Boulder Dash Rocks

Boulder Dash Rocks

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Boulder Dash Rocks. Les experts notent Boulder Dash Rocks 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Boulder Dash Rocks et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Boulder Dash Rocks ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Boulder Dash Rocks ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Boulder Dash Rocks

Generation NT

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

7.0/10

Boulder Dash Rocks

C'est en 1983 que Peter Lapia et Chris Gray lançaient sur le marché le tout premier jeu Boulder Dash dans un premier temps sur borne d'arcade puis ensuite sur toutes les consoles du moment, à savoir, l'Amstrad CPC, la Commodore 64 ou l'Amiga pour ne citer qu'elles. Une époque qui ne rajeunira pas certains joueurs ou qui n'évoquera rien pour d'autres. Pourtant, la série a été mise en avant régulièrement via des titres sortis sur GBA, mobile ou même PC. Le héros de la série fait donc aujourd'hui son grand retour dans une version qui n'a rien perdu de son charme ni de son concept d'antan mais qui a du, XXIe siècle oblige, subir ici et là quelques petites mises à jour et remises à niveau. Les anciens joueurs retrouveront un Rockford quelque peu changé puisque ce dernier reprend vie sous la forme d'une vraie petite souris esquissant quelques mimiques en cours de partie. Du concept rien ne change, il sera toujours nécessaire de ramasser dans les labyrinthe autant de diamants que possibles et ce dans un temps limité.

GamePro.fr

Ajouté le : 12/2007

Plus accessible...

Test : Boulder Dash Rocks

Boulder Dash fait partie de ces grands noms de l’arcade que seuls les plus de 20 ans peuvent connaître. Forcément, c’est en 1984 que le titre investit les salles d’arcades enfumées tandis qu’il s’offre, la même année, une sortie remarquée sur Colecovision. Il n’en fallait pas plus pour imposer un gameplay mixant réflexion et agilité parmi les jeux cultes de la préhistoire du jeu vidéo. Indubitablement, avec un tel succès d’estime, la licence Boulder Dash est revenue à maintes reprises sur le devant de la scène. NES, GameBoy, GBA, PC, toutes ces plateformes ont eu droit à leur(s) version(s) de Boulder Dash, proposant de partir à la recherche du maximum de diamants aux commandes du mignon Rockford qui n’a pour seul but que de combler le matérialisme de Crystal, sa dulcinée. Souvent copié, jamais égalé, voilà une formule qui sied bien à Boulder Dash car malgré le poids des âges, la recette fait encore mouche sur Nintendo DS. Et Boulder Dash : Rocks s’impose comme un titre gentillet et sympathique, parfait pour les inconditionnels comme pour ceux qui voudraient découvrir – avec pas mal de retard - cette licence.

Gamekult

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

6.0/10

Boulder Dash - Rocks!

Boulder Dash est apparu la première fois sur bornes d'arcade et sur "dinordinateurs" 8 bits. Le petit Rockford, héros attachant à la tête de bulle, débusquait déjà les diamants en 1984, sous l'égide des studios First Star Software, Inc. Multi-copié et décliné par différents développeurs, il revient aux origines sur DS. Force est de contater que vingt-trois années de chasse au trésor n'ont pas laissé de traces sur notre héros. Quel Roméo, ce Rockford. Il aime tant Crystal qu'il est prêt à lui offrir tous les diamants du monde pour faire briller ses jolis yeux. Crystal, elle, aime surtout les dorures. Un peu vénale, la Belle se tournera vers celui qui lui offrira le plus de bijoux, même s'il s'agit de Tentacle, l'hideux poulpe vert, ennemi juré de Rockford. Quelle Juliette, cette Crystal. Et faut-il qu'elle soit un bon coup pour que Rockford se perde dans les cent trente labyrinthes que renferme le jeu !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

7.0/10

Boulder Dash Rocks

Si pour beaucoup de lecteurs, le nom de Boulder Dash n'évoque probablement pas grand-chose, il éveillera peut-être dans le coeur des plus anciens un délicieux sentiment de nostalgie. Créé en 1983 par Peter Lepia et Chris Gray, Boulder Dash est sans conteste l'un des plus anciens jeux d'action/réflexion de la galaxie. Partant d'un concept simple mais accrocheur (comme souvent en ces temps reculés), le jeu avait rencontré un franc succès, au point de générer plusieurs fan-clubs d'irascibles prospecteurs. Souvent copié mais jamais égalé, Boulder Dash revient aujourd'hui dans une toute nouvelle version, remise au goût du jour pour tenter de satisfaire petits scarabées et vieux passionnés aux tempes grisonnantes. Déterré sur un site de fouilles abandonné, tout recouvert de poussière, le petit Rockford, héros attitré de la série, se devait de subir quelques petites retouches avant de revenir creuser son trou sur nos DS.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Boulder Dash Rocks. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Boulder Dash Rocks.