Battlefield 4

Battlefield 4

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Battlefield 4. Les experts notent Battlefield 4 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Battlefield 4 et d'autres Jeux Playstation 4.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Battlefield 4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Battlefield 4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Battlefield 4

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de Battlefield 4

C'est peu dire que les premières semaines d'existence de Battlefield 4 sont compliquées sur PC. Alors que DICE tente encore de rectifier le tir pour proposer l'expérience optimale sur nos bécanes, voilà que le FPS s'attaque aux nouvelles consoles next-gen. Battlefield 4 sur PS4 et Xbox One, c'est tout d'abord un jeu au contenu totalement identique à la version PC. Campagne et multijoueur sont donc au rendez-vous sans aucune concession, les parties en multi à 64 joueurs étant également de mise sur les machines de salon de Microsoft et Sony. Les pads de chaque console usent quant à eux de tout leur confort pour permettre de retranscrire sans fausse note, sur manette, le soin accordé à une jouabilité peaufinée bien comme il faut depuis BF3. Ce que l'on n'apprécie pas en revanche, c'est de se coltiner quelques problèmes de connexion aux serveurs, même si les soucis rencontrés le premier jour sur Xbox One, avec des crashs bien malheureux, ont visiblement été corrigés. Des problèmes moins « agressifs » que sur PC, mais pas vraiment de quoi se réjouir pour autant. Reste que c'est bien évidemment sur un plan purement esthétique que l'on attendait les versions PS4 et Xbox One de Battlefield 4 au tournant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Battlefield 4

Deux années après la claque visuelle et technologique infligée par Battlefield 3 et son très impressionnant FrostBite 2, les Suédois de DICE offrent un nouvel opus à la saga jadis uniquement multijoueur. On nous a promis monts et merveilles pour cet épisode, tant en solo qu'en ligne : Qu'en est-il vraiment ? Battlefield 4 introduit le tout nouveau FrostBite 3 qui sera utilisé par la suite sur bon nombre de franchises EA. Ce dernier est d'ailleurs accompagné par la technologie Destruction 4.0, censée embellir un peu plus les environnements destructibles peuplant le jeu, un atout maintes fois salué sur la mouture précédente et qui devrait nous en mettre plein la vue sur ce 4ème épisode. DICE nous offre également dans cette catégorie une nouvelle feature incarnée par le procédé Levolution qui permet à la map de se modifier avec le temps ou sous l'influence des joueurs, les combattants pouvant par exemple exploser une digue pour inonder la zone de combat sur la map Flood Zone, ou encore faire dériver une épave pour qu'elle s'incruste sur la carte tropicale de Paracel Storm pendant que cette dernière se transforme peu à peu, de l'archipel tropical du début de partie à l'amas d'îlots dévastés par un typhon, théâtre des affrontements de fin de partie.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test Battlefield 4 : la guerre totale ?

Si Call of Duty et Battlefield se livrent une guerre sans merci depuis quelques années, la licence d'Electronic Arts a l'avantage de proposer un moteur graphique à la pointe de la technologie. Avec l'arrivée des consoles de nouvelle génération, le Frostbite passe la vitesse supérieure et cherche à nous en mettre plein la vue, à grands renforts de destructions de décors et d'effets spéciaux avancés. Et ce, aussi bien en solo qu'en multi ! Mais nous allons voir que l'un de ces deux pans est largement plus réussi que l'autre.Alors, ce Battlefield 4 est-il le plus beau jeu du monde ? Si la question pourra toujours être débattue d'un point de vue artistique, on est tout de même tentés de répondre par l'affirmative d'un point de vue technique. Sur next-gen, et encore plus sur PC, les promesses graphiques sont tenues et on en prend réellement plein la vue ! Les différents effets spéciaux utilisés offrent une image plus réaliste que jamais, tandis que la technologie assure également le spectacle en matière de géométrie. Comprenez par là que non seulement la destructibilité des décors est une nouvelle fois au rendez-vous, mais qu'on a droit en plus à une gestion précise des vagues.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Battlefield 4. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Battlefield 4.