Black Prophecy

Black Prophecy

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Black Prophecy. Les experts notent Black Prophecy 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Black Prophecy et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Black Prophecy ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Black Prophecy ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Black Prophecy

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Test Black Prophecy

Voilà un autre représentant des MMORPG au background SF qui mérite qu’on s’y attarde. Black Prophecy fait fi des phases de jeu à pied pour nous balader dans les étoiles aux confins d’une galaxie inconnue. Un space opéra en ligne comme il en est peu de disponible sur la toile. Dans Black Prophecy vous incarnez un pilote de chasseur intersidéral. Les humains ont colonisé plusieurs planètes mais la place vient tout de même à manquer. Heureusement, ils découvrent la planète Triamon, un véritable paradis vierge de toute vie qui n’attend que la venue de ses nouveaux habitants. Toutefois, la vie n’est pas si rose dans les étoiles et les humains, bien que n’ayant découvert aucune autre forme de vie intelligente dans l’espace, trouvent le moyen de se diviser en factions et de se faire la guerre. Les conflits sont réglés depuis un moment et une paix fragile s’est installée entre les Tyi, les Genides et les Sapiens. Une paix qui, comme vous vous en doutez, ne va pas faire long feu et nous promet des affrontements en pagaille. Mais ça, vous le découvrirez au fil du scénario très bien écrit et prenant de Black Prophecy. Rare sont les MMO dont l’histoire nous tient autant en haleine et que l’on suit avec attention au fil des missions.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.5/10

Black Prophecy

A l'heure où tout projet de MMO spatial semble condamné à avorter (on pense à Jumpgate Evolution ou à Stargate Worlds), il est toujours rassurant de voir sortir un nouveau représentant du genre. Accessible à tous depuis une quinzaine de jours sur le portail Gamigo, Black Prophecy est un free-to-play de Reakktor Media, les auteurs de Neocron. Clairement orienté action, ce titre bien réalisé est truffé de bonnes idées, malheureusement pas assez abouties. A l'aube du 26ème siècle, une partie de l'univers a été colonisée par l'humanité, qui a connu de profondes évolutions. Les Sapiens, comme on désigne désormais les descendants de l'espèce humaine originelle, ont été confrontés à l'apparition d'êtres humains supérieurs : les Tyi et les Genides. Les premiers sont cybernétiquement améliorés, les seconds génétiquement modifiés. L'émergence de ces deux races a provoqué des guerres meurtrières et aujourd'hui encore, ces deux factions rivales à la philosophie opposée doivent faire face à la menace des Jadd Baran, un groupe de Sapiens rebelles qui haïssent les humains évolués.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Preview de Black Prophecy (Preview)

Si vous faites partie de la génération de joueurs ayant connu l’explosion du PC comme machine de jeu au début des années 90, il y a de fortes chances que l’évocation de X-Wing, Descent Freespace ou Wing Commander éveille en vous une douce nostalgie pleine de frissons spatiaux. Catégorie majeure il y a encore dix ans, le jeu d’action Space Opera est depuis tombé en désuétude. Mais le vent serait-il en train de tourner? C’est du côté du jeu en ligne qu’il faut regarder si l’on souhaite apercevoir un come-back pour le genre, via certaines productions alléchantes. On pourrait évoquer Eve Online, mais son gameplay se rapproche plus de la gestion-exploration façon 4X que du shoot nerveux. Jumpgate Evolution, en revanche, se veut réellement un retour aux sources, avec ses dogfights intenses et ses géantes rouges de toute beauté. Seulement, ça fait un moment qu’on attend la bête sans voir venir grand-chose. À croire que ses développeurs sont tombés dans une faille spatio-temporelle. Un peu comme Black Prophecy d’ailleurs, qui nous intéresse aujourd’hui. Annoncé en 2008 puis disparu des plannings à cause de la fermeture de 10tacle, le titre a depuis été récupéré par le studio allemand Reakktor et édité par Gamigo, une «petite» boîte qui monte à vitesse grand V sur le marché du free to play.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Black Prophecy (Preview)

Un temps disparu dans le trou noir laissé après l'explosion de 10tacle en 2008, alors propriétaire de son développeur Reakktor (Neocron), Black Prophecy a refait surface l'an dernier, et est désormais paré pour un lancement en fin d'année. Un grand saut finalement orchestré par une autre société allemande : Gamigo, un spécialiste du Free to Play, business model retenu pour ce futur MMO spatial donc. A quelques jours de l'ouverture de son bêta-test fermé, prévu pour le mois prochain, nous avons pu approcher la bête lors de la récente GDC 2010 afin de reprendre contact avec ce revenant chassant ouvertement sur les plates-bandes de Jumpgate Evolution. Impressions. Très orienté action, Black Prophecy placera le joueur aux commandes de petits vaisseaux spatiaux prêts à dégommer (beaucoup) plus gros que soi lors de diverses missions en apesanteur et instanciées. Particulièrement scénarisées en solo, elles engageront davantage de PvP (voire du PvPvE) une fois à plusieurs (jusqu'à 16 contre 16) avec de l'attaque/défense par exemple autour de bâtiments spatiaux colossaux. Dans tous les cas, il s'agira d'engranger un maximum d'expérience afin de gagner des niveaux et débloquer au passage certaines caractéristiques que l'on pourra ensuite exploiter à l'aide d'améliorations pour son vaisseau.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Black Prophecy. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Black Prophecy.