Borderlands 2

Borderlands 2

16 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 16 tests du Borderlands 2. Les experts notent Borderlands 2 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Borderlands 2 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Borderlands 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Borderlands 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Borderlands 2

PlayFrance

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.5/10

Borderlands 2

Comme d'autres avant lui Borderlands 2 reprend presque à l'identique les bases posées par son prédécesseur et procède à quelques ajustements afin d'en gommer les défauts. Le résultat est sans appel avec une aventure qui se révèle encore plus satisfaisante pad en main grâce à une meilleure narration, aux innombrables armes, aux ennemis plus efficaces que par le passé et à la variété des décors. Si l'impression de déjà-vu est évidemment présente pour qui a joué de longues heures au premier volet, l'expérience reste toutefois incontournable pour les fans du genre. Trois ans après la sortie du premier Borderlands, FPS mâtiné de RPG particulièrement dynamique, Gearbox récidive et nous propose un nouveau voyage explosif sur Pandore. Après un premier opus chaleureusement accueilli par la critique et le public, Gearbox transforme Borderlands en série avec un deuxième épisode largement calqué sur son prédécesseur. Y a-t-il tout de même suffisamment de nouveautés pour éviter l'impression de redite ? Réponse dans les lignes qui suivent.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test de Borderlands 2

Trois ans. Déjà trois années que l'on attend une suite à la fameuse surprise de la fin d'année 2009 : Borderlands. Après de multiples impressions et les nombreuses vidéos diffusées par 2K Games ces derniers mois, le second volet arrive enfin sur nos écrans. Reste à savoir ce que Gearbox a réalisé durant ce long développement et si Pandore s'avère toujours aussi excitante à découvrir. Verdict. C'est encore une fois sur la fameuse planète de Pandore que nous emmène cette suite. Après l'ouverture de l'Arche à la fin du précédent opus, l'astre s'est quelque peu métamorphosé avec l'apparition de l'Eridium, une substance rocheuse qui a vite attiré la multinationale Hyperion, contrôlée de main de maître par le Beau Jack. Cependant, ce dernier n'aime pas réellement que certains, en l'occurrence les chasseurs de l'Arche, viennent sur la planète en question pour participer à cette récolte, et use de ses moyens illimités pour terroriser voire anéantir la populace qui résiste. On se retrouve ainsi dans la peau d'un nouveau chasseur de l'Arche qui vient tout juste d'échapper à l'un des fameux pièges orchestrés par notre souverain richissime, et dont l'objectif va être de tout simplement botter les fesses du malotru.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

9.0/10

Borderlands 2

Trois ans après la sortie d'un premier épisode aussi coloré qu'explosif, Borderlands revient sur consoles HD et PC pour le plus grand plaisir des fans d'action et de second degré. Toujours aussi barré et plus dynamique que jamais, Borderlands 2 comblera-t-il leurs attentes ? Réponse dans ce test. Borderlands, c'est à la fois un FPS survolté en cel shading et un jeu de rôle mature, irrévérencieux, et pour tout dire, complètement déjanté. En 2009, l'épisode original nous avait permis de partir à la recherche d'une Arche extraterrestre regorgeant de trésors sur la mystérieuse planète Pandore. Plongé dans une sorte de far-west post-apocalyptique impitoyable, le joueur pouvait incarner 4 personnages totalement différents pour massacrer les cohortes de bandits ou de bestioles affamées qui se mettaient en travers de son chemin. Long, nerveux et bien réalisé, Borderlands était rapidement devenu un défouloir de choix pour les amateurs de FPS lassés de revivre pour la douzième fois la Seconde Guerre mondiale ou de défendre constamment un monde occidental bien-pensant menacé par d'affreux terroristes fanatiques.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

