Bleach : Soul Resurreccion

Bleach : Soul Resurreccion

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.1/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Bleach : Soul Resurreccion. Les experts notent Bleach : Soul Resurreccion 5.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bleach : Soul Resurreccion et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bleach : Soul Resurreccion ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bleach : Soul Resurreccion ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bleach : Soul Resurreccion

PlayFrance

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

4.0/10

Bleach : Soul Resurrección

Très apprécié en France, le manga Bleach s'est enfin décidé à faire une apparition sur Playstation 3 hors de ses terres natales. Pour l'occasion, le titre emmène les fans suivre les aventures d'Ichigo dans le royaume des Arrancars, avec comme but ultime l'affrontement contre Aizen.Pour ceux qui n'ont jusque-là pas éprouvé le moindre intérêt pour la série Bleach, sachez qu'elle relate l'histoire d'un jeune homme qui se retrouve tout à coup dans la peau d'un Shinigami, ou dieu de la mort, chargé d'envoyer les âmes errantes au paradis, ou bien de trancher les âmes définitivement perdues, appelées Hollow, pour le bien de tous, celles-ci étant particulièrement dangereuses. Dans cet univers, les limites entre l'homme, le dieu ou le hollow sont tellement fines que certains personnages, notamment l'acteur principal Ichigo, la franchissent régulièrement, profitant ainsi d'une source de pouvoir sans limite.Bleach Soul Resurreccion est un beat'em all proposant trois modes de jeu , le premier étant le mode histoire classique qui nous invite à prendre le contrôle de différents personnages sur 14 missions retraçant une partie du déroulement de l'histoire du manga. La trame démarre en effet lorsqu'Ichigo et sa bande parcourent le Hueco Mundo, repère des Arrancars, dans le but d'en sortir la petite Inoue, prisonnière.

Generation NT

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Bleach Soul Resurreccion

Probablement l'un des shônen les plus célèbres du moment, Bleach propose une trame scénaristique intéressante, suivant les pérégrinations de plusieurs shinigami, luttant contre des Hollows pour préserver les humains. Ichigo Kurosaki se présente comme le héros principal de la série. Il s'agit d'un humain qui a obtenu des pouvoirs de shinigami au travers de Rukia Kuchiki, alors qu'elle se trouvait en mauvaise posture face à un ennemi des ombres. La suite du manga évoque l'entrée de notre héros en tant que « shinigami remplaçant » au sein de la Soul Society et tout particulièrement du Gotei 13 qui regroupe l'ensemble des shinigami. Si la trame de base du manga est intéressante, le jeu Bleach : Soul Resurrección s'appuie sur un arc avancé, à savoir lors de l'arrivée des shinigami dans le monde parallèle du Hueco Mundo, afin d'empêcher les agissements d'Aizen contre le monde de Karakura (les humains) avec son armée d'arrancars et d'Espada, des formes évoluées d'Hollows. Aussi, pour les joueurs qui n'ont pas suivi la série, le jeu nous parachute directement à l'arrivée d'Ichigo aux abords de Las Noches (le palais d'Aizen, au coeur du Hueco Mundo) sans en expliquer clairement les raisons.

Play3-live

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

5.5/10

Test Bleach: Soul Resurreccion

Alors que les joueurs sur consoles portables ou sur Wii sont habitués à voir Bleach en jeux vidéo, le célèbre manga s'invite cette fois-ci sur consoles HD et c'est une vraie bonne nouvelle pour les fans. Intitulé Soul Resurreccion, cet épisode va d'ailleurs tenter de séduire les amateurs de beat'em all. Pari réussi ? Rien n'est encore gagné ! Pour ceux qui ne connaissent pas Bleach, un petit rappel s'impose. Le manga de Tite Kubo vous propulse donc à travers trois mondes différents. La Terre, telle que nous la connaissons qui est située entre le Hueco Mundo, qui recense toutes les âmes égarées (les Hollows) et la Soul Society qui compte les Shinigami (âmes humaines qui combattent les Hollows) et les morts. Une guerre fait donc rage entre tout ce petit monde, et Ichigo, le personnage principal du manga, assiste bien malgré lui à un combat opposant Rukia Kuchiki, une Shinigami venant défendre sa famille face à un hollow. Durant l'affrontement, Rukia est violemment blessée et Ichigo se sent responsable. Il décide alors lui même de devenir un Shinigami pour venir au secours de ses proches.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Bleach Soul Resurreccion

A l'image de Naruto, Bleach fait partie de ces séries animées japonaises qui ont été maintes fois adaptées sur DS et PSP. Cependant, c'est sur PS3 que débarque chez nous le célèbre héros poil-de-carotte dans un beat'em all baptisé Bleach : Soul Resurreccion. Arborant certes une réalisation fidèle sur certains points au manga créé par Tite Kubo, le titre développé en interne chez Sony Computer Entertainment manque malheureusement de consistance pour s'imposer comme un hit en puissance. Explications dans notre test.Premier titre à débarquer sur PS3, Bleach : Soul Resurreccion est un beat'em all très classique qui s'attarde sur l'arc "Arrancars" du manga. La couleur est donnée, puisque dépourvu d'une quelconque narration résumant les événements passés, Bleach : Soul Resurreccion catapulte les joueurs dans une partie du manga déjà bien avancée historiquement sans réels rappels. Le titre est donc avant tout réservé aux fans de la série ou tout simplement à ceux qui prendront le temps de se documenter. Malgré tout, on apprécie que ce soit les épisodes inspirées du manga et non les hors-séries qui soient adaptées, souvent d'une nullité déconcertante.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test Bleach : Soul Resurrección (Preview)

Des adaptations du manga Bleach sorties en Europe, on se souvient surtout des très bons jeux de combats développés par Treasure sur DS… et c’est à peu près tout. Signe du succès grandissant de la licence sous nos latitudes, les adaptations jusque-là cantonnées au marché japonais passent depuis peu les frontières, à commencer par Bleach : Soul Resurreccion. Ce premier épisode PS3 suivra-il les traces des derniers Naruto, adaptations à la réalisation exemplaire ? Malheureusement, le titre de SCE préfère adopter un game-design de beat’em all ronflant qui, loin du riche jeu de combat composite, rappelle les Dynasty Warriors les plus routiniers. Critère de premier ordre pour toute adaptation de manga, la fidélité au style original est ici remarquable, au moins pour les modèles de personnage. Certes, leurs contours marqués par cell-shading renvoie moins aux sublimes encrages des planches du manga qu’aux cellulos proprets de l’animé ; mais les amateurs se réjouiront au moins du soucis du détail des modèles. D'autant que leurs animations, vives et précises, restituent avec brio leurs mouvements singuliers. Pour ne rien gâcher, les voix japonaises ajoutent un surcroît d'énergie et d'intensité qui aide beaucoup à l'atmosphère des combats.

Gamekult

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test Bleach Soul Resurrección

Cantonnée pendant des années aux consoles de salon japonaises, la série Bleach, tirée du manga de Tite Kubo, s'est largement démocratisée en Europe. Mais pour Bleach : Soul Resurrección, la grande première de la saga sur consoles HD, seule la PS3 est à l'honneur avec la branche japonaise de Sony Computer Entertainment à la manoeuvre. Un incontournable de la console ? Certainement pas. Un indispensable pour les fans ? On en doute aussi fortement. Explications. Où sommes-nous, là ? Bien difficile de le dire en commençant une partie de Bleach : Soul Resurrección. L'histoire centrale prend la saga fleuve en cours de route et démarre avec Ichigo dans Le Hueco Mundo, mais mieux vaut connaître son Tite Kubo sur le bout des doigts, car le jeu distribue les cinématiques narratives au compte-gouttes et se contente le plus souvent de textes déroulants pour situer l'intrigue. En regardant tout cela d'un peu plus près, on comprend assez vite que ce beat'em all est tout aussi expéditif dans le le gameplay. Soul Resurrección est une sorte de Dynasty Warriors labellisé Bleach. Du début à la fin, les phases de jeu rivalisent de linéarité avec un schéma quasi-immuable : couloir rempli de monstres génériques, salle de combat avec les mêmes ennemis, couloir, salle et un boss.

Gameblog

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Bleach : Soul Resurrección

Pour faire face à ses redoutables concurrents que sont l'inébranlable DBZ et l'ambitieux Naruto, Bleach devait absolument s'illustrer sur consoles HD. Pour accompagner la métamorphose, il lui fallait aussi un principe de jeu accrocheur et populaire... Et quand on connait le succès des Dynasty Warriors et autres Sengoku Basara au Japon, on se dit que la question n'a pas dû se poser bien longtemps. Nous voici donc en face d'un Bleach tout neuf, mais affublé d'un concept qui l'est moins... pour un résultat finalement assez proche d'un musô classique, ou d'un Fist of The North Star pour un public plus jeune. Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances pour que Bleach n'ait aucun secret pour vous, mais afin de ne pas perdre définitivement ceux qui auraient pu s'égarer ici, survolons brièvement l'univers du manga pour y situer les évènements de ce Soul Resurreccion. L'univers de Bleach comporte trois dimensions parallèles. D'un côté, le monde des humains, essentiellement représenté par le quartier de Karakura, proche de Tokyo. De l'autre, Hueco Mondo un monde dévasté et peuplé d'âmes malfaisantes, les hollows, qui ont une fâcheuse tendance à vouloir envahir notre belle planète.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Bleach : Soul Resurreccion

Très présente sur DS comme sur PSP, la série Bleach n'avait curieusement jamais fait la moindre apparition sur Playstation 3. Cette lacune est désormais comblée avec la sortie de Bleach : Soul Resurreccion. Ceci étant, accommoder le célèbre manga à la sauce beat'em all était-elle une bonne idée ? Réponse dans ce test. Comme la grande majorité des licences fleuves, Bleach compte autant de bons jeux dans ses rangs que d'effroyables nanars. La particularité de cette franchise, néanmoins, c'est d'être passée par des styles très différents. On trouve par exemple sur DS deux excellents jeux de baston (The Blade of Fate et Dark Souls) mais aussi un tactical-RPG beaucoup moins heureux (The 3rd Phantom) et un jeu d'aventure/action jamais paru sous nos latitudes Flame Bringer). D'action, il en est justement question dans l'exclusivité Playstation 3 Bleach : Soul Resurreccion. En fait, le soft s'apparente carrément à un beat'em all en bonne et due forme du genre Dynasty Warriors. Globalement, le contenu de Soul Resurreccion se divise en trois parties distinctes : le mode Histoire, le mode Mission et le mode Soul Attack.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Bleach : Soul Resurreccion. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Bleach : Soul Resurreccion.