'intrigue, les bases de cette expérience délirante sont posées. Le joueur incarne Asura, une ancienne divinité accusée à tort d'avoir assassiné l'empereur du royaume de Shinkoku. Pire, en plus d'être victime d'un immonde complot, notre héros s'aperçoit que sa femme a été assassinée et sa fille kidnappée.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Plus accessible...

Asura's Wrath (Preview)

A l'occasion du Gamers Day de Capcom à Londres, nous avons croisé le jeu développé par Cyber Connect 2 édité par Capcom : Asura's Wrath. Pour ceux qui ont raté les impressions en vidéo de Virgile lors du dernier TGS, nous allons refaire le tour de la prise en main et des sensations distillées par la double démonstration déjà présentée lors du salon japonais. Nous allons surtout pouvoir approfondir le contenu narratif et découvrir les éléments qui caractérisent le titre en la présence du très singulier Hiroshi Matsuyama, à l'origine, entre autres, de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Suivez les gros bras bio-mécaniques d'Asura, demi-dieu surpuissant très revanchard envers ses pairs l'ayant trahi, dans une aventure aux combats magistraux. Asura, toujours souriantAsura est l'un des « Huit Gardiens Généraux », divinités veillant sur le royaume de Shinkoku. Au lendemain d'une victoire contre Gohma, une force destructrice, Asura est convoqué dans la salle du trône avant d'être autorisé à rejoindre les festivités célébrant sa victoire. Sur place, il retrouve l'Empereur de Shinkoku, de dos, s’effondrant ensanglanté sur lui. ?tant le seul sur place, et recouvert du sang de son monarque, le héros est immédiatement accusé de trahison puis attaqué par la garde royale qui ne tiendra pas longtemps face à la puissance d'Asura.

Gamekult

Ajouté le : 09/2011

Plus accessible...

Asura's Wrath (Preview)

La méthode Capcom pour alimenter le buzz en l'espace de trois mois ? Faire une démo jouable en trois parties d'Asura's Wrath, disponibles respectivement à l'E3, la gamescom et au Tokyo Game Show. Nouvelles impressions. Fidèle à ce que l'on avait pu voir à la gamescom, la démo commence direct sur la Lune avec l'apparition d'un grand type gris bien bâti, nul autre que le maître d'Asura. Celui-ci réplique alors par une magistrale droite, annonçant le début du combat de boss. Un duel au sommet qui permet de se plonger dans le bain, mais surtout de se mettre un petit peu à niveau en termes de gameplay. Il faut dire qu'avec un jeu comme celui-ci, le journaliste blasé pourrait commettre l'erreur de penser qu'il est face à un simple clone de Devil May Cry. Monumentale erreur, qui lui coûtera d'ailleurs la vie. Car il faut savoir une chose : Asura n'a pas de garde. Impossible donc de la jouer punitif à attendre que le boss termine son enchaînement. Il faut sauter, esquiver, mais ne pas rester dans le coin. Autre subtilité, si l'on peut dire, Asura n'est pas toujours interrompu lorsqu'il est touché pendant qu'il frappe son adversaire, un encouragement au bourrinage, même s'il faudra le faire en ayant conscience que la jauge de vie n'est pas infinie.

PlayFrance

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Asura's Wrath (Preview)

Jeu typiquement japonais, Asura's Wrath pourrait être une très bonne surprise. Le titre de Capcom dispose en effet d'une ambiance bien à lui, qui ravira les fans d'anime. Nous avons pu prendre en main la bête pendant de longues minutes. Voici nos impressions.Asura's Wrath propose des graphismes en cell shading très manga du plus bel effet. Le jeu tourne sous l'Unreal Engine, et propose un ton qui colle parfaitement à celui d'un anime japonais. Dans Asura's Wrath, tout est question de « rage ». Il vous faudra en effet faire monter cette jauge de rage en combattant pour déchainer un torrent de violences et passer à la scène suivante. Le titre est très cinématique et les coupures entre les phases de gameplay et les cut scene sont quasi-inexistantes. Les QTE sont à la base du gameplay d'Asura's Wrath. L'avis de BernoAsura est énervé. Très très énervé. On ne sait pas trop pourquoi pour l'instant, mais ce demi Dieu déchu se retrouve au milieu d'une sombre histoire aux saveurs mythologiques et japonisantes. Développé par CyberConnect2, les petits gars derrière l'excellente série des Naruto : Ultimate Ninja, Asura's Wrath fait dans la surenchère, à commencer par son héros. Asura a le muscle bandé, les mains crispées par l'énervement, la bouche crispée et les yeux rouges de rage.Et de rage, vous en aurez besoin dans cette aventure.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Asura's Wrath (Preview)