9.0/10

Test Borderlands 2

Succès surprise de l'automne 2009, Borderlands premier du nom ne pouvait pas rester sans suite très longtemps et malgré la sortie de plusieurs DLCs de qualité, Gearbox Software a finalement officialisé Borderlands 2 en août 2011. Pour que cette suite soit un succès, le studio texan se devait de conserver les atouts du premier opus tout en apportant un peu de sang neuf, quelques innovations susceptibles de convaincre les joueurs. En bonne suite, Borderlands 2 débute cinq ans après les événements contés dans le premier volet. Le Beau Jack s'est approprié la découverte de nos précédents héros et en a profité pour devenir l'incontestable patron d'Hyperion Corp., une société spécialisée dans l'extraction de l'éridium sur la planète Pandore. Vainqueur d'un concours organisé pour son propre plaisir par Le Beau Jack, notre nouveau héros - trompé par le triste sire - est laissé pour mort dans les neiges de Pandore. Il est secouru par ce bon vieux Claptrap et tombe très rapidement sur une intelligence artificielle que l'on connaît sous le nom d'Ange Gardien... Celle-ci explique que Le Beau Jack doit être éliminé par tous les moyens. Une fois encore, le scénario n'est cependant pas le point fort de Borderlands 2.

Gameblog

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Borderlands 2

Bonjour ami(e) lecteur(rice) et bienvenue sur Pandora ! Si vous avez joué à Borderlands premier du nom, prenez place à gauche, sinon à droite. Où que vous soyez installé vous trouverez un bâton de dynamite sous votre siège, ce qui devrait m'éviter d'avoir à écrire le test de Borderlands 2. C'est la méthode Jack Handsome, mon nouveau héros. Oh ? Il en reste un de vivant ? Bon... Attention j'annonce : c'est la dernière fois, je dis bien la dernière fois, qu'on me fait tester un FPS sur console. Ça suffit. Enough is enough. Je veux bien avoir l'esprit ouvert, mais il y a des limites. Cette vue étroite et mollassonne me rend fou et je n'en subirai pas davantage. Si vous supportez cela, tant mieux pour vous, moi j'attends ma version PC (que l'on n'a pas pu tester) pour me replonger dans Borderlands 2, avec mon clavier, ma souris, un Field of View correct, des effets en plus, des textures qui ne mettent pas deux secondes ou plus à se préciser et un anti-aliasing efficace. Ce n'est pas que pour le combat, c'est aussi pour profiter du monde, admirer les paysages et observer les détails amusants autour de moi de manière spontanée, sans me traîner comme un vieux bigleux qui a besoin de plisser des yeux pour faire le point à chaque fois qu'il tourne poussivement la tête.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Et si on vous proposait de refaire un petit tour sur Pandora ? Telle une pin-up, Borderlands 2 continue de s'effeuiller, dévoilant de nouvelles missions à chaque présentation. Une campagne de séduction pas réellement nécessaire, tant nous avons déjà succombé aux charmes d'un FPS atypique, s'annonçant déjà comme l'un des meilleurs de sa catégorie pour 2012. On vous a tout dit ou presque sur ce qui vous attend dans Borderlands 2. Cependant, nous ne pouvons résister à l'envie de partager avec vous les derniers pas effectués dans le jeu. Mais avant cela, une petite piqûre de rappel rapide s'impose, notamment pour ceux qui n'auraient pas lu les précédents aperçus. Borderlands 2 qu'est-ce que c'est ? Un FPS en cel shading se déroulant sur Pandora, une planète depuis longtemps laissée aux mains de marginaux et autres tarés de tous poils, notamment Jack LeBeau. Ce type patibulaire joue un double rôle puisqu'en plus de régner en dictateur, il dirige Hypérion (entreprise fabriquant des armes avec des matériaux spéciaux, les rendant ainsi extrêmement puissantes). Evidemment, vous l'aurez deviné, une petite escouade de héros va tout faire pour le renverser.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

Borderlands 2 (Preview)

Afin de capitaliser sur le succès - surprise - de Borderlands, Gearbox Software a proposé toute une série de contenus additionnels. Des DLC plus intéressants que la moyenne, mais qui ne pouvaient faire patienter indéfiniment des joueurs qui appelaient surtout de leurs vœux une véritable suite. Borderlands 2 - c'est le nom fort original de la suite en question - devrait donc débarquer le 21 septembre prochain et après un rapide aperçu coopératif en avril dernier, Gearbox nous a laissé deux heures sur une préversion très avancée de son jeu. Impressions. Comme de bien entendu, avant de pouvoir poser nos mains sur cette préversion, nous avons eu droit aux mises en garde d'usage. Aux « gardez bien à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une version finale » ont donc succédé les « vous risquez encore de rencontrer divers bugs ». Plus encourageant, notre hôte de chez 2K a insisté sur la possibilité de jouer au clavier / souris ou à la manette et d'incarner n'importe lequel des quatre personnages de l'aventure. Hélas, les limitations n'ont pas tardé à resurgir et il nous a par exemple été impossible de juger de la difficulté générale du jeu : les personnages pré-créés étaient de niveau 25 alors que la portion jouable se destinait à des niveaux 10-15 !

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Déjà croisé à plusieurs reprises ces derniers temps, Borderlands 2 en remet une couche à cet E3 2012 avec une nouvelle session de jeu en coopératif. L'occasion idéale pour reprendre en main la suite du FPS au cinquante bazilliards de flingues et de jeter un oeil aux classes d'Assassin et de Commando. Big Guns Lâchés sans trop d'explications dans une grande ville futuriste au style très Gattaca-esque en compagnie d'un collègue et forcément armés jusqu'aux dents, nous voici fins prêts pour mitrailler à tout va dans ce nouvel essai coopératif de Borderlands 2. Libres d'évoluer à notre guise dans l'environnement mais chargés d'une mission précise, on se lance à l'assaut de toute une armada de soldats multi-colores, de robots équipés de lames rotatives, de gros boss mécaniques invocateurs de tourelles, de mouches robotiques particulièrement évasives et de statue à l'effigie de notre bad guy du moment. Sans surprise, la prise en main reste très proche de celle du premier jeu de la série même si l'action semble un poil plus vive cette fois-ci histoire de profiter d'un arsenal toujours aussi généreux et souvent complètement loufoque.Gatling lance-roquettes, missile chargé de poison, revolver de snipe, fusil à pompe nourri au napalm et autres mitrailleuses lourdes qui titrent au coup à coup se découvrent, s'équipent et s'essaient dans le joie et la bonne humeur toujours générée par cette sacrosainte chasse au loot.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Ah Pandore ! Magnifique planète poussiéreuse remplie de bandits et de bestioles bizarres à dézinguer, de matos à collecter, de dollars à accumuler et de points d'expérience à grappiller ! Ah comme nous t'avons aimée et quelle tristesse ce fut de te quitter après avoir réprimé une révolte de Claptraps dans ton ultime DLC ! Mais fort heureusement, les petits gars de Gearbox, à l'origine de ce cri d'amour dans le grand monde des FPS, ont bien conscience de notre désespoir et s'apprêtent à nous offrir une suite en bonne et due forme pour que nous puissions renouer avec le bonheur. Comme nous l'indiquions déjà dans nos précédents aperçus, Borderlands 2 nous entraîne de nouveau sur Pandore cinq ans après les événements décrits dans le premier volet. Les 4 personnages avec lesquels nous avions passé un nombre incalculable d'heures ont toutefois raccroché leurs pétoires au mur de leur salon et sont devenus des PNJ donneurs de quêtes pour un nouveau quatuor de mercenaires de charme et de choc. Accueillons donc comme il se doit Salvador, Maya, Axton et Zer0. A chacun correspond une classe de combattant bien spécifique. Salvador par exemple, est un Défourailleur, un bourrin capable de manier deux flingues de n'importe quelle nature en même temps. Maya est la remplaçante de Lilith et officie dans le jeu en tant que Sirène. Cette dernière est désormais capable d'immobiliser temporairement les ennemis dans une sphère de stase.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2012

Plus accessible...

Borderlands 2 (Preview)

Il y a deux ans et demi, Borderlands fut assurément une bonne surprise. Un style graphique à contre-courant des succès FPS (basés sur le réalisme), une ambiance néo-apocalyptique futuriste, un système de levelling à forte inspiration hack'n slash, un contenu peu avare... Une recette forcément gagnante, conduisant à un succès mérité tel qu'il a convaincu Gearbox de créer une suite. Nerces avait déjà pu jauger le potentiel de Borderlands 2 lors de la Games Convention 2011, sans pouvoir toutefois y jouer directement. ? moins de six mois de la sortie du jeu, nous avons pu entrer dans le vif du sujet et vérifier si les promesses faites l'année dernière en Allemagne seront tenues. Un scénario plus poussé, encore plus d'armes, et des espaces de jeu plus volumineux ? Nous allons voir... Une salle obscure, une douzaine de gros PC et des dalles LCD. Des conditions de jeu optimales... jusqu'à ce que l'on nous tende un pad de 360. Pas d'essai souris et clavier malgré l'utilisation d'ordinateurs comme supports (et une voix hurlant dans la tête un déchirant « naaaaaan » !). Mais ce n'est pas bien grave, cette petite digression va nous permettre de parler des contrôles à la manette, qui s'avèrent ergonomiques à souhait.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Encensé par son style déjanté, adulé pour sa patte graphique "cel shadée", Borderlands ne pouvait rester enfant unique. Il n'en fallait pas plus à Gearbox pour remettre le bleu de chauffe et offrir aux amateurs de FPS post-apocalyptiques "crasseux", un deuxième voyage sur Pandora. Un retour sur cette planète qui s'annonce en tout point, remarquable et mémorable. Quel bonheur ! Quel bonheur de revenir sur Pandora cinq ans après les premiers événements. Fatigués par une campagne rondement menée, les quatre héros du premier opus se sont recyclés en PNJ, laissant sous la lumière un nouveau quatuor de choc. Salvador, Maya, Axton et Zer0. Rassurez-vous, ces quatre fantastiques ont passé un casting relevé et ont bien la carrure pour nous accompagner dans cette aventure aux alentours variés. Effectivement, avant de partir bille en tête à l'assaut, il faudra choisir parmi les quatre classes proposées pour autant d'approches de combats différentes. C'est ainsi qu'on trouve le Défourailleur dont le nom illustre parfaitement son style de combat : un bourrin armé de deux flingues surpuissants, capable de foncer dans le tas sans sourciller..

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

Borderlands 2 (Preview)

Succès-surprise de l'année 2009, Borderlands aura même étonné ses développeurs de par l'ampleur de la réussite. Non content d'être récompensé par la critique, le titre de Gearbox a effectivement convaincu de très nombreux joueurs, sur toutes les plateformes et ce, malgré la concurrence féroce de suites plus populaires les unes que les autres. Gearbox avait alors pu jouer à fond sur l'aspect nouveauté de son jeu d'action alors justement que les autres franchises ne faisaient que ressasser les mêmes concepts, les mêmes univers... Un problème d'originalité qui pourrait bien toucher Borderlands 2 annoncé quelques jours avant la GamesCom 2011. Autant être clair d'entrée, la démonstration - non jouable - qui nous a été faite de ce Borderlands 2 ne permet pas de répondre à la question de l'originalité. En effet, Borderlands 2 semble dans la droite ligne du premier opus et conserve par exemple le style graphique assez particulier du titre de 2009. Le scénario prendra place cinq ans après les événements de Borderlands premier du nom et il sera toujours question d'arpenter les jolies contrées de la planète Pandora, à ceci près que l'unique paysage découvert changeait un peu nos habitudes : relief important et zone enneigée étaient effectivement au cœur de la démonstration.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

« Merci. Merci d’avoir apprécié Borderlands et fait de lui un grand succès commercial. Quand nous l’avons sorti, on voulait s’éloigner de ces franchises sans âme, qui enchainent les suites. On voulait proposer quelque chose de nouveau. Et là, qu’est ce qu’on vous montre ? Une suite ! ». Dès le début de la présentation, le ton est donné : Gearbox entend bien jouer sur l’ironie de cette annonce, mais va tout faire pour nous convaincre que Borderlands 2 est un nouvel épisode qui se justifie largement. Petite piqûre de rappel pour les ignorants : Borderlands est un mélange assez étonnant, entre le FPS et le hack n’slash. Son principe : flinguer un maximum de créatures, dans un monde « post nuke » très ouvert, et looter des armes de plus en plus énormes. Répétitif ? Certain lui ont reproché, beaucoup d’autres ont adoré. En ajoutant l’aspect addictif d’un Diablo à un genre très balisé (le FPS, suivez un peu), Gearbox est parvenu à instaurer un gameplay extrêmement bien réglé. Mais des défauts, Borderlands en avait : scénario anecdotique, omniprésence du désert, ennemis très peu variés… Des écueils que Borderlands 2 s’attache à éliminer. Concernant la trame, on ne va pas vous mentir, nous n’avons pas appris grand-chose, voire rien du tout.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

Borderlands 2 (Preview)

La saga Borderlands ayant commencé en Allemagne (le premier jeu y avait été dévoilé pour la première fois à la Games Convention de 2007), il était logique pour Gearbox Software de dévoiler les premiers vrais détails sur Borderlands 2 lors de cette édition 2011 de la gamescom. C'était l'occasion de redécouvrir l'univers de cette série de FPS pas comme les autres, avec tout ce que cela implique comme armada de flingues improbables et de jeu en coopératif. BIG GUNS! Borderlands n'ayant jamais vraiment prétexté à la finesse, la présentation de cette suite commençait assez brutalement alors qu'un des nouveaux personnages jouables de Borderlands 2 (le Gunzerker) se retrouvait perdu au milieu d'une toundra gelée et attaqué par un petit groupe de Bullymongs (des gros monstres capables de catapulter tout et n'importe quoi au visage de leurs victimes). C'était l'occasion d'entrer directement dans le vif du sujet grâce à une première escarmouche armée qui nous permettait non seulement de découvrir qu'il était possible d'abattre les projectiles des Bullymongs en plein vol mais aussi de jeter un oeil à quelques premières armes.

JeuxActu

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Sorti en 2009 sans vraiment crier gare, Borderlands premier du nom a néanmoins réussi à séduire la presse mais aussi les joueurs qui se sont amourachés du jeu signé Gearbox Software. Face à ce succès, assez inattendu il faut bien l'avouer, les développeurs ont eu la bonne idée de se lancer dans une suite, fraîchement annoncée et qu'on a pu voir de plus près dans les studios de développement lors de notre passage à Dallas. Voici le compte-rendu de notre petit séjour au Texas.C'était à la fin du mois de juillet dernier. Nous étions conviés à nous rendre à Dallas pour découvrir le "First Look" d'un titre encore tenu secret et que nous appelions à l'époque Project Willow 2. Sous cette appellation se cachait en réalité la suite de Borderlands, ce FPS aux faux airs de Diablo-like qui avait surpris son monde lors de sa sortie en 2009. Si le développement de ce dernier avait été quelque peu chaotique (de nombreux retards et un changement de direction artistique en cours de route), celui de Borderlands 2 semble se faire sans le moindre accroc. Il faut dire que l'expérience acquise il y a deux ans semble servir aujourd'hui, et les concepteurs ont vite cerné les carences qui caractérisaient le premier épisode.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Vous n'en n'avez pas terminé avec Pandora ! Après le carton plein réalisé par Bordelands, Gearbox revient à la charge avec une suite que le studio présente d'emblée comme un véritable nouveau volet et pas une simple version 1.5. OK, voyons ça. Si on leur doit le rafistolage peu convaincant des pièces éparses de Duke Nukem Forever, ne perdons pas de vue que Gearbox nous a aussi offert cet OVNI qu'est Borderlands, un FPS ouvert dans un monde fait de bric et de brac. De retour sur la planète poubelle Pandora, le joueur s'y retrouve, dans cette démo, paumé au milieu d'une zone arctique qui nous change du désert du premier épisode. On y fera rapidement la connaissance des Bullmongs, de grosses bêtes fort agressive, à mi-chemin entre le crapaud et le Yeti, qui s'amusent comme des folles à vous balancer tout ce qu'elles peuvent attraper, du rocher à la carcasse de bagnole. Comme le hasard fait souvent bien les choses dans le jeu vidéo, le joueur déniche rapidement l'une des nombreuses nouvelles armes du jeu, qui en compte toujours des trifoulliards : le Tediore. La particularité de ce joujou, c'est qu'il ne se recharge pas, il respawne. Une fois les munitions épuisées, on balance le flingue comme une arme de jet, son impact sur la cible pouvant varier si on laisse quelques balles dans le chargeur.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Borderlands 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Borderlands 2.