Avencast : Rise of the Mage

Avencast : Rise of the Mage

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Avencast : Rise of the Mage. Les experts notent Avencast : Rise of the Mage 5.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Avencast : Rise of the Mage et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Avencast : Rise of the Mage ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Avencast : Rise of the Mage ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Avencast : Rise of the Mage

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

5.0/10

Avencast : Rise of the Mage

Avec ses faux airs d'une énième resucée en 3D de Diablo et son univers pour le coup assez générique, Avencast a tout pour passer inaperçu dans les rayons. C'est pourtant un petit jeu plein d'idées que nous propose là le studio autrichien ClockStone, dont le titre mélange les éléments d'un gameplay hack and slash typique avec des énigmes plus avancées et un système de combat assez original. Une formule délicate qui n'a toutefois, et comme souvent, rien de magique une fois la souris en main... N'y allons pas par quatre chemins : Avencast est en grande partie similaire aux jeux de rôles/action qui l'ont précédé, avec sa pseudo-intrigue destinée à l'extermination de masse de monstres hostiles, son héros qui gagne de l'expérience au combat afin d'améliorer ses aptitudes et débloquer de nouveaux pouvoirs et amasse pièces d'or et objets en tous genres... Nuance de taille, il n'y a ici qu'une seule classe de personnage, le magicien, puisque le joueur est sommé d'incarner un jeune élève d'une école de sorcellerie.

Clubic

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.0/10

Avencast : Rise Of The Mage

Si Blizzard tarde encore à annoncer celui que tous les amateurs appellent de leurs vœux les plus chers, le genre du hack & slash ne reste pas complètement figé. Certains développeurs n'hésitent effectivement pas à proposer leur propre vision des choses avec plus ou moins de bonheur. Ainsi, nous avons ces derniers mois eu droit à des titres comme Titan Quest et Hellgate : London ou les plus français, Loki et Silverfall. Ces deux derniers étaient distribués par Focus à qui l'on doit justement le petit nouveau du jour, Avencast : Rise Of The Mage, le premier titre d'un jeune studio autrichien : ClockStone Software. Déjà disponible depuis quelques mois dans certains pays d'Europe, Avencast : Rise Of The Mage débarque donc avec un léger décalage dans l'Hexagone... Le temps sans doute pour Focus de négocier un « petit prix » et de nous proposer une localisation française partielle. Si le manuel et tous les textes à l'écran sont effectivement dans la langue de Molière, il est bon de préciser tout de suite que les voix sont restées celles de la version anglaise du jeu.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

3.0/10

Avencast : Rise Of The Mage

Si Blizzard tarde encore à annoncer celui que tous les amateurs appellent de leurs vœux les plus chers, le genre du hack & slash ne reste pas complètement figé. Certains développeurs n'hésitent effectivement pas à proposer leur propre vision des choses avec plus ou moins de bonheur. Ainsi, nous avons ces derniers mois eu droit à des titres comme Titan Quest et Hellgate : London ou les plus français, Loki et Silverfall. Ces deux derniers étaient distribués par Focus à qui l'on doit justement le petit nouveau du jour, Avencast : Rise Of The Mage, le premier titre d'un jeune studio autrichien : ClockStone Software. Déjà disponible depuis quelques mois dans certains pays d'Europe, Avencast : Rise Of The Mage débarque donc avec un léger décalage dans l'Hexagone... Le temps sans doute pour Focus de négocier un « petit prix » et de nous proposer une localisation française partielle.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.5/10

Avencast : Rise Of The Mage

Le terme de hack'n slash serait-il devenu indésirable ? Souvent synonyme d'éradication massive de monstres au rythme de clics intensifs, il a acquis une connotation si péjorative que les éditeurs préfèrent désormais l'éviter, lui préférant souvent celui de jeu de rôle/action. Dans le cas d'Avencast, il est vrai que son système de combat technique et sa dimension réflexive prononcée en font un hack'n slash plutôt atypique. Mais le titre des Autrichiens de Clockstone a toutefois bien du mal à se sortir de l'ombre de Diablo. Avencast : Rise Of The MageUn prologue de plusieurs heures de jeu, on n'avait plus vu ça depuis Neverwinter Nights. Un jeu dans lequel Avencast semble justement puiser sa trame scénaristique. Jugez-en par vous-même : le héros est un orphelin recueilli tout bébé par un vieil ermite, qui ne tarde pas à s'apercevoir de son potentiel dans la maîtrise des arts magiques.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Avencast : Rise of the Mage. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Avencast : Rise of the Mage.