Quand on est un demi-dieu et qu'on se fait éjecter de la confrérie sans raison valable, il y a de quoi être fou de rage. C'est pourtant ce qu'a vécu Asura il y a 12 000 ans en se faisant bannir des siens pour des raisons qui restent obscures aujourd'hui, les développeurs souhaitant garder un minium d'intérêt pour le scénario. Notre héros revient donc plus vénère que jamais, d'autant qu'en plus de son exil, il apprend que sa fille est aujourd'hui portée disparu. Porté par son désir de vengeance et son envie de retrouver sa descendance saine et sauve, il va faire appel à sa colère pour se mesurer aux différents dieux qui se dressent sur son chemin. La tâche sera on ne peut plus rude, surtout quand on sait que certains de ses ennemis peuvent très bien décupler leur taille de façon exponentielle sans le moindre complexe. Affronter un boss faisant deux fois la taille de la Terre, il n'y a que dans Bayonetta qu'on avait vu ça. Il faut croire que chez les développeurs japonais, on aime les challenges et à l'heure actuelle, Asura's Wrath détient le record du boss le plus imposant et impressionnant du jeu vidéo.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Asura's Wrath (Preview)

Asura's Wrath ne faisait pas partie des jeux directement jouables sur le showfloor de Capcom. Pour lui donner un côté précieux, l'éditeur ne le montrait que sur rendez-vous à travers une démo un peu courte, mais déjà riche en enseignements sur ce que devrait nous réserver le titre de CyberConnect2. Faut-il déjà redouter la colère d'Asura ? Un homme en colère Vous trouviez Kratos un petit peu remonté ? Attendez de faire connaissance avec le dernier bad boy de chez Capcom. Plus vénère que Broly en mode super sayajin, Asura marque rapidement les esprits par sa colère, mais aussi par son charisme. Avec sa peau rouge et ses faux airs de Gouki, le demi-dieu déchu/amnésique va retrouver ses sept semblables pour leur infliger la correction de leur vie. En plus, ils s'en sont pris à sa fille, ce qui n'arrangera pas leur dossier. Jeu d'action dans la lignée directe des Devil May Cry et (surtout) God of War dont il s'inspire visiblement à plusieurs niveaux, le titre proposera des bastons d'une violence absolue. Avec un tel héros, on ne s'attendait de toute façon pas à du jardinage. La phase de jeu proposée par l'éditeur consistait à affronter un dieu, au début de l'aventure.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Asura's Wrath (Preview)

Asura's Wrath ne faisait pas partie des jeux directement jouables sur le showfloor de Capcom. Pour lui donner un côté précieux, l'éditeur ne le montrait que sur rendez-vous à travers une démo un peu courte, mais déjà riche en enseignements sur ce que devrait nous réserver le titre de CyberConnect2. Faut-il déjà redouter la colère d'Asura ? Un homme en colère Vous trouviez Kratos un petit peu remonté ? Attendez de faire connaissance avec le dernier bad boy de chez Capcom. Plus vénère que Broly en mode super sayajin, Asura marque rapidement les esprits par sa colère, mais aussi par son charisme. Avec sa peau rouge et ses faux airs de Gouki, le demi-dieu déchu/amnésique va retrouver ses sept semblables pour leur infliger la correction de leur vie. En plus, ils s'en sont pris à sa fille, ce qui n'arrangera pas leur dossier. Jeu d'action dans la lignée directe des Devil May Cry et (surtout) God of War dont il s'inspire visiblement à plusieurs niveaux, le titre proposera des bastons d'une violence absolue. Avec un tel héros, on ne s'attendait de toute façon pas à du jardinage. La phase de jeu proposée par l'éditeur consistait à affronter un dieu, au début de l'aventure.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Asura's Wrath (Preview)

Lorsque les développeurs du génial Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 s'emparent de la mythologie bouddhiste pour créer un univers surdimensionné et un héros ultra enragé, cela donne Asura's Wrath, une expérience vidéoludique qui s'annonce hors normes, comme semble le signifier la démo à laquelle nous avons assisté... « Asura : Celui qui n'est pas dieu, qui est hostile aux dieux. Asura signifie littéralement « privé d'Ambroisie céleste ». Les Asuras sont des démons qui ne connaissent pas la paix, vivent sans bonheur et sans joie. Leur orgueil les pousse à lutter sans cesse pour dominer les autres. Le rôle des Asuras est de dérégler le fonctionnement harmonieux du monde. Ils représentent les puissants instincts, les attachements, les pulsions obscures et destructrices. » Cette définition du dictionnaire des termes bouddhiques donne résolument le ton quant à la personnalité du héros/antihéros de ce titre. Car, si par le passé, Asura était une divinité vénérée, aujourd'hui, il n'en est plus rien. Asura a été trahi par ses pairs, les autres dieux, et a été dépouillé de tous ses pouvoirs. Consumé par la colère et un sentiment d'injustice, il a juré de se venger. Et cela tombe bien car il découvre qu'il peut utiliser son extrême furie à son avantage et la retourner contre ses ennemis. Dans la démo, on apprend d'ailleurs que sa fille a même été kidnappée.

Prix

Marchand Information Prix
La Redoute MarketPlace Asura's Wrath PS3 CAPCOM 26.61 €
Darty Jeux PS3 Capcom ASURA'S WRATH 28 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Asura's Wrath. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Asura's Wrath.