Batman Arkham City

Batman Arkham City

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Batman Arkham City. Les experts notent Batman Arkham City 9.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Batman Arkham City et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Batman Arkham City ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Batman Arkham City ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Batman Arkham City

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

10/10

Batman Arkham City PC

Ça s'est passé au début du mois. Une petite dizaine de journalistes jeux vidéo se déplaçaient à Londres pour le test d'un jeu. Inévitablement, en un peu plus de deux heures de trajet, la question est venue sur le tapis : quel est le meilleur jeu de cette fin 2011 ? Il y a des années, répondre à cette question est plus facile. Je dois cependant préciser que même si nous savions que Skyrim allait être particulièrement réussi, nous ne l'avions pas encore testé. Ce qui simplifiait particulièrement la réponse : Batman Arkham City était clairement le jeu qui avait le plus convaincu. Quelques jours plus tard, nous aurions tous testé Skyrim et je pense que la réponse n'aurait pas été aussi unanime.Pour ma part, j'ai une bonne préférence pour Skyrim. Mais ce genre de situation n'est - je crois - jamais arrivée. Comment, en l'espace de moins d'un mois, des jeux comme Batman, Skyrim, Modern Warfare 3, L.A. Noire PC, Anno 2070 peuvent s'enchainer avec un tel brio, faisant même passer un Assassin's Creed Revelations en queue de peloton ? Et voilà que The Old Republic arrive avec un nombre incroyable d'idées intéressantes !Je crois que les éditeurs ont fait un excellent boulot, mais qu'ils nous ont mis dans une situation paradoxalement inconfortable.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.5/10

Batman Arkham City

En un jeu, Rocksteady aura redéfini les codes du super-héros de pixels. Mature, profond, splendide et profitant d'un gameplay souple et efficace, Batman Arkham Asylum aura révélé une société et transfiguré un super-héros de légende. De fait, dire qu'on attendait Batman Arkham City tient de l'euphémisme dans le sens où les développeurs n'ont pas cédé aux sirènes commerciales en sortant prestement leur bébé. Deux ans après le premier épisode, le second opus sort sur nos écrans (de télévision) et avec lui, une nouvelle page de la vie de Bruce Wayne se tourne... Quand il n'y a plus de place en Enfer, les malfrats reviennent sur Terre. Tel aurait pu être le leitmotiv de Gotham City après la fermeture de l'asile d'Arkham. C'était sans compter le plan ingénieux d'Hugo Strange, psychiatre de renom, et de Quincy Sharp récemment promu maire de ladite ville. Ainsi, les deux hommes ont l'idée d'enfermer la vermine grouillante dans une partie de la cité reconvertie en prison géante et renommée pour l'occasion Arkham City. Si la solution miracle semblait avoir été trouvée, certaines voix s'élèvent contre celle-ci à commencer par celle du milliardaire Bruce Wayne.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Batman : Arkham City

Après le succès hautement mérité du premier épisode, il est logique de voir arriver une suite aux aventures de Batman made in Rocksteady. Ainsi nait Batman : Arkham City. Un jeu qui se veut plus grand, plus fort, plus long, en un mot : meilleur. Le pari est osé tant le niveau de qualité de Arkham Asylum était élevé mais, impossible n’est pas Warner, ils y sont parvenus avec brio. A Gotham City, certains quartiers ne sont clairement pas faits pour les touristes. Pour preuve Arkham City. Il s’agit d’un morceau de ville entier qui a été transformé en prison de haute sécurité pour tous les criminels notoires de la ville. Les rues y sont forcément mal famées, les gardes se comptent sur les doigts d’une main, bref, c’est l’anarchie la plus totale. Le contrôle de ces rues échappe d’ailleurs aux notables de Gotham qui voit arriver en renfort Bruce Wayne. Désireux de se lancer dans la politique, le milliardaire patron de Wayne Enterprises se rend aux portes d’Arkham City pour y prononcer un discours. Mais les choses vont mal tourner et notre beau gosse plein de fric va se faire enlever au nez et à la barbe de son public. Un acte fomenté par le Dr Strange qui connait l’identité secrète de notre héros et qui compte bien en tirer profit.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Batman : Arkham City

Il y a un peu plus de deux ans, le jeune studio Rocksteady nous a surpris avec un Batman : Arkham Asylum qui était un excellent titre, respectueux de l’univers de surcroît. Cette fois, le développeur se risque à nous offrir une expérience beaucoup plus ouverte et libre, dans un terrain de jeu nettement plus vaste. Le pari est-il payant ? Les nouveautés sont elles aussi vertueuses et profondes qu’annoncé ? La réponse, dans notre test. Le scénario de cet opus se révèle dans la continuité de celui du précédent. Nous nous retrouvons un an après que le Joker ait mis l’asile d’Arkham à feu et à sang. Ce dernier n’étant pas arrivé à ses fins, Quincy Sharp, l’ancien directeur de l’asile (au crâne largement dégarni) a vu sa popularité monter en flèche et est devenu maire de Gotham. Il en a profité pour ouvrir Arkham City, une prison à ciel ouvert abritant les pires criminels de sa ville. Nous n'évoquerons naturellement pas tous les premiers évènements du scénario afin de préserver l’effet de surprise, mais disons simplement que notre héros masqué se retrouve contraint d’intégrer cet antre malfamé, sous la pression du malicieux Professeur Strange.

Generation NT

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Batman Arkham City

Est-ce que Batman Arkham City pouvait encore faire mieux que le précédent Arkham Asylum ? Telle est la question que les joueurs ont du se poser avant de prendre en main ce nouveau volet. Le tout premier Batman sorti d'entre les mains de Rocksteady nous avait véritablement scotché, entraîné vers un ailleurs qui, même peuplé d'une bande de fous, avait réussi à nous séduire dans les moindres de ses propositions. Arkham Asylum a donc laissé derrière lui un très bon souvenir, jamais nous n'avions vu un si bon Batman en termes de jeu vidéo. Rocksteady avait soigné son titre, avait traité son sujet avec beaucoup de respect, apporté une bonne dose de touche artistique à son jeu vidéo et le résultat avait été, avec un tel traitement, à la hauteur des attentes et bien plus encore. Aussi, quand un Arkham City se dessine à l'horizon, l'appréhension est palpable. Un deuxième volet ne risque-t-il pas de tout gâcher ? Ne peut-il pas se contenter de peu et ternir la bonne impression initiale quant à cette franchise ? Il faudra donc faire quelques pas dans ce Batman Arkham City pour se rendre compte de ce nouveau résultat. Rocksteady n'est visiblement pas éditeur à se contenter de peu. Les bases d'Arkham Asylum sont reprises et poussées un peu plus loin.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Batman Arkham City (Preview)

Les adaptations de comics donnent rarement lieu à de très bons jeux vidéo mais cette règle d'or connait heureusement quelques jolies exceptions. C'était le cas de Batman Arkham Asylum qui avait littéralement comblé les fans de l'homme chauve-souris en 2009. Le héros de Gotham revient cet automne dans une suite qui s'annonce encore plus alléchante. On avait quitté Batman alors qu'il venait de mettre l'asile d'Arkham sens dessus-dessous pour déjouer les plans du Joker. On sait que notre héros préfère rester dans l'ombre, ce qui a permis à un autre de s'accaparer cette victoire. Quincy Sharp, le directeur d'Arkham, est ainsi passé pour le véritable sauveur de Gotham et a pu ensuite remporter les élections municipales haut la main. Ce maire fraîchement élu a un grand projet pour sa ville : il isole les bas quartiers pour les transformer en une prison à ciel ouvert. Cette fameuse Arkham City regroupe pêle-mêle des pensionnaires de l'ancien asile et du centre pénitentiaire de Blackgate. Cette faune bigarrée nous donnera l'occasion de croiser le Joker, Harley Quinn, Double-face, Mister Freeze ou le Pingouin. Heureusement, Batman ne sera pas tout à fait seul pour s'aventurer dans ce véritable nids de super-vilains, il pourra notamment compter sur l'aide de la talentueuse Catwoman...

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Batman : Arkham City (Preview)

Avec Arkham Asylum, le studio Rocksteady avait réussi l’impossible, redonner sa dignité à une licence faisandée par des années de titres tous plus miteux les uns que les autres. Ecoutez plutôt : Batman & Robin, Batman : Gotham City Racer, Dark Tomorrow ou encore Rise of Sin Tzu, pour ne citer que les plus « marquants ». . Mais depuis, le constat a heureusement évolué et Batman est devenu une des licences les plus prestigieuses de cette génération. Joli revirement de situation. D’autant que si Arkham Asylum s’est avéré être une véritable résurrection, sa suite directe s’annonce au moins aussi réjouissante. Voire plus. Batman : Arkham City introduit en effet de belles nouveautés en vue d’éviter le syndrome de la suite fastoche. L’arrivée de Catwoman en personnage jouable en fait partie et nous offre une prise en main différente du chevalier noir mais toute aussi savoureuse. Avec sa démarche féline et son décolleté vertigineux, la belle tranche radicalement avec le gameplay plus « bourrin » de son bat-homologue. La palette de coups ainsi que les enchainements restent grosso modo les mêmes, mais bien que . Entre deux acrobaties et virevolte autour des ennemis, elle n’hésite d’ailleurs pas à multiplier les poses provocantes, voire lascives. RRRrrrrrrrr… Mais la tigresse n’est pas qu’une simple sidekick.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Batman Arkham City (Preview)

Sans aucun doute, l'homme chauve-souris va frapper encore très fort dans cette nouvelle aventure dont nous avons pu découvrir trente minutes de gameplay particulièrement prometteur. Au programme : esthétique grandement améliorée, personnages encore plus charismatiques, baston désormais ultra dynamique, sans oublier davantage d'exploration et de mystères à résoudre... Tout d'abord, exit Arkham Asylum ! Désormais, l'histoire se déroule dans Arkham City, une section de la ville de Gotham dirigée par Hugo Strange, dans laquelle ont été placés les prisonniers de l'asile et du pénitencier de Blackgate. Ceux-ci ont organisé leurs propres lois et gèrent les lieux de manière quasi autonome. Le justicier masqué débute la démo en ces lieux et, du haut d'un immeuble, observe les environs. Bonne nouvelle : le super-héros commence avec la quasi-intégralité de son équipement et de ses gadgets, qui s'inscrivent sur la gauche de l'écran et qu'il est possible de sélectionner à l'aide du joystick. Toutefois, on s'aperçoit vite que certains d'entre eux ont été boostés. Ainsi, outre le Batarang radio-commandé que Batman possédait déjà dans le volet précédent, on découvre une nouvelle version du séquenceur cryptographique.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister Batman Arkham City 7.9 €
PriceMinister Batman Arkham City 12.99 €
La Redoute MarketPlace Batman Arkham City 19.67 €
DL Gamer Batman Arkham City 19.99 €
Micromania Batman Arkham City 19.99 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Batman Arkham City. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Batman Arkham City.