Blast Works : Build Trade Destroy

Blast Works : Build Trade Destroy

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Blast Works : Build Trade Destroy. Les experts notent Blast Works : Build Trade Destroy 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Blast Works : Build Trade Destroy et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Blast Works : Build Trade Destroy ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Blast Works : Build Trade Destroy ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Blast Works : Build Trade Destroy

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

7.0/10

Blast Works : Build Trade Destroy

Inspiré du Kumiti Fighters de Kenta Cho, logiciel libre disponible sur le net, Blast Works est un shoot'em up qui cultive l'originalité de son modèle. Le genre étant trop peu représenté sur Wii, on accueillera comme il se doit cet ambassadeur atypique et déluré. Dès le premier contact avec le jeu, un mélange de fascination et de répulsion devrait s'emparer de vous, dans une proportion qui est fonction de votre sensibilité au pixel art : l'écran affiche une 3D volontairement obsolète, soutenue par une palette de couleurs du plus mauvais goût (violet, kaki...), et se surcharge constamment de multiples salves de pixels tirées par des aéronefs grossièrement modélisés. Cette esthétique délicieusement rétro est une des particularités de Blast Works, qui trouve les deux autres dans son gameplay innovant et ses fonctionnalités communautaires. Gameplay innovant ? Enfin presque, puisque Blast Works s'inspire quand même largement du jeu PC Tumiki Fighters sorti en 2004 et ne s'en cache pas (en le proposant notamment sous forme de bonus à débloquer).

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Blast Works : Build Trade Destroy. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Blast Works : Build Trade Destroy.