Battlefield : Bad Company

Battlefield : Bad Company

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Battlefield : Bad Company. Les experts notent Battlefield : Bad Company 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Battlefield : Bad Company et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Battlefield : Bad Company ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Battlefield : Bad Company ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Battlefield : Bad Company

Generation NT

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Battlefield Bad Company

Après un premier essai sur console assez peu convainquant, la série Battlefield était pour de nombreux joueurs une licence foncièrement pertinente sur PC uniquement, de part sa richesse de jeu et son intérêt sans limite en multijoueur. DICE avait réussi à l’époque à allier le côté jouissif des affrontements, ainsi que l’utilisation de nombreux véhicules terrestres et aériens à un aspect typiquement stratégique qui fait de chaque choix une opération à haut risque. Il fallut attendre près de deux ans pour voir arriver ce fameux Battlefield : Bad Company sur PlayStation 3 et Xbox 360, annoncé comme un véritable tournant dans la série de DICE, offrant pour le coup une campagne solo en sus du mode multijoueur. Réticents de prime abord, les joueurs se sont tout de même peu à peu intéressés à ce nouvel épisode de part le côté impressionnant du moteur graphique et le gameplay revu à la hausse. Pour ce qui est de la scénarisation du titre, ne vous attendez pas à un dédale labyrinthique façon Metal Gear Solid 4 (accéder au test), mais une trame à la fois classique et confortable, laissant allègrement place libre à l’action.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

Test Battlefield : Bad Company

Contrairement à la mode actuelle, DICE n’a jamais renié son amour pour le PC. Sa franchise Battlefield en reste le meilleur exemple : quatre titres sur PC, et un seul sur console. Compte tenu de l’état actuel du marché PC, on aurait trouvé tout naturel que les Suédois se décident à investir les consoles. Et, justement, Bad Company a été développé uniquement sur ces platformes.. Avec autant de réussite que sur PC ? Quel suspense…. Dans un futur très proche, les Etats-Unis font la guerre à la Russie. Ne demandez pas pourquoi, on s’en fout, tout ce qui compte ici, c’est qu’on est dans la peau du soldat Preston Marlowe, un nouveau de la section B : la Bad Company. Celle-ci est composée uniquement de bras cassés. Ceux dont l’armée ne veut plus, la section qu’on met en première ligne en espérant qu’elle n’en reviendra pas. Cette escouade de ratés compte trois autres membres : le Sergent Samuel D. Redford, vieux blasé à trois jours de la retraite, Sweetwater, l’intello bavard qui s’est engagé dans l’armée pour payer ses études et le redneck Haggard, un peu demeuré, mais spécialiste des explosifs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Battlefield : Bad Company

Un jeu Battlefield centré sur un mode solo qui s'inspire des FPS multijoueur ? L'idée avait de quoi donner des sueurs froides et pourtant, les créateurs de l'une des meilleures séries de shooters online nous livrent en ce début d'été un titre des plus sympathiques. Plus habituée aux jeux multijoueurs qu'aux campagnes solos efficaces, l'équipe de DICE a pris un drôle de pari avec Battlefield Bad Company : mélanger deux expériences de jeu, le solo et le multi, en recouvrant le tout d'une bonne dose de second degré. Au coeur d'une guerre fictive opposant les Etats-Unis et quelques pays de l'est, la Bad Company est une unité de rebuts de l'armée, des types à qui on a donné le choix : intégrer la compagnie B pour devenir de la chair à mortier, ou filer droit en cour martiale. C'est votre cas à vous, Preston Marlow, venu rejoindre les 3 autres sociopathes. Ces petits gars ne font pas la guerre pour servir leur patrie ou pour sauver le monde ou encore pour l'honneur, ils la font parce qu'on ne leur a pas vraiment laissé le choix.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Battlefield : Bad Company

Si la réputation de la série Battlefield n'est plus à faire pour les joueurs PC, elle a encore un peu de travail sur consoles. Telle est donc l'assignation du spin-off Bad Company, uniquement disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 et toujours développé par les Suédois de Digital Illusions CE. Déjà saturées de titres du genre, les deux machines pourraient accueillir cet énième jeu de guerre avec la retenue des blasés, mais l'assaut de Battlefield est tellement violent que l'on voit mal comment rester de marbre. Les FPS guerriers auraient-ils trouvé leur maître ? Malgré le brillant passé online de la série Battlefield, cet épisode a choisi de penser aux joueurs solitaires en faisant une large place à une vraie campagne solo dans son menu. DICE ne s'est cependant pas franchement embarrassé d'une scénarisation à outrance de ce mode et nous balance plus ou moins directement en pleine guerre entre les États-Unis et la Russie, et dans la peau d'un certain Preston Marlowe, un type peu fréquentable assigné dans le 222ème bataillon de l'armée américaine, celui des rebuts et des vauriens, autrement appelé Bad Company.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Battlefield : Bad Company. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Battlefield : Bad Company.