Bleach : Dark Souls

Bleach : Dark Souls

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Bleach : Dark Souls. Les experts notent Bleach : Dark Souls 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bleach : Dark Souls et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bleach : Dark Souls ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bleach : Dark Souls ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bleach : Dark Souls

LiveDS

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

8.0/10

Bleach : Dark Souls

Après un opus plus que satisfaisant, les studios Treasure ont remis le couvert sur la console portable de Nintendo. Bleach : Blade of Fate laisse donc la place à son petit frère, j'ai nommé Bleach : Dark Souls. Le terme de petit frère est un euphémisme puisque le second épisode reprend largement la recette du premier, dont le succès n'a pas été démenti. Si à l'heure actuelle, l'anime en est à l'épisode 226, l'adaptation n'a guère dépassé la première trame, à savoir la fuite d'Aizen dans le Hueco Mundo. Treasure et SEGA ne proposent donc pas la suite à proprement parler du Blade of Fate mais une histoire inédite, sans doute gardent-ils le meilleur pour les futurs opus. Plantons d’abord le décor. Le monde réel est complété par une dimension parallèle, nommée Soul Society, dans laquelle se retrouvent les défuntes âmes. La transition est assurée par les Shinigamis (Dieux de la mort en robe en japonais), lesquels vivent dans le Sereitei et luttent contre les Hollows (des âmes désespérées) pour maintenir la paix. Le protagoniste de la série s’appelle Kurosaki Ichigo. Shinigami remplaçant malgré-lui, il se trouvera mêlé dans l’opus précédent avec ses amis Inoue, Chad et Uryu à un complot au sein même de la Soul Society.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

8.0/10

Bleach : Dark Souls

Il n’y a pas que Dragon Ball et Naruto dans la vie, il y’a aussi Bleach, le shonen déjà culte de Tite Kubo où des Shinigamis croisent le fer contre des Hollows, des Arrancars et autres Vizards à coup d’attaques surpuissantes à travers des affrontements de plus en plus dantesques au fil des chapitres. La saga Bleach n’en ai pas à son premier coup d’essai sur DS, puisque Bleach Dark Souls est la suite de The Blade of Fate sortie il y’a un an chez nous et une paire d’années au Japon. Alors que nous offre cette suite des aventures d’Ichigo et de ses compagnons sur la petite console portable de Nintendo ? Pour le savoir direction notre test... Mode principale du jeu, le mode scénario de Dark Souls reprend exactement là où le premier opus s’était arrêté. On retrouve donc Ichigo à la Soul Society, le refuge des shinigamis, juste après la fuite d’Aizen et de ses acolytes. Pour éviter le schéma classique des Modes Histoire dans ce genre de jeu, l’équipe de Treasure à plutôt opté pour une progression via une mini carte, le joueur est donc plus ou moins libre de choisir l’ordre des événements, mais également à décider ou non de réaliser certaines quêtes qui pourraient lui en révéler davantage sur le scénario ou lui faire gagner des bonus.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

8.0/10

Bleach : Dark Souls

Après un très bon premier opus, la team Treasure est de retour sur Nintendo DS avec Bleach Dark Souls. Sans surprise, cette suite du meilleur jeu de baston de la console se repose tranquillement sur ses acquis en distillant quelques petites nouveautés. La force tranquille quoi ... Si vous possédez une Nintendo DS et que le jeu de baston vous passionne alors vous avez forcément du craquer sur Bleach : The Blade Of Fate sorti l'année dernière. Cela veut-il dire pour autant qu'il faille se jeter sur sa suite ? Pas forcément, et la raison en est simple : les changements apportés sont assez mineurs et ne justifient pas nécessairement l'achat. Prenons le mode Histoire par exemple. Dès le tutoriel de départ nous sommes en terrain connu : artworks et musiques inchangés, déroulement similaire en tout point, de quoi craindre une redite pure et simple.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.5/10

Bleach : Dark Souls

Quand on dit jeu de combat sur DS, l’amateur de la console portable de Nintendo ne sourcille pas une seconde et répond : Bleach. Il peut d’ores et déjà se réjouir car depuis peu, la suite fidèle de la licence à succès est maintenant disponible dans nos chaumières. On ne change pas une équipe qui gagne, Treasure l’a bien compris et décide de calquer le concept de Blade Of Fate à Dark Souls. En bonne suite qui se respecte, le soft se voit étoffé de quelques nouveautés majeures, parmi lesquelles de nouvelles cartes esprit, les Reiju, et une flopée de personnages supplémentaires. Les habitués du premier épisode remarqueront vite que certains combattants voient leur puissance rééquilibrée pour n’en laisser aucun en position de faiblesse. Autant dire que cette pelleté de contenu supplémentaire pour une licence déjà au top de sa forme est accueilli à bras ouverts. Reste maintenant à vérifier le niveau de qualité de l’ensemble.

Gamekult

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

7.0/10

Bleach : Dark Souls

Après le succès de Bleach : The Blade of Fate, le duo de choc Sega/Treasure remet le couvert avec un Bleach : Dark Souls attendu au tournant. Aussi bien destiné aux fans du manga qu'aux amateurs de bonne baston 2D, le titre aura fort à faire pour réitérer la performance de son prédécesseur. Ichigo sera-t-il encore à la hauteur ? On ne change pas une équipe qui gagne, et Bleach : Dark Souls n'est donc clairement pas une révolution par rapport à The Blade of Fate, mais au regard de la qualité du premier opus, qui s'en plaindra ? Pour cette suite, Treasure ne s'est pourtant pas contenté de reprendre une base déjà toute prête en se contentant d'ajouter des niveaux et des personnages supplémentaires, car le gameplay a été modifié de façon subtile et judicieuse. Globalement, on appréciera l'équilibrage des personnages qui évitera les abus caractérisés du premier épisode (les fans de Yoruichi en seront pour leurs frais), même si ces derniers restent assez nombreux et variés pour que tous les styles de jeux puissent être représentés.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.5/10

Bleach : Dark Souls

Un an après la sortie remarquée de l'excellent Blade of Fate, Bleach revient sur DS dans une suite soignée qui, n'en faisons pas mystère, comblera de bonheur tous les amateurs de combats en 2D sur DS. Les amateurs d'import ne manqueront pas de nous faire remarquer que Bleach : Dark Souls est disponible au Japon depuis maintenant près de deux ans. Néanmoins, même avec un tel décalage, la sortie européenne de ce titre exceptionnel ne saurait passer inaperçue. En effet, non seulement Dark Souls reprend dans les moindres détails le concept terriblement efficace de son prédécesseur mais il y apporte également tellement d'améliorations que l'on ne peut que s'incliner devant le zèle de ses développeurs. Tout d'abord, sachez que le nombre de personnages jouables a littéralement explosé en passant de 27 à (vous ne rêvez pas) très exactement 44 ! Bien entendu, chacun de ces combattants dispose de sa propre palette de coups spéciaux et autres Bankai que l'on pourra activer à l'ancienne en effectuant des combinaisons de touches ou de façon plus moderne, en pointant des icônes sur l'écran tactile.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Bleach : Dark Souls. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Bleach : Dark Souls.