Batman: Arkham Origins

Batman: Arkham Origins

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Batman: Arkham Origins. Les experts notent Batman: Arkham Origins 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Batman: Arkham Origins et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Batman: Arkham Origins ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Batman: Arkham Origins ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Batman: Arkham Origins

PlayFrance

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

5.0/10

Batman : Arkham Origins

Batman : Arkham Origins est un véritable gâchis. Un jeu sorti bien trop tôt histoire de ne pas rater Noël, quitte à ce qu'il ne soit pas fini, et dont l'envie de respecter une sorte de charte invisible du jeu AAA parfait n'a fait que lui nuire. Et c'est triste car on sent que les développeurs de Warner Bros. Montréal et Splash Damage voulaient bien faire, mais qu'ils ont été contraints de bâcler leur travail juste pour respecter un calendrier impitoyable. Comme son nom l'indique, Batman : Arkham Origins est censé être une préquelle au diptyque de Rocksteady. Bruce Wayne a commencé son travail de justicier depuis déjà deux ans et a tellement mis à mal les plans des criminels que Black Mask, personnalité influente dans la pègre de Gotham, décide d'offrir 50 millions de dollars à la personne qui tuera l'homme chauve-souris la nuit de la veille de Noël. Cette offre plus qu'alléchante attire un grand nombre d'assassins et de mercenaires et il nous faudra tous les arrêter avant d'aller manger la dinde.Le scénario offre un bon prétexte pour réunir beaucoup de méchants plus ou moins connus de la série et contient suffisamment de rebondissements pour être agréable à suivre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Batman Arkham Origins

Batman Arkham City... Plus qu'un nom, un exemple de perfection vidéoludique en matière de super-héros. Difficile, du coup, pour Warner Montreal de passer après une telle leçon de maîtrise orchestrée par les Anglais de Rocksteady. Ainsi, pouvait-on seulement attendre autant de Batman Arkham Origins bien que le temps de développement ait été aussi long ? On serait tenté de répondre par l'affirmative. Maintenant, dans les faits, est-ce vraiment le cas ? Décryptage... Autant commencer par la fin en précisant tout de go que Batman Arkham Origins est un jeu que j'adore et déteste à la fois. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, telle est pourtant la conclusion de cet article, ceci me poussant dès lors à vous décrire précisément le pourquoi du comment. Revenons tout d'abord sur les origines du jeu qui est antérieur à Asylum et City. On y découvre un Bruce Wayne plus jeune mais pas nécessairement inexpérimenté, celui-ci ayant d'ailleurs les mêmes aptitudes et gadgets que dans les précédents opus. De fait, on aborde ici le premier point faible du jeu, synonyme de scénario plutôt faiblard essentiellement basé sur la personnalité écrasante du Joker.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

7.5/10

Test Batman Arkham Origins : le Dark Knight en danger ?

Ce Batman-là a fait beaucoup moins de bruit que les autres. Loin du tapage médiatique de Batman Arkham Asylum et de sa suite Batman Arkham City, Batman Arkham Origins se fait discret. Il faut dire qu'entre le très lourd cinquième épisode de la série-phare de Rockstar (ici on joue au ni oui, ni non, ni GTA) et l'arrivée de la PlayStation 4 et de la Xbox One, un "simple" troisième épisode de Batman attire moins le chaland. Mais s'il n'y avait pas que ça ? Si la série camouflait gentiment une certaine perte de vitesse ? Rocksteady a laissé sa place à Warner Bros. Montréal (probablement pour se concentrer sur un épisode next-gen de Batman), et le doute s'est forcément installé dans certaines têtes sur la qualité du taf qu'allait pouvoir produire un studio remplaçant. Réponse dans ce test.Eh oui, mine de rien, le Batou en est déjà à son troisième épisode dans la série des Arkham, tous sortis sur la génération de machines actuelles. Premier petit signe d'essoufflement, Warner Bros. Interactive a choisi de jouer la carte un peu facile mais toujours efficace de la préquelle. Batman Arkham Origins se déroule en effet, comme son nom l'indique, avant les événements d'Arkham Asylum et d'Arkham City.

Gamekult

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Batman : Arkham Origins

En cette fin de génération, tout le monde fait son propre bilan de ce qui a changé, ce qui a marché, ou non, et quels jeux nous ont marqués. Parmi les nouvelles licences ayant vu le jour sur consoles HD, les Batman Arkham ont tiré leur épingle du jeu, parvenant à réunir les amateurs du Chevalier Noir et les "simples" joueurs autour de sa formule. Une alchimie que Warner Games n'entend pas laisser reposer malgré l'absence de Rocksteady, les créateurs de la franchise, partis vers d'autres projets encore tenus secrets. C'est ainsi l'équipe de Warner Montréal qui s'occupe de ce troisième volet, qui nous propose de revenir sur les jeunes années du Caped Crusader. La recette Arkham a-t-elle toujours la même saveur malgré le passage de témoin dans les cuisines ? C'est là tout l'enjeu de Batman Arkham Origins. Batman Year TwoL'homme chauve-souris hante les nuits de Gotham depuis deux ans mais nul ne sait encore s'il existe réellement ou s'il n'est qu'un mensonge de plus dans la fourmilière de Gotham. La veille de Noël, pendant une évasion à la prison de Blackgate, Batman apprend qu'un contrat a été mis sur sa tête et que 8 assassins ont été engagés par Black Mask pour le tuer.

Gameblog

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Batman : Arkham Origins

En 2009, à la surprise générale, un studio londonien nommé Rocksteady tirait du ghetto des jeux de milieu de gamme (ou pire), celui qui est peut-être le super-héros le plus populaire au monde, en tout cas, le meilleur détective, Batman. Après Batman : Arkham Asylum et son succès aussi bien critique que public, le studio britannique eu pour ambition de laisser un peu plus de liberté à son justicier, avec Batman : Arkham City, et sa citée-prison à parcourir, dans ce qui est à ce jour le meilleur simulateur d'homme chauve-souris, l'un des tous meilleurs jeux de 2011 et assurément l'un des titres les plus mémorables de cette génération de consoles...Nota bene : ce texte est garanti sans éléments pouvant gâcher l'intrigue ! C'est dans ce contexte qu'on apprenait il y a quelques temps déjà qu'un troisième jeu Batman : Arkham était en préparation, qu'il s'agissait d'un antépisode aux deux titres déjà sortis et que, et c'est là que l'inquiétude pointait chez ceux qui avaient eu l'excellente idée de jouer aux deux Batman de Rocksteady, Warner Bros. Games Montréal devenait en charge du développement de ce nouveau jeu.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

Batman: Arkham Origins - le test

Jeune studio, WB Montréal a à coeur de montrer qu'il peut aussi bien faire que son illustre modèle Rocksteady. Connu seulement pour le portage de Batman : Arkham City sur Wii U, il a désormais la charge de perpétrer l'excellent travail de son modèle. Lâché dans le grand bain, cette production originale passe désormais à la moulinette du test. Tout d'abord, le point de départ ressemble en quelques points à ceux d' Arkham Asylum et d' Arkham City . Batman est plongé dans Gotham la veille de Noël. Black Mask, le grand Villain de cet épisode a tout simplement décidé de mettre une prime sur la tête de l'homme chauve sourie. Une petite prime, seulement 50 millions de dollars. Il invite ainsi huit super-vilains à concourir pour empocher le butin. A l'instar des précédents volets, ce point de départ ultra-simpliste va évoluer et se complexifier au fur et à mesure de l'aventure. Arkham Origins ne laisse pas forcément une excellente première impression. Après une magnifique cinématique et un court prologue jouable dans la prison de Blackgate, Batman se retrouve dans un Gotham un peu vide. La ville paraît même très petite sur la carte du Batcomputer par rapport à certaines map des jeux en monde ouvert sortis ces derniers temps. Le bon point c'est que dès le début vous pourrez évoluer d'un bout à l'autre de la carte.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Batman: Arkham Origins. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Batman: Arkham Origins